|
| ma petite journée chez ps performance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance Lun 5 Mai 2008 - 19:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance Lun 5 Mai 2008 - 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance Mar 6 Mai 2008 - 5:56 | |
| - davcbr a écrit:
- sa roule mal les vtr
Explique |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance Mar 6 Mai 2008 - 5:58 | |
| dans un post qui pourrit pas celui la... ;) | |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance Mar 6 Mai 2008 - 11:33 | |
| beh on peu en parlé ici pas de soucis mais moi aussi je veux une explication | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance Mar 6 Mai 2008 - 11:42 | |
| Niveau autonomie oui ok c'est pas ça mais de là à ce que ça roule mal.......jamais entendue ça sur cette moto, tout ce que j'ai pu entendre c'est que ça envoie méchant, beaucoup de sensation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance Mar 6 Mai 2008 - 18:40 | |
| très dur a amener, pas facile a rouler, inconfortable, moto de circuit, perso j'avoue que quand je l'ai essayer tout le monde la disait monstrueuse, c'est peut être a cause de cela ma déception |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance Mar 6 Mai 2008 - 22:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance Mer 7 Mai 2008 - 10:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance Mer 7 Mai 2008 - 11:13 | |
| - davcbr a écrit:
- oui c'est sur la sp-1 il y a une différence de conduite?
Apparement oui la SP2 est différente (à part le carénage) de la SP1. Le poids à été réduit et le chassis à été changé pour une meilleur tenur de route. Pris sur une site: "La SP-1 s'en va ; vive la SP-2. L'ainée fit couler beaucoup d'encre, notamment pour certaines ambiguïtés. En compétition, chouchoutée par le HRC, la VTR SP-1 a gagné en Endurance et en Superbike. Celle que l'on trouvait chez le concesionnaire se montrait impériale sur route mais palissait en arrivant sur circuit : lourde et physique, elle se montrait capricieuse pour entrer dans les courbes - l'arrière balayait la piste sur les forts freinages et la garde au sol insuffisante faisait racler la moitié de la machine sur le tarmac... peu efficace. Rageant vu le prix de l'engin (15.000€). La SP-2 vient faire le ménage. Le train avant s'est refemé, on a recentré les masses, changé le bras oscillant pour un modèle plus léger, plus rigide, et même beaucoup plus classe. Le moteur a aussi été légèrement revu. Résultat : + 4 ch, - 5 kg, mais surtout, la machine est devenu beaucoup plus rigoureuse et agile. Le train avant guide parfaitement cette Superbike civilisée qui obéit fidèlement aux ordres du pilote.. La motricité est excellente et permet de gicler du virage tout en étant déja concentré sur le suivant. Comme l'engin obéit au doigt et à l'oeil, la cadence monte et désormais, la SP-2 vous permet d'improviser, idéal pour les virages en aveugle. La garde au sol est enfin adéquate et le freinage phénoménal. Le moteur se montre plus expressif que sur la SP-1, puissant et même méchant de 8 à 10 500 trs. Honda ne s'est pas trompé en revisitant la VTR-SP-1 mais votre portefeuille sera moins enthousiaste. Malgré toutes ces améliorations, il faut noter que la SP-2 est arrivé en fond de classement lors du comparatif "spécial sportives" 2002 et 2003 de Moto-journal. Reste que son pilotage est grisant et rassurant, sans compter son image : la SP-2 HRC partage la domination du championnat Superbike avec (et contre) Ducati." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite journée chez ps performance | |
| |
| | | | ma petite journée chez ps performance | |
|