CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la formation de la fleche

Aller en bas 
+28
stef3529
sharki13
kaitan
cbr46
petit-jean
le vieux docteur
branbran33
cousin
gabi
rufton
fengshu
jaco
yogue
crashteam69
taaz
Taga
ibizared
vof66
tiger
fabien
Seb1400
romu
pedrosa15
lemotard58
luffy37
nenette83
sguellet
flechebleu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:36

romu a raison ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre la formation de la fleche  - Page 12 Images12la formation de la fleche  - Page 12 Images13la formation de la fleche  - Page 12 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:02

romucbr a écrit:
T'en a parlé à tes profs ???
Quand ils ont un stagiaire motivé comme toi, ils trouvent une solution !!!
;)

je le dis depuis le debut avant même mon inscription et ils m ont tjs dis qu ils feraient le necessaires mais la quedalle !!!!
donc j espere vraiment qu ils vont me decrocher une place sinon j arrete le stage et je vais ailleur la formation de la fleche  - Page 12 154493
mais je pense quand même que les personnes qui s occupent de ca vont faire en sorte que mais c est juste le principe qui me derange un peu je suis tjs la jamais en retard je demande jamais de congé j ai pas peur de faire des heures et quand j ai besoin on me dis qu on ma oublier c est pas cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:09

Malheureusement c'est la société de consommation qui veut ça , on prends , on rince et puis on jette . Je trouve ça quand même limite dans ton cas . Te souhaite de trouver une issue favorable a ta situation .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:45

Te décourage pas, et surtout n'abandonne pas, ne perd pas ta motivation car je pense, vu les réalisations que tu nous as présenté ici que, d'une part tu as du talent et d'autre part tu as de l'avenir ;)

En fait j'ai pas bien compris ton problème, tu cherches une boite qui te prendrait en stage, c'est ça ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à t'expatrier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:03

merci à vs les gars la formation de la fleche  - Page 12 526232 non tiger en faite ici le stage que je fais ne m apporte qu un simple papier de stage qui n est donc pas un diplome et donc avec ca je ne serais tjs que commis boulanger tandis que l autre me donne le diplmoe B/P donc boulanger patissier et avec ca bah j ai l acces à la proffession qui me donneras la chance d ouvrir mon propre commerce mais sans ca je ne peu pas le faire donc c est le caca la formation de la fleche  - Page 12 526232

et pour l expatriation j' y pense de + en + avec ma femme le hic voir quel pays voudra bien de moi et me donné la chance de réussir lol!

et si je n ai pas ce stage bah je dois tout refaire 2 ans affraid et la serieux je serais dég !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:58

flechebleu a écrit:
et pour l expatriation j' y pense de + en + avec ma femme le hic voir quel pays voudra bien de moi et me donné la chance de réussir lol!

Viens en Catalogne cheers cheers cheers
Tu seras accepté sans problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:43

lol! oui j aurais déjà 1 client la formation de la fleche  - Page 12 526232
non mais serieux avec ma femme ont en discutes de + en + car la belgique pas faciles du tout pour trouver du taf ou en crée quand tu vois tout ce qu on te demande et tous ce qu on te prend affraid
mais bon je pense que c est partout pareil en europe la formation de la fleche  - Page 12 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:26

ça c'est le vrai soucis avec les centres de formations , en fait ils ne servent qu'a remplir des salles de stagiaires pour occuper des profs , et au final , t'as keudal...

qd j'ai fais ma formation pour me mettre a mon compte en transport c'etait pareil , tu pais une fortune une formation ...a la fin du stage y a un petit pot de fin de stage et quand on te demande si tu as des questions ba ils aiment pas du tout ....

j'etais furieux d'avoir subis 6 semaines de formations en compta sans rien comprendre , jamais de retours en arriere pour appronfondir un sujet car le programme etant trop lourd il fallait avancer ...donc une fois que c'etait ecrit au tableau c'etai consideré comme acquis par le prof ....et apres tu te demerdes ....

donc au final , c'est a toi de trouver un patron pour valider ton stage , car si tu attends apres eux tu n'auras keudal , eux ils s'en foutent ....

j'espere vraiment que tu y arriveras ...tu le merites grave qd on voit ton travail ....

bon courage vieux ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:39

A mon avis, si tu veux pas trop avoir de soucis de formalités, le plus simple est d'aller en Amérique du Sud... mais faut accepter de faire le grand saut !

D'ailleurs, c'est étrange de t'entendre dire que c'est difficile de s'installer en Belgique, qu'il y a beaucoup d'impôts et de formalités, parce que en France, on entend le même discours, et beaucoup d'industriels utilise se prétexte pour se barrer dans d'autres pays (en Belgique par exemple)...

Enfin ça règle pas le problème... Mais alors c'est absolument pas possible par exemple de s'installer comme ça, sans avoir un diplôme ou un certificat ? Moi je croyais qu'on pouvait faire ce qu'on voulait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:41

on peu faire tout ce qu'on veut , mais pas forcement declaré .... la formation de la fleche  - Page 12 561911 la formation de la fleche  - Page 12 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:43

fabien a écrit:
on peu faire tout ce qu'on veut ,.... la formation de la fleche  - Page 12 561911 la formation de la fleche  - Page 12 561911 lol!


A ben voilà cheers cheers cheers C'est bien ce qu'il me semblait,.... le reste c'est secondaire la formation de la fleche  - Page 12 561911 la formation de la fleche  - Page 12 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:36

tiger a écrit:
A mon avis, si tu veux pas trop avoir de soucis de formalités, le plus simple est d'aller en Amérique du Sud... mais faut accepter de faire le grand saut !

D'ailleurs, c'est étrange de t'entendre dire que c'est difficile de s'installer en Belgique, qu'il y a beaucoup d'impôts et de formalités, parce que en France, on entend le même discours, et beaucoup d'industriels utilise se prétexte pour se barrer dans d'autres pays (en Belgique par exemple)...

Enfin ça règle pas le problème... Mais alors c'est absolument pas possible par exemple de s'installer comme ça, sans avoir un diplôme ou un certificat ? Moi je croyais qu'on pouvait faire ce qu'on voulait ;)


pour les tres grosses entreprises ca peu etre interressant et encore vue qu ils ce barre aussi la formation de la fleche  - Page 12 154493 car les impots sont mal foutu que tu sois une petite une moyenne ou une grosse entreprise tu paie quasi pareil et quand tu as 2000 ouvriers bah c est plus faciles que quand tu es seul mais attention pour le reste ils douillent je dis pas affraid bah ouais les charges les salaires ect ect ca fais beaucoup d argent et donc pas interressant non plus pour eux voila pourquoi ils visent l inde ou la chine lol!

apres en belgique pour ouvrir un commerce tu dois avoir un acces a la proffession obligatoire surtout dans le secteur alimentaire!!! normal en même temp la formation de la fleche  - Page 12 526232 donc la j ai besoin du diplome de B/P et pour ouvrir ta propre boite bah faut l acces en gestion egalement cheers si ta pas ca bah t ouvres pas ou alors il te faut le gestion d une tiers personne (ta femme,ton frere,ou une personne qui boss et qui te vend sa gestion) mais je suis pas pour je veux faire ca seul la formation de la fleche  - Page 12 34315

et fabien je conclu j avais mi un coup de geule au paddock des modos pour me lacher lol mais on ma dis il y a 15 jours que si j étais la c etais parceque j avais un soucis donc pour eux pas capable de trouver du taf donc je fais la formation pour ne pas avoir d ennuie avec les controles :+mad: mais je me suis pas laisser dire a 32 ans j ai quand meme deja bossé 17 piges et j ai décidé de changer de vie et de boulot tout simplement donc je pense avoir plus de couilles que ces gens la la formation de la fleche  - Page 12 526232 qui ont pas le choix eux la formation de la fleche  - Page 12 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:51

voila suis soulagé j ai eu mon papier d inscription ce matin j y vais mercredi ouf la formation de la fleche  - Page 12 23881
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:45

Tant mieux Fleuch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:13

wep en route pour la voies de la liberté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:33



SUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:15

Cool et mérité !!!
la formation de la fleche  - Page 12 526232
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:34

king respect mon lapin

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre la formation de la fleche  - Page 12 Images12la formation de la fleche  - Page 12 Images13la formation de la fleche  - Page 12 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:43

merci les potos maintenant faut que je réussis les exams pour y entré affraid
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:46

tu loupe tes exams on te vire du forum


je le repeterai pas :twisted:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre la formation de la fleche  - Page 12 Images12la formation de la fleche  - Page 12 Images13la formation de la fleche  - Page 12 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:05

flechebleu a écrit:
tiger a écrit:
A mon avis, si tu veux pas trop avoir de soucis de formalités, le plus simple est d'aller en Amérique du Sud... mais faut accepter de faire le grand saut !

D'ailleurs, c'est étrange de t'entendre dire que c'est difficile de s'installer en Belgique, qu'il y a beaucoup d'impôts et de formalités, parce que en France, on entend le même discours, et beaucoup d'industriels utilise se prétexte pour se barrer dans d'autres pays (en Belgique par exemple)...

Enfin ça règle pas le problème... Mais alors c'est absolument pas possible par exemple de s'installer comme ça, sans avoir un diplôme ou un certificat ? Moi je croyais qu'on pouvait faire ce qu'on voulait ;)


pour les tres grosses entreprises ca peu etre interressant et encore vue qu ils ce barre aussi la formation de la fleche  - Page 12 154493 car les impots sont mal foutu que tu sois une petite une moyenne ou une grosse entreprise tu paie quasi pareil et quand tu as 2000 ouvriers bah c est plus faciles que quand tu es seul mais attention pour le reste ils douillent je dis pas affraid bah ouais les charges les salaires ect ect ca fais beaucoup d argent et donc pas interressant non plus pour eux voila pourquoi ils visent l inde ou la chine lol!

apres en belgique pour ouvrir un commerce tu dois avoir un acces a la proffession obligatoire surtout dans le secteur alimentaire!!! normal en même temp la formation de la fleche  - Page 12 526232 donc la j ai besoin du diplome de B/P et pour ouvrir ta propre boite bah faut l acces en gestion egalement cheers si ta pas ca bah t ouvres pas ou alors il te faut le gestion d une tiers personne (ta femme,ton frere,ou une personne qui boss et qui te vend sa gestion) mais je suis pas pour je veux faire ca seul la formation de la fleche  - Page 12 34315

et fabien je conclu j avais mi un coup de geule au paddock des modos pour me lacher lol mais on ma dis il y a 15 jours que si j étais la c etais parceque j avais un soucis donc pour eux pas capable de trouver du taf donc je fais la formation pour ne pas avoir d ennuie avec les controles :+mad: mais je me suis pas laisser dire a 32 ans j ai quand meme deja bossé 17 piges et j ai décidé de changer de vie et de boulot tout simplement donc je pense avoir plus de couilles que ces gens la la formation de la fleche  - Page 12 526232 qui ont pas le choix eux la formation de la fleche  - Page 12 561911

Moi je dis: RESPECT ma flèche....
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:10

flechebleu a écrit:
merci les potos maintenant faut que je réussis les exams pour y entré affraid

T'as deux solutions , enfin plutot trois :

- t'es vraiment bon et t'as aucun problème pour les avoirs tes exams
- tu laches 2 / 3 jolis bifton a l'inspecteur
- tu utilises tes charmes avec l'inspecteur qu'est franchement homo et qui te regardes de traviolle depuis le début lol!


Bonne chance , a chacun son choix la formation de la fleche  - Page 12 23881 la formation de la fleche  - Page 12 274186
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:17

rufton a écrit:
flechebleu a écrit:
merci les potos maintenant faut que je réussis les exams pour y entré affraid

T'as deux solutions , enfin plutot trois :

- t'es vraiment bon et t'as aucun problème pour les avoirs tes exams
- tu laches 2 / 3 jolis bifton a l'inspecteur
- tu utilises tes charmes avec l'inspecteur qu'est franchement homo et qui te regardes de traviolle depuis le début lol!


Bonne chance , a chacun son choix la formation de la fleche  - Page 12 23881 la formation de la fleche  - Page 12 274186

Toi j't'adore !!! la formation de la fleche  - Page 12 308656 la formation de la fleche  - Page 12 308656 la formation de la fleche  - Page 12 308656 la formation de la fleche  - Page 12 308656 la formation de la fleche  - Page 12 308656
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:27

Pas de déclaration inopîné Taaz , on se calme .

Je parle d'homo et tu me fais une déclaration ? Je crois que je vais annulé pour mai , entre toi et le fou de catalan , suis perdu ............ la formation de la fleche  - Page 12 274186
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:29

la formation de la fleche  - Page 12 397159 la formation de la fleche  - Page 12 397159 la formation de la fleche  - Page 12 397159 la formation de la fleche  - Page 12 397159

Ho pitain !!! t'es con !!!! la formation de la fleche  - Page 12 308656 la formation de la fleche  - Page 12 308656 la formation de la fleche  - Page 12 308656 la formation de la fleche  - Page 12 308656

la formation de la fleche  - Page 12 751875 la formation de la fleche  - Page 12 751875 la formation de la fleche  - Page 12 751875 la formation de la fleche  - Page 12 751875 la formation de la fleche  - Page 12 751875

Tu vas voir..... au rasso.... je te ferais une déclaration "in opinel"

la formation de la fleche  - Page 12 308656 la formation de la fleche  - Page 12 308656 la formation de la fleche  - Page 12 308656 la formation de la fleche  - Page 12 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la formation de la fleche  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la formation de la fleche    la formation de la fleche  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la formation de la fleche
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBR 1000 RR 08 ... Blanche et noire ... jantes or ??????
» bonjour a tous vla la fleche
» ma formation
» ma formation a moi de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: