CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toulouse peut respirer !!!

+7
fabien
ibizared
pedrosa15
taaz
vof66
lemotard58
romu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr

Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:05

cela est mérité il n'y avait rien d'autre à faire, bravo au raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:08

ibizared a écrit:

donc oui pour moi la peine de mort dans ce genre de cas extrême est la solution qui sauverai des vies si pas dans l'immédiat ce sera dans le futur.

Ca servirai au passage pour les violeur et autre pédophile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:31

qu il aille au diable, ca vaut même pas que l on depense une seule calorie à ecrire sur lui...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:43

Je comprends tout à fait ce que Tiger veut dire, oui son voeux à été exaucé !!!
Une fois qu'on a dis ça, qu'est ce qu 'il reste ???
Il reste qu'il ne formera pas d'autre barbares en prison oú l'on sait que c'est un terreau très fertile ( et je ne suis pas persuadé que la part de facho en prison soit majoritaire !!!)

Il reste qu'à l'âge qu'il a, ressortir dans 20 ans ne l 'empêcherais pas de recommencer

Il reste que je veux que mes enfants vivent vieux et en paix !!!

Il reste que ce n'est pas du tout une peine de mort mais une réaction de légitime défense du raid. !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:17

romucbr a écrit:
Il reste qu'il ne formera pas d'autre barbares en prison oú l'on sait que c'est un terreau très fertile ( et je ne suis pas persuadé que la part de facho en prison soit majoritaire !!!)

Il reste qu'à l'âge qu'il a, ressortir dans 20 ans ne l 'empêcherais pas de recommencer

Il reste que ce n'est pas du tout une peine de mort mais une réaction de légitime défense du raid. !!!

+600

pour moi le laisser en vie dans notre politique actuelle où il serai resté au pire 20 ans en prison aurait été qu'une grave erreur...
SI nous avions encore la peine de mort ... je ne dis pas .... mais ce n'est pas le cas ... Le voeux de victor Hugo à été exhaussé...

au moins les familles sont plus en paix, plutot que de penser que dans ans le meurtrier de leurs enfants sera à nouveau relâché dans la nature.

Les avis diffèrent car certains se disent "s'il avait été vivant , au moins il aurait subi le tribunal, la prison, il aurait réfléchit à ce qu'il à fait, il aurait souffert d'être renfermé ... "
Personnellement je ne pense pas que ça soit 10 ans, 20 ans ou même plus en prison qui va faire réfléchir quelqu'un comme ça.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:19

si il avait fait ses 20 ans imagine ce qu il aurait eu à pensé dans sa tête tous ce temp affraid

mais on ne pourras jamais le savoir et c est tan mieux !!!!!
apres dites vous une chose à partir du moment ou il a tue les soldats et tiré sur la police pour en blaissé bah il savait qu il était mort :twisted:

le prendre vivant c'était pour la presse ils ont fait le travail pour mais la police savait que c'était perdue d'avance

bref de toute facon personne ne pourras jamais être du même avis car tout le monde pense differement.
La dessus je pense aussi qu il ne faut même plus en parlé car il en vaux pas du tout le peine

ha oui j'ai vue un com sur les 5 minutes avec ben laden Toulouse peut respirer !!! - Page 2 526232 dites vous que la il n'y avait pas de presse donc ils ont agis beaucoup plus vite et sans doutes beaucoup plus violemment Toulouse peut respirer !!! - Page 2 154493

et je donne une derniere fois mon avis pour moi il ne faut pas le pleindre qu il est mort et encore dire la police ceci la police cela!!!!
la police a fait un super boulot ils ont pas trainé dans leur enquête ils ont mi tout le monde en sécurité et ils ont passé beaucoup d'heures à attendre pour agir bref les gens a qui il faut pensé bah c est ceux qui sont bléssé pour avoir essayé de faire leur boulot et mettre la vie des autres en sécurité .
Et aussi ne pas confondre la religion musulman avec des gars comme ceux la !!!!!!!!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:21

lamotarde58 a écrit:
romucbr a écrit:

+600

pour moi le laisser en vie dans notre politique actuelle où il serai resté au pire 20 ans en prison aurait été qu'une grave erreur...
SI nous avions encore la peine de mort ... je ne dis pas .... mais ce n'est pas le cas ... Le voeux de victor Hugo à été exhaussé...

au moins les familles sont plus en paix, plutot que de penser que dans ans le meurtrier de leurs enfants sera à nouveau relâché dans la nature.

Les avis diffèrent car certains se disent "s'il avait été vivant , au moins il aurait subi le tribunal, la prison, il aurait réfléchit à ce qu'il à fait, il aurait souffert d'être renfermé ... "
Personnellement je ne pense pas que ça soit 10 ans, 20 ans ou même plus en prison qui va faire réfléchir quelqu'un comme ça.

tout à fait la prison ne l'aurait pas changé vue le temp qu il y avait déjà passé et pour finir regarde ou il en est arrivé il a pas essayé de faire mieux !!!!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:24

je pense moi qu'il serait raisonnable de clore le sujet et de verrouiller le post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:24

tout à fait d'accord avec toi flechebleu
Je pense comme toi qu'il aurait certainement pu imaginer quelque chose de pire !

Et c'est clair qu'il savait d'avance qu'il était mort mais tout ce qu'il voulait c'était se faire quelques flic encore s'il pouvait.

et tout à fait la police à fait du beau boulot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:25

vof66 a écrit:
je pense moi qu'il serait raisonnable de clore le sujet et de verrouiller le post

ça ne part pas en sucette ? !
on partage nos avis mais personne ne se tape dessus lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:27

t'inquiete vof quand ca n'ira pas je lock Toulouse peut respirer !!! - Page 2 766861

mais la tout le monde reste correct donc on peu laissé les gens s'exprimer Toulouse peut respirer !!! - Page 2 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:01

je n'est jamais dit que ce n'était pas correct les enfants, juste que pour moi,, je préfère parler d'autre chose que de sa.

c'est tout Toulouse peut respirer !!! - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:12

oui tu as raison mais c est pour le moment un des sujet de discution que tu ne peu pas loupé Toulouse peut respirer !!! - Page 2 154493
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:17

affraid affraid lol! entre l'instant où j'ai commencé a rédiger le message et maintenant, il y a pas mal de posts qui se sont rajoutés, j'en était resté au post de romu.

Bref, je le poste quand même sans avoir lu les commentaires qui ont suivi, pardonnez moi si je ne suis plus dans le fil de discussion...

Ce gars est faible...
Il est faible parce qu'il a été influencé, et s'il a été influencé, c'est qu'il est facilement influençable !!!!
Ce n'est pas lui qui est dangereux, c'est ceux qui l'ont influencé... Eux, ils sont fort parce qu'ils ne se mouillent pas et ils influencent les autres pour se mouiller à leur place !!!

Au final, que va-t-il se passer ?
- On a tué un faible qui pense être mort pour la bonne cause,
- Les gens se sentent en sécurité parce qu'on a tué LE méchant (du moins c'est ce qu'ils pensent),
- Les vrais méchants auront le même désir de vengeance que vous et ça va les motiver d'autant plus à agir pour la suite (en plus ils auront un argument supplémentaire en présentant ce martyr),
- dans 3 - 4 ans nous aurons tout oublié... enfin... nous... sauf les vrais méchants !!!

Mais une fois de plus, l'essentiel c'est que tout le monde soit content et soulagé !!! Après tout, dans la vie, l'essentiel c'est ce qu'on perçoit.

Quant aux familles des victimes, auxquelles j'adresse toutes mes condoléances, elles sont probablement satisfaites : selon la logique évidente de l'arithmétique, un mort chez moi, un mort chez toi et on est quitte !!! A merde, comment ça se passe pour les familles où il a tué plus d'une personne ? Ben faut tuer une autre personne pour qu'on soit quitte !!! Toulouse peut respirer !!! - Page 2 688997
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:19

Bien, c'est moi qui est ouvert le bal , donc je le ferme !!!
Vof n 'à pas tort , y a des sujets plus gai ( comme pisser chez HD !!!)
Et puis je pense qu'on en a fait le tour .

Toulouse peut respirer !!! - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:27

faible ou pas il est le seul responsable de son act il a était influencé oui d'accord mais c est lui qui a tué et pas une autre personne
il a donc payé pour son act !!!!!!
si on devais tous faire comme lui tu imagines affraid affraid
et avant d'être aller la bas faire son stage il avait déjà passé du temp en prison et personne ne lui avait dit de faire des vols avec violence scratch
pour moi il a fait ce stage pour ce formé à être encore plus dangereux!!! mais il ne savait peu être pas qu il tomberait sur des gens qui ont réussis à le faire voir les choses d'une autre maniere qui était encore moins réaliste que la sienne Toulouse peut respirer !!! - Page 2 328832

dis moi tu pense que si l'armé francaise ne la pas pris en mais c'est qu 'il n'y avait pas une raison à ça Toulouse peut respirer !!! - Page 2 413948
il pouvait entré à la légion qui eux ne regarde pas ton passé et il a pas passé les test tu crois que c'est pourquoi qu'il ne les a pas passé Toulouse peut respirer !!! - Page 2 413948

juste parceque dans la vie tu as des gars qui ne sont pas fait pour être remis sur le droit chemin Toulouse peut respirer !!! - Page 2 154493
si ça en était le cas le monde serait parfait Toulouse peut respirer !!! - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:28

romucbr a écrit:
Bien, c'est moi qui est ouvert le bal , donc je le ferme !!!
Vof n 'à pas tort , y a des sujets plus gai ( comme pisser chez HD !!!)
Et puis je pense qu'on en a fait le tour .

Toulouse peut respirer !!! - Page 2 526232

moi c'est cool je peu encore parlé Toulouse peut respirer !!! - Page 2 308656 Toulouse peut respirer !!! - Page 2 308656
je trouve que des fois il faut parlé aussi de ce genre de sujet et voir un peu la facon de pensé des membres mais bon Toulouse peut respirer !!! - Page 2 328832
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:40

sujet réouvert !!! Toulouse peut respirer !!! - Page 2 526232

a tiger, tu as raison, c'était un faible ( mais ils le sont tous plus ou moins ceux qui font ce genre de choses ) alors on fait quoi ???

meme si le raid avait agi autrement et attrapé vivant, ca n'empeche pas d'autres comme lui de recommencer !!!

Dernière édition par romucbr le Ven 23 Mar 2012 - 17:45, édité 1 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:44

on doit laisser ce sujet ouvert car jusqu'a présent tous le monde a donner son opinion et mieux que cela:

chacun a respecter l'opinion de l'autre.
moi je suis hyper content d'avoir eu un échange constructif avec vous et ce même si des paroles dures ont été dites; chacun a respecter l'avis des autres.
bisou a tous Toulouse peut respirer !!! - Page 2 28038

Invité

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:07

je discutais avec un pote du boulot, un algérien d une cinquantaine d' année, un homme bien, il me disait que ce tueur a sali les musulmans et ses frères algériens...

je suis d accord avec lui
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:11

cébéair54 a écrit:
je discutais avec un pote du boulot, un algérien d une cinquantaine d' année, un homme bien, il me disait que ce tueur a sali les musulmans et ses frères algériens...

je suis d accord avec lui

oui, c'est certains, ils vont etre les premiers non les deuxiemes ( les premiers sont les familles des victimes ) a en souffrir !!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:35

c est pour cela que je disais de ne pas confondres communauté musulman et ce genre de gars Toulouse peut respirer !!! - Page 2 154493

le hic c est que beaucoup de gens ne feront pas le differance en effet Toulouse peut respirer !!! - Page 2 561911
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:28

romucbr a écrit:

a tiger, tu as raison, c'était un faible ( mais ils le sont tous plus ou moins ceux qui font ce genre de choses ) alors on fait quoi ???
lol! maintenant je crois que ça va être difficile de faire quoi que ce soit pour lui !!!

Plus sérieusement, mes interventions dans ce sujet n'était pas là pour déculpabiliser le gars, c'est un criminel, ok je le conçois aussi comme tout le monde... Néanmoins, il y a d'autres éléments, peut-être moins visibles et qui ont pourtant toute leur importance...

Je suis même sûr qu'un bon avocat arriverait à vous montrer que ce gars, c'est plus une victime qu'autre chose....
- Une victime du système ? déjà s'il s'est tourné vers la délinquance quand il était jeune c'est peut-être parce que l'école n'a pas su l'intégrer dans la société ? Peut-être qu'il n'a pas été aidé dans sa famille et son entourage proche ? Il n'avait aucune référence ? Les seuls qui ont bien voulu s'occuper de lui ce sont les islamistes fondamentaux ?...
Je n'en sais rien, je ne suis pas avocat et je ne vais pas le défendre... Je vais simplement modérer mes propos...

Dernière question, essayez d'y réfléchir sincèrement :
Comment réagiriez vous si un juif extrémiste allait attaquer une école d'islamiste fondamentaliste ??? Sincèrement, pensez vous que vous réagiriez de la même façon ?
Soyez honnête, j'en ai rien à foutre c'est pour vous...
ça arrive tous les jours au proche orient !!!

Maintenant si je vous dis que l'école en question à Toulouse c'est une école d'intégristes juifs.... Suspect Suspect
http://vgasia.free.fr
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 4:04

Juifs, musulmans, catholiques, intégristes ou non, on ne touche pas aux enfants.
Celui qui prend la vie d'un petit être d'à peine 10 ans, dans les conditions qu'on sait, n'a rien à faire sur cette terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:46

tiger a écrit:
romucbr a écrit:

lol! maintenant je crois que ça va être difficile de faire quoi que ce soit pour lui !!!

Plus sérieusement, mes interventions dans ce sujet n'était pas là pour déculpabiliser le gars, c'est un criminel, ok je le conçois aussi comme tout le monde... Néanmoins, il y a d'autres éléments, peut-être moins visibles et qui ont pourtant toute leur importance...

Je suis même sûr qu'un bon avocat arriverait à vous montrer que ce gars, c'est plus une victime qu'autre chose....
- Une victime du système ? déjà s'il s'est tourné vers la délinquance quand il était jeune c'est peut-être parce que l'école n'a pas su l'intégrer dans la société ? Peut-être qu'il n'a pas été aidé dans sa famille et son entourage proche ? Il n'avait aucune référence ? Les seuls qui ont bien voulu s'occuper de lui ce sont les islamistes fondamentaux ?...
Je n'en sais rien, je ne suis pas avocat et je ne vais pas le défendre... Je vais simplement modérer mes propos...

Dernière question, essayez d'y réfléchir sincèrement :
Comment réagiriez vous si un juif extrémiste allait attaquer une école d'islamiste fondamentaliste ??? Sincèrement, pensez vous que vous réagiriez de la même façon ?
Soyez honnête, j'en ai rien à foutre c'est pour vous...
ça arrive tous les jours au proche orient !!!

Maintenant si je vous dis que l'école en question à Toulouse c'est une école d'intégristes juifs.... Suspect Suspect

Avec tout ca on peu vite basculer, sur le fait que le mélange des culture et des religion n'est sans doute pas bon...

J'y bascule parceque c'est ce que je pense, on a beau dire qu'il faut etre ouvert, accepter les autres et touti couinti, mais de nous meme regarder dans vos amis,
les affinités, vous les avez avec ceux qui vous ressemble... Et pas les autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 2 Icon_minitime

Toulouse peut respirer !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant