CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Toulouse peut respirer !!!

+7
fabien
ibizared
pedrosa15
taaz
vof66
lemotard58
romu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr

Toulouse peut respirer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:47

heureusement que tout les gars qui ne s'intègre pas dans la société ne prennent pas les armes.
quand au fait que ce soit un arabe ou autres les faits commis sont inexcusable et mérité la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:00

j ai entendu recemment une interview de Guy Gilbert, prêtre, " curé des loubards " et motard invétéré... j ai lu tous ses livres, excellent !

il racontait son service militaire en Algérie durant le conflit des années 60... il a vu des militaires français devenir de véritables petits nazi en peu de temps, torture, viols, massacres d enfants...

la frontière est vite franchie, l humain peut vite dégénerer dans certaines circonstances... et ils redeviennent par la suite Monsieur tout le monde, respectable père de famille, la messe tous les dimanches et tout le toutim... pas besoin de vivre dans une cité pour devenir un monstre.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:36

tiger a écrit:
romucbr a écrit:
sujet réouvert !!! Toulouse peut respirer !!! - Page 3 526232

a tiger, tu as raison, c'était un faible ( mais ils le sont tous plus ou moins ceux qui font ce genre de choses ) alors on fait quoi ???
lol! maintenant je crois que ça va être difficile de faire quoi que ce soit pour lui !!!

Plus sérieusement, mes interventions dans ce sujet n'était pas là pour déculpabiliser le gars, c'est un criminel, ok je le conçois aussi comme tout le monde... Néanmoins, il y a d'autres éléments, peut-être moins visibles et qui ont pourtant toute leur importance...

Je suis même sûr qu'un bon avocat arriverait à vous montrer que ce gars, c'est plus une victime qu'autre chose....
- Une victime du système ? déjà s'il s'est tourné vers la délinquance quand il était jeune c'est peut-être parce que l'école n'a pas su l'intégrer dans la société ? Peut-être qu'il n'a pas été aidé dans sa famille et son entourage proche ? Il n'avait aucune référence ? Les seuls qui ont bien voulu s'occuper de lui ce sont les islamistes fondamentaux ?...
Je n'en sais rien, je ne suis pas avocat et je ne vais pas le défendre... Je vais simplement modérer mes propos...

Dernière question, essayez d'y réfléchir sincèrement :
Comment réagiriez vous si un juif extrémiste allait attaquer une école d'islamiste fondamentaliste ??? Sincèrement, pensez vous que vous réagiriez de la même façon ?
Soyez honnête, j'en ai rien à foutre c'est pour vous...
ça arrive tous les jours au proche orient !!!

Maintenant si je vous dis que l'école en question à Toulouse c'est une école d'intégristes juifs.... Suspect Suspect

et pourquoi tu ne te poses pas la question suivantes scratch
était il possible d'en faire un mec normal ??

il y a des gens qui ont ca en eux et tu peu faire ce que tu veux ils ne changent pas !!!!!

apres moi je suis pour ce principe que tu sois de n'importe quel origine ou n'importe quel religion tu as des biens et des pas biens!!
et que tu sois noir,juif,arabe,blanc ou hispanique ect ect à partir du moment ou tu commets un act de cette force bah tu ne mérites pas le jugement le tribunal ou autres car tu as tué 4 ou 5 personnes et qu aucun jugement au monde ne pourras ramener celle ci .

bref la religion ou la race on s'en fou ce qu il faut regardé c'est juste l'act commis.
Regarde un truc tous con j'avais 16 ans il y a eu l'histoire dutroux en belgique il a était jugé bah pour moi ca mec mérite une seul chose crevé et la j'ai 16 ans de +
Je ne comprend pas qu il puisse vivre tranquille en prison alors qu il a commi de tel act et tu veux savoir lui aussi a était un pion dans toute cette affaire mais m'en fou qu'il creve.Oui je sais le faite qu'il creve ne raménera pas les 2 petites mais il aura au moins payé pour son act !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse peut respirer !!!   Toulouse peut respirer !!! - Page 3 Icon_minitime

Toulouse peut respirer !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3