CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BIEN JOUERRRRR!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:41

momo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=ayPNmRLt7p0&feature=related

j'adore , je me suis bien marré BIEN JOUERRRRR!! 397159 BIEN JOUERRRRR!! 397159
Invité
Invité

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:49

y en a qui prenne leur gamelle avec le sourire c'est bien ^^
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:07

Je préfère ce genre de vidéo ou c'est des gamelles à la con et ou ils ne se font pas (trop) mal

lol! lol!
Invité
Invité

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:39

Rholalaaaaa!!!!! affraid affraid affraid Ya des bons boulets dans le lot quand même!!! BIEN JOUERRRRR!! 688997 BIEN JOUERRRRR!! 688997
Invité
Invité

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:44

Léo64 a écrit:
Rholalaaaaa!!!!! affraid affraid affraid Ya des bons boulets dans le lot quand même!!! BIEN JOUERRRRR!! 688997 BIEN JOUERRRRR!! 688997

grave, le type avec son zx-r qui veut faire un burn en se mettant devant sa bécane... il est pas mal cui-là ^^

Y en a un bon aussi dans sa combi qui sort de la concess avec son gex tout neuf... boooooo... woups BIEN JOUERRRRR!! 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:59

c'est clair , y en a qu'ont pas peur , les livreurs qui essaient les wheelings , les gros qui sautent en cross ... BIEN JOUERRRRR!! 34315 BIEN JOUERRRRR!! 397159 BIEN JOUERRRRR!! 397159
taaz
taaz

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:01

fabien a écrit:
c'est clair , y en a qu'ont pas peur , les livreurs qui essaient les wheelings , les gros qui sautent en cross ... BIEN JOUERRRRR!! 34315 BIEN JOUERRRRR!! 397159 BIEN JOUERRRRR!! 397159

Celui là apparemment, il a mal au cul..... BIEN JOUERRRRR!! 751875 BIEN JOUERRRRR!! 751875 BIEN JOUERRRRR!! 751875 BIEN JOUERRRRR!! 751875
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:26

fab-ikg a écrit:
grave, le type avec son zx-r qui veut faire un burn en se mettant devant sa bécane... il est pas mal cui-là ^^

J'suis plié aussi à chaques fois que je le vois celui-la ! geek geek
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:38

Seb1400 a écrit:
fab-ikg a écrit:

c'est clair , et le rond qu'est par terre dit qu'il a deja fumé le pneu , et que pour frimer devant sa copine il lui a dit ...

" bouges pas cherie , j'vais t'faire mouiller ta culotte ...t'vas voir ....." BIEN JOUERRRRR!! 766861

et hop , satelisation de ninja ..... BIEN JOUERRRRR!! 397159 BIEN JOUERRRRR!! 397159
taaz
taaz

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:14

fabien a écrit:
Seb1400 a écrit:
fab-ikg a écrit:

c'est clair , et le rond qu'est par terre dit qu'il a deja fumé le pneu , et que pour frimer devant sa copine il lui a dit ...

" bouges pas cherie , j'vais t'faire mouiller ta culotte ...t'vas voir ....." BIEN JOUERRRRR!! 766861

et hop , satelisation de ninja ..... BIEN JOUERRRRR!! 397159 BIEN JOUERRRRR!! 397159

KOWABOUNGA !! BIEN JOUERRRRR!! 308656 BIEN JOUERRRRR!! 308656 BIEN JOUERRRRR!! 308656
Invité
Invité

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:23

2"10 le taxi qui ouvre ca portière, c'est un intentât !!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: si c'est pas fait exprès faut m'expliquer BIEN JOUERRRRR!! 34315
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:34

speedfanch a écrit:
2"10 le taxi qui ouvre ca portière, c'est un intentât !!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: si c'est pas fait exprès faut m'expliquer BIEN JOUERRRRR!! 34315

claro qué si :+mad:
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:35

moi je leur dis tant mieux a ceux qui était sans casque et protection, et qu'il retombe s'il on pas retenu la leçon
sa me met hors de moi. qu'on fasse des roues est une chose, c'est une passion comme une autre, mais sans protection... c'est comme si on faisait de la piste en short, avec les tongues et sans gants :+mad:
Invité
Invité

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:43

ca me fait rire quand les mecs en enduro se marrent ca me rapelle moi !!!! l enduro c est fait pour tomber, y a moin d ego que sur la route.
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:56

renobuell12s a écrit:
ca me fait rire quand les mecs en enduro se marrent ca me rapelle moi !!!! l enduro c est fait pour tomber, y a moin d ego que sur la route.

Clair que d'entendre leur propre fou-rire c'est déjà marrant!!!
Sinon une belle brochette avec des sympas , des idiotes (le zx6r est dément!!! BIEN JOUERRRRR!! 688997 )
taaz
taaz

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:03

renobuell12s a écrit:

+1000!! J'ai des supers souvenirs en enduro (amateur.... j'entend bien)

Je me souviens de la fois ou je me tirait la bourre avec un pote, c'était sur une montée de la mort avec des racines d'arbres qui ressortaient du sol... un coup j'avais du gripp, un coup j'en avais pas, et à une grosse remise des gaz le pneu a raccroché, la bécane s'est envolée et a réeussi à s'accrocher à une branche d'arbre du coteaux.... elle pendait lamentablement par son guidon.... là, j'entendais mon pote qui montait.... alors pour faire mine "que c'était normal" je me suis mis à faire le gars qui était en train de pisser.... mon pote s'est mis à éclater de rire, et il n'a jamais pu monter la bute !!! BIEN JOUERRRRR!! 751875 BIEN JOUERRRRR!! 751875 BIEN JOUERRRRR!! 751875 BIEN JOUERRRRR!! 751875 BIEN JOUERRRRR!! 751875

Qu'est ce qu'on est con !!! et qu'est ce que c'est bon !!! BIEN JOUERRRRR!! 397159 BIEN JOUERRRRR!! 397159 BIEN JOUERRRRR!! 397159
Invité
Invité

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:11

1 an d enduro et que des bons souvenirs meme apres de grosse pelle, tres physique par contre !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:16

c'est clair que la mentalité des enduristes n'est pas la meme que les pistards , peut etre est ce dû aux coups de reparations qui ne sont pas tres comparables .... BIEN JOUERRRRR!! 561911 lol!
taaz
taaz

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:23

renobuell12s a écrit:
1 an d enduro et que des bons souvenirs meme apres de grosse pelle, tres physique par contre !!!

+ 1000 !!!

J'en chiais plus que sur la pistarde... et pourtant, j'étais plus jeune...

Dernière édition par taaz le Lun 26 Mar 2012 - 17:36, édité 1 fois
taaz
taaz

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:34

fabien a écrit:
c'est clair que la mentalité des enduristes n'est pas la meme que les pistards , peut etre est ce dû aux coups de reparations qui ne sont pas tres comparables .... BIEN JOUERRRRR!! 561911 lol!

Ah bon? tu trouves?... pour moi, il y avait les mêmes bourres.... les mêmes vannes.... les éclats de rires... les kadors et les traine bite (moi... BIEN JOUERRRRR!! 526232 ) les barbeuc' de la mort et les apéros "musclés"...que je retrouve sur piste.... BIEN JOUERRRRR!! 906616 BIEN JOUERRRRR!! 906616 BIEN JOUERRRRR!! 906616

On avait pas d'alfano, mais en comparaison, on avait en tête le temps (ou plutôt la facilité) que mettait les "as" à franchir les obstacles...affraid ce qui imposait le respect .... ça, je le retrouve sur piste quand je zieute l'alfano des boulets et autres missiles au retour des sessions....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:52

taaz a écrit:
fabien a écrit:

Ah bon? tu trouves?... pour moi, il y avait les mêmes bourres.... les mêmes vannes.... les éclats de rires... les kadors et les traine bite (moi... BIEN JOUERRRRR!! 526232 ) les barbeuc' de la mort et les apéros "musclés"...que je retrouve sur piste.... BIEN JOUERRRRR!! 906616 BIEN JOUERRRRR!! 906616 BIEN JOUERRRRR!! 906616

On avait pas d'alfano, mais en comparaison, on avait en tête le temps (ou plutôt la facilité) que mettait les "as" à franchir les obstacles...affraid ce qui imposait le respect .... ça, je le retrouve sur piste quand je zieute l'alfano des boulets et autres missiles au retour des sessions....

je disais ça juste qu'une pistarde qui tombe , le gars pleure ( je sais de quoi je cause .... BIEN JOUERRRRR!! 154493 ) , un enduro qui tombe , le gars se marre ...
apres l'ambiance "off " moto doit forcement etre la meme .... cheers
taaz
taaz

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:54

C'est clair !! cheers
Contenu sponsorisé

BIEN JOUERRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: BIEN JOUERRRRR!!   BIEN JOUERRRRR!! Icon_minitime

BIEN JOUERRRRR!!
Page 1 sur 1