CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

comment recuperer des facture d'entretient perdu???

AuteurMessage
Invité
Invité

comment recuperer des facture d'entretient perdu??? Empty
MessageSujet: comment recuperer des facture d'entretient perdu???   comment recuperer des facture d'entretient perdu??? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:42

bonjour j'aurais voulu savoir si cela est possible je parle bien des facture et non du carnet et si une personne a deja recuperer des facture egarer par la concession.

j'ai perdu 2 facture d'entretient j'ai quand meme le carnet d'entretient a jour mais j'aurais voulu avoir les facture avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment recuperer des facture d'entretient perdu???   comment recuperer des facture d'entretient perdu??? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:52

j'oubliai j'ai acheter la moto a un particulier.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: comment recuperer des facture d'entretient perdu???   comment recuperer des facture d'entretient perdu??? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:38

normalement, toutes factures est enregistré dans le pc de la concession, ils peuvent les retrouver et les ré imprimer.
ensuite, pour qu'il retrouve les factures, ils leurs faut le nom/prénom de l'ancien proprio, et/ou l'ancienne immatriculation de la moto normalement.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: comment recuperer des facture d'entretient perdu???   comment recuperer des facture d'entretient perdu??? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:41

c'est comme dans les garages auto, quand le véhicule est déjà passé dans l'atelier une fois, juste avec l'immatriculation, on retrouve tout l'historique d'entretien ( effectué chez nous ). on en retrouve qui monte a plus de 10ans parfois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment recuperer des facture d'entretient perdu???   comment recuperer des facture d'entretient perdu??? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:48

lemotard58 a écrit:
c'est comme dans les garages auto, quand le véhicule est déjà passé dans l'atelier une fois, juste avec l'immatriculation, on retrouve tout l'historique d'entretien ( effectué chez nous ). on en retrouve qui monte a plus de 10ans parfois

ok et c'est a la conssession meme de l'entretient ou n'importe quel honda??? et autre chose est il possible qu'il me refuse de me refaire les facture du fait qu'ils sont a l'ancien proprietaire?? ( c'est se que j'ai lu sur internet) scratch
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: comment recuperer des facture d'entretient perdu???   comment recuperer des facture d'entretient perdu??? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:34

du moment que tu montre la carte grise a ton nom, ils se doivent de te les fournir.

ensuite, coté moto je ne sais pas, mais chez speedy ( auto ) on a un logiciel qui recense les véhicules. même si tu as fait ton véhicule a Paris, le centre speedy de Marseille te retrouvera ainsi que tout ton historique de travaux. je pense que sa doit être pareil pour eux. faut ce renseigner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment recuperer des facture d'entretient perdu???   comment recuperer des facture d'entretient perdu??? Icon_minitime

comment recuperer des facture d'entretient perdu???
Page 1 sur 1