CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Strasbourg.... Logement pour etudiant

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Strasbourg.... Logement pour etudiant Empty
MessageSujet: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:03

Salut tous et plus particulièrement ceux de l'est , je connais un étudiant qui s'est fait couillonner pour son logement étudiant et il commence le 08 septembre ...

Si parmis vous quelqu'uns connaissent ou entendent parler d'un logement pour un étudiant à 350€ grand Max , ça serait cool.

L'idéal serait dans Strasbourg même.
Merci pour lui Strasbourg.... Logement pour etudiant 526232 Strasbourg.... Logement pour etudiant 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:36

Ca vas etre chaud mais si j'entends qqe chose je te fais signe ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 6:35

Merci Strasbourg.... Logement pour etudiant 526232
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t25038-strasbourg-logement-pour-etu   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 7:56

pitin tu crois qui ferais quelque chose de concret  pour loger les etudiants ce gouvernement de merde .ils se badigonnent les burnes avec le pinceau de l indifference.j ai bien galerer pour mon gamin aussi .heuresement les dents de requin elles tombent mais repousse aussitot,bonne continuationStrasbourg.... Logement pour etudiant 10513210
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:05

tu as trouvé Romu??
Le bon coin, mais tu as déjà peut etre écumer toutes les annonces!!!
Sinon il reste les ponts... Strasbourg.... Logement pour etudiant 561911 Strasbourg.... Logement pour etudiant 561911 Strasbourg.... Logement pour etudiant 561911 lol! lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:02

romucbr a écrit:
Salut tous et plus particulièrement ceux de l'est , je connais un étudiant qui s'est fait couillonner pour son logement étudiant et il commence le 08 septembre ...

Si parmis vous quelqu'uns connaissent ou entendent parler d'un logement pour un étudiant à 350€ grand Max , ça serait cool.

Merci pour lui Strasbourg.... Logement pour etudiant 526232 Strasbourg.... Logement pour etudiant 526232

Si j'entends quelque chose, je te fais signe ;)
Il est a l'Université de Strasbourg ou une structure (INSA, Médecine, IUT, etc. ) ?
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:28

tiger a écrit:
romucbr a écrit:

Il est a l'Université de Strasbourg ou une structure (INSA, Médecine, IUT, etc. ) ?

Il sera quai koch, apparament l'eenges.

Merci pour lui .
Pour l'instant, serait hébergé quelques temps pour qu'il ne choisisse pas une daube pour faire vite.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:58

romucbr a écrit:
tiger a écrit:
romucbr a écrit:

Il sera quai koch, apparament  l'eenges.

Merci pour lui .
Pour l'instant, serait hébergé quelques temps pour qu'il ne choisisse pas une daube pour faire vite.

Ah oui, je vois où c'est... C'est pas loin de chez moi ça ! :D
C'est un bon quartier tranquille. Si je vois un truc passer je te fais signe ;)

En revanche 350€, ça me parait un peu short Strasbourg.... Logement pour etudiant 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:09

Oui je sais , mais c'est un étudiant !!! Strasbourg.... Logement pour etudiant 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 6:12

Up !!! Strasbourg.... Logement pour etudiant 526232
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 6:56

romucbr a écrit:
Up !!! Strasbourg.... Logement pour etudiant 526232

Ça veut dire qu'il a toujours pas trouvé ? :+ashamed:

Si tu veux, je peux te donner l'agence immobilière qui a trouvé mon logement (c'est un indépendant et il est cool !).
Sinon je vais voir avec mon chef, je crois qu'il loue des trucs mais c'est à Ilkirsch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:53

Non, pas encore trouvé, donc hébergé pour l'instant , mais ça doit être chiant , t'es jeune dans une ville que tu connais pas , et t'a pas ton logement a toi oú tu peux faire ce que tu veux !!!
Il a déjà eu un coup de blues d'après ce qu'on m'a dis . Strasbourg.... Logement pour etudiant 154493
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:08

romucbr a écrit:
Non, pas encore trouvé, donc hébergé pour l'instant , mais ça doit être chiant , t'es jeune dans une ville que tu connais pas , et t'a pas ton logement a toi oú tu peux faire ce que tu veux !!!
Il a déjà eu un coup de blues d'après ce qu'on m'a dis . Strasbourg.... Logement pour etudiant 154493

Bah faut pas qu'il se démoralise... Moi je suis resté 15 jours sans toit, sans hébergements, sans connaître personne ! :evil:
J'avais que ma pauvre petite voiture et une couette dedans.

Mais après, quand il sera installé, il voudra plus partir :D quand il connaitra les bons endroits, les vinstub et les festivités strasbourgeoises, il voudra erster Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186 Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186 Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 12:07

Oui, c'est ce donc les parents ont peur !!!!

D'ailleurs, si t'a de bonnes adresses pour sortir , vas y , je transmettrais ( bien qu'il n'est pas l'air d'un fêtard .)
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:16

romucbr a écrit:

D'ailleurs, si t'a de bonnes adresses pour sortir , vas y , je transmettrais ( bien qu'il n'est pas l'air d'un fêtard .)

Tu vas transmettre aux parents ??? elephant

Si c'est ça, du coup je vais pas te donner les adresses Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:15

Je passe le mot aussi. J'ai un pote qui vient de finir ses études à stras même. Quai Koch je note
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:17

Merci ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:18

tiger a écrit:
romucbr a écrit:

Tu vas transmettre aux parents ??? elephant

Si c'est ça, du coup je vais pas te donner les adresses Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186

Meuh nan !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:19

SMS envoyé à mon pote. Il est très humain. Si y a un apprt il te le trouvera
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:20

Strasbourg.... Logement pour etudiant 526232 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:23

Il est né et vit la bas. C'est un vrai sa mère est allemande lol! . Il sait ce que c'est en plus de galerer. Envois moi le num de ton pote par SMS. Si j'ai qu chose mon pote verra avec lui direct.
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:24

Sinon la tente quechua a 70 euros, ramener sur 10 mois d'étude ca fait 7 euros par mois le logement et tres peu de charge!!! Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186 Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186 Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186 Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186 Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:27

Mekilekon... Sinon à 350€ tacheté un carcasse de bus que tu plante sur le campus. Feux de camps et guitare tous les soirs. La life, la vraie quoi. Bon à stras on va lui jeter des pierres je pense.... Mais avec il pourra monter une maison !
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:41

Ah oui pas bete, et si on lui jete des tomates, il aura de quoi manger !!! Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186 Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186 Strasbourg.... Logement pour etudiant 274186

Sujet clos romu on a trouver la solution, il faudra qu'il pense a payé son coup l'étudiant!!!! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:51

Y a pas à dire. On en a dans le cerveau :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strasbourg.... Logement pour etudiant   Strasbourg.... Logement pour etudiant Icon_minitime

Strasbourg.... Logement pour etudiant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant