CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

V a toutes et a tous!!

+9
taaz
tiger
flechebleu
vof66
crashteam69
sguellet
nenette83
fabien
pedrosa15
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

V a toutes et a tous!! Empty
MessageSujet: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:27

Et oui une presentation rituelle de plus!!Donc voila,certain m'appel Julien,des bruits court comme quoi j'aurais 26 ans mais la seule chose de sur c'est que je fait partie de la tribue des Hondaman depuis 8 ans(j'me sens vieux quand j'dit sa!!).J'ai 2/3 brelons dans le fond de ma grange,la derniere(c'est elle la plus coquine... ;) ) c'est un CBR 1000 2010 j'ai aussi une de ses ancetre un 900 CBR 99(elle c'est pas sortie indemne de sa derniere bataille,elle y'a laissée sa sublime plastique et une bonne parties ses elements vitaux...mais son coeur bat toujours...la vieille lionne n'est pas morte...et elle rugira à nouveau....parole de scout!!) et j'ai aussi un GSXR 1000 2003(elle c'est "la verrue"!!!,meme si faut avouez que c'est quand meme une verrue qui pousse,c'est avant tout une sacrée daube!!! V a toutes et a tous!! 34315 )
voila le petit CBR 1000 avec mon fils(Marley,american staff...et oui!!les voie du seigneur sont impenetrable!!!)
V a toutes et a tous!! Dsc_0210V a toutes et a tous!! Dsc_0211
La vieille lionne(aprés le drame,mais avec une ptite toilette quand meme!!) et feu ma Hornet (celle qui m'a dépucelé,qui ma tout appris et qui m'a tant fait pleurer...j'toublierais jamais ma cherie :+pleurs: )
V a toutes et a tous!! Dsc00910
bon ba pour celle là j'pense que vous avez deviné...
V a toutes et a tous!! Photo-10
Voila!!Je reste biensur a votre disposition pour toutes questions, informations ou eventuellement indiscretions complémentaire!!!!
V camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 4:33

salut V a toutes et a tous!! 274186
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 5:10

salut mec V a toutes et a tous!! 755885

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 6:54

salut et bienvenue sur le fofo V a toutes et a tous!! 755885

ton clebs a un regard top expressif , je crois que je suis amoureux .... V a toutes et a tous!! 821128 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:09

belles, surtout ta lionne , fais la revivre !!!!!

t'as gardé toutes tes meules ????? afro
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:26

fabien a écrit:
salut et bienvenue sur le fofo V a toutes et a tous!! 755885

ton clebs a un regard top expressif , je crois que je suis amoureux .... V a toutes et a tous!! 821128 lol!

+1

bienvenue à toi.... V a toutes et a tous!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:42

c'est toi a coté de la moto ? :D

bienvenue parmi nous
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:44

Salut et bienvenu ;)

Belle bête que tu as là (le cbr 1000 noir/blanc V a toutes et a tous!! 821128 ...non pas le chien, lui je le laisse à Fabien V a toutes et a tous!! 34315 ).
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:51

Saluta!!!! cheers cheers cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:53

sguellet a écrit:
Salut et bienvenu ;)

Belle bête que tu as là (le cbr 1000 noir/blanc V a toutes et a tous!! 821128 ...non pas le chien, lui je le laisse à Fabien V a toutes et a tous!! 34315 ).

merci t'es sympa , et en plus je crois que j'ai toutes mes chances avec .... V a toutes et a tous!! 766861 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:11

bienvenue sur le fofooo V a toutes et a tous!! 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:20

salut V a toutes et a tous!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:22

salut toi amis motard et bienvenus cher toi cheers cheers
tres beau matos que tu a là!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:57

Merci à vous pour votre accueil!!c'est vrai que vous ete chaleureux(hmmm... 🐷 ) et j'me sens déja comme a la maison!!j'adore...En ce qui concerne fabien,si tu veut t'accoupler avec Marley sache que je ne suis en aucun cas responsable des eventuels sevices corporelle du a la fabrication d'un Fabienrican staff!! ;) ...et non j'ai pas gardé toute mes motos...y'a que le Hornet que j'ai vendu et put...n qu'est-ce j'regrette mais bon c'est la vie(enfin c'est plutot a cause de la thune...pfff).La lionne,je compte bien la refaire petit a petit,et celle la j'la garde c'est sur!!!
V a toutes et a tous!! 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:02

cheers en vla une prez qui va bien j'adore le 1000 et le chien qui est sublime V a toutes et a tous!! 526232

bienvenu a toi mais par contre je vais faire mon modo lol! la signature un peu moins longue serait pas mal V a toutes et a tous!! 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:12

cool j'avais pas eu de clebs encore .... V a toutes et a tous!! 766861 V a toutes et a tous!! 766861

promis je vous garderais un male .... lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:18

V a toutes et a tous!! Salut Salut Julien
Bienvenue sur le forum V a toutes et a tous!! Bienvenuh
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:32

Encore merci a ceux qui me souhaitent la bienvenue! V a toutes et a tous!! 755885 Et pour le plaisir des yeux..j'ai raccourci ma signature!(j'savais bien qu'elle me paraissais trop grosse...c'est ce quelles me disent toutes!!) V a toutes et a tous!! 371857
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:06

qd elles le disent c'est pas toujours vrai , c'est souvent pour faire plaisir ... V a toutes et a tous!! 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:13

fabien a écrit:
qd elles le disent c'est pas toujours vrai , c'est souvent pour faire plaisir ... V a toutes et a tous!! 561911 lol!

+1 tu sait de quoi tu parle fab' lol! lol! :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:21

et le coup du ...

" j'ai jamais vecu ça avec un autre ...."

" avec toi c'est tellement special ..."

" mais non tu n'as pas trop de ventre , et ça me fais plus de toi a aimer ...."

en tous cas elles se foutent bien de notre gueule les meufs .....

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:49

Je suis tout a fait d'accord!!elles sont bien malignes les belettes...mais on à aussi nos spécialités...du genre:"j'te quitte parce que j'te mérite pas"..."mais oui je t'aime,on monte ?"..."t'inquiete ce sera une soirée entre mec" V a toutes et a tous!! 397159 ...mais heureusement nos CBR,elles sont pas comme sa...quand elles ruptent de plaisir c'est pas de la simu!! V a toutes et a tous!! 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:06

V a toutes et a tous!! 397159 V a toutes et a tous!! 397159 V a toutes et a tous!! 397159

promis , y aura que des mecs et quelques packs de bieres ..... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:40

Slt et bienvenue cheers cheers
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:21

CBRdjoule a écrit:
Je suis tout a fait d'accord!!elles sont bien malignes les belettes...mais on à aussi nos spécialités...du genre:"j'te quitte parce que j'te mérite pas"..."mais oui je t'aime,on monte ?"..."t'inquiete ce sera une soirée entre mec" V a toutes et a tous!! 397159 ...mais heureusement nos CBR,elles sont pas comme sa...quand elles ruptent de plaisir c'est pas de la simu!! V a toutes et a tous!! 526232

V a toutes et a tous!! 308656 V a toutes et a tous!! 308656

Au moins, quand on enfourche nos meules, elles n'ont pas mal à la tête.... elles.... V a toutes et a tous!! 526232 V a toutes et a tous!! 526232

cheers cheers Welcome Julien !!! cheers cheers

La peinture sur le CBR 1000 est d'origine? les jantes aussi?... ça claque !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V a toutes et a tous!!   V a toutes et a tous!! Icon_minitime

V a toutes et a tous!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant