CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Projet d'achat d'une mamie

AuteurMessage
ssx
Legende
Legende
ssx

Projet d'achat d'une mamie Empty
MessageSujet: Projet d'achat d'une mamie   Projet d'achat d'une mamie Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:01

J'ai besoin de conseils avisés.

J'ai un CBR 1000 rr de 2010. Mais, je ne sais rien faire dessus.
J'ai trouvé pas loin de chez moi une personne qui vend un CBR 900 rr de 1992. Bien sûr, elle est quelque peu ridée, mais le moteur et l'ensemble est propre.

Elle n'a que 18000 kms, ce qui est peu pour une moto si ancienne.

En revanche, je ne connais rien à cette mamie, aussi, les bonnes âmes de ce forum pourraient-elles me donner les conseils qu'il faut pour visiter la bête avant achat ?
Que surveiller particulièrement, quel prix maxi, sachant qu'il faudra la reconditionner (peinture,...), etc...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'achat d'une mamie   Projet d'achat d'une mamie Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:04

bike parts et honda moto france pour tes frequances d'entretient, apres fouille un peu dans le fofo tu trouvera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'achat d'une mamie   Projet d'achat d'une mamie Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'achat d'une mamie   Projet d'achat d'une mamie Icon_minitime

Projet d'achat d'une mamie
Page 1 sur 1