et oui , après 15 ans de piste, voir dans ma prèsentation j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!
se fut surement du au fameux roulage a bresse le 23/06 ou j'ai vu bons nombres de ces mamies et la l'envi me viens de me reprendre une brele de route après 15 piges de "non route"
mais se fut pas simple vu mes critères.....car je zieutais
gex 750 93
zxr 92 a 95
cbr 92 a 93 vu que j'ai déja eu y'a
20 ans
putain déja :moto: un 94 tigre et en 98 de cette année et meme couleur
mais la j'ai craqué pour celle que je voulais a l'époque, "en plus une couleur qui me plaisais après la tigré vais vu que je l'avais déja eu autant prendre une autre couleur" qui était derrière la vitrine
de chez honda miss 93...et que je ne pouvais me payer....
donc je me retrouve avec ça, car pas facile de trouver ces mamies en relativement bon état malgré les quelques une que j'ai été voir :+ashamed: :+ashamed:
bon un peu de taf
amorto ar faible
joint de collecteur
roue avant de 17 pour passer mes pneus piste
trace d'une petite chute a droite mais pas méchant.. je suis donc en train de l'autopsié voir se que ça dis
juste un gros soucis pour moi faut que je retrouve une commande de sélecteur avec le renvoi sur la bielette pour passer en inversé car la suis pris direct sur la sélection donc pas moyen de modif...
allé une tof....je sias vous en avez deja vu mais ça me fais tout bizarre de voir ça dans le garage
surtout a coté du r6 qui pèse 50 kg en moins