CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

bon dieu de clignos ^^

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bon dieu de clignos ^^ Empty
MessageSujet: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:01

voilà l'affaire : ma meule possède des clignotants goutte d'eau. Je suis pas fan, on ne les voient pas et c'est dangeureux.
Du coup je voudrais les changer quitte à remettre ceux d'origine. Mais le souci c'est qu'à l'arrière il restera les trous des anciens clignos...
Le mieux serait de garder les mêmes mais de les rendre plus intense mais je ne sais pas si c'est possible.
Est ce que vous pouvez m'éclairer ? ( sans jeux de mot bon dieu de clignos ^^ 274186 )
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:30

tu peux pas mettre des cligno plus puissant au même endroit??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:43

l'idéal ce serait ça oui mais je sais pas si ca existe, des gouttes d'eau puissant.
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:05

Ben a un moment il n'y a pas 36000 solutions. Les clignotants type LED sont valables, mais il faut qu'ils soient perpendiculaires à l'axe longitudinal de la moto, en gros que ça ressorte comme ceux d'origine ( mais souvent c'est des 1 Watt, gros comme une pièce de 2 centimes, pas génial non plus..). Ou alors des clignotants à ampoule ( type origine ) qui développent 21W ( là ça brille fort).
J'avais des clignotants à LED à l'avant et à l'arrière ( avant type gouttes d'eau intégrés légèrement en saillie du carénage et à l'arrière des clignotants type origine mais 4 fois plus petits, cf pièce de 2 centimes...)....
J'ai tout viré et mis les clignotants d'origine de 954.

Si je dois me prendre une prune car j'ai roulé à 110 Km/H au lieu de 90... ok, c'est de ma faute, mais me faire ch..... par la brigade du contrôle technique mobile car on ne voit pas les clignotants ou que si où ça, là ça m’embêterais plus.
Car il y a quelques années je m'étais fais toper avec la SUBARU pour bruit non conforme ....
Après en plus de l'aspect règlementation où tout doit être d'origine jusqu'à la petite vis chromée ..., j'ai pas envie qu'un automobiliste me sorte: " j'avais pas vu votre clignotant, du coup que vous ai renversé comme une crêpe..." déjà qu'on risque souvent notre peau.

Moi de toute façons vu comme je me traine la B...TE sur route les clignotants d'origine me vont très bien, et pour le look, ben je m'en tape j'ai pas une machine de piste qui elle oui, m'a pas besoin de clignotants, rétros, plaque d'immatriculation... etc...
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:36

je suis d'accord avec toi, je suis plus du genre a mettre les clignos d'origine. Mais la coque arriere est percée avec ces fichus goutte d'eau.
Ou alors il faut que je rebouche, et repeindre la coque mais c'est du boulot pour des clignotants.
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:00

fab-ikg a écrit:
l'idéal ce serait ça oui mais je sais pas si ca existe, des gouttes d'eau puissant.

tu veux des gouttes d' eau puissant ? attend la mousson ..... bon dieu de clignos ^^ 751875 bon dieu de clignos ^^ 751875 bon dieu de clignos ^^ 751875 bon dieu de clignos ^^ 751875

ok je sors bon dieu de clignos ^^ 755885
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:57

Bazilou a écrit:
fab-ikg a écrit:

tu veux des gouttes d' eau puissant ? attend la mousson ..... bon dieu de clignos ^^ 751875 bon dieu de clignos ^^ 751875 bon dieu de clignos ^^ 751875 bon dieu de clignos ^^ 751875

ok je sors bon dieu de clignos ^^ 755885

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:57

Cherche une coque identique mais non percée sur le bon coin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:15

ssx a écrit:
Cherche une coque identique mais non percée sur le bon coin

je crois que j'ai plus que ça à faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:51

Salut , moi je suis passer au rizoma et franchement je ne regret pas il a juste fallu les adapter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:17

CEDRIC.ELY a écrit:
Salut , moi je suis passer au rizoma et franchement je ne regret pas il a juste fallu les adapter

salut, ah ouais ? tu as des photos ? Ils éclairent ben ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon dieu de clignos ^^   bon dieu de clignos ^^ Icon_minitime

bon dieu de clignos ^^
Page 1 sur 1