Ben a un moment il n'y a pas 36000 solutions. Les clignotants type LED sont valables, mais il faut qu'ils soient perpendiculaires à l'axe longitudinal de la moto, en gros que ça ressorte comme ceux d'origine ( mais souvent c'est des 1 Watt, gros comme une pièce de 2 centimes, pas génial non plus..). Ou alors des clignotants à ampoule ( type origine ) qui développent 21W ( là ça brille fort).
J'avais des clignotants à LED à l'avant et à l'arrière ( avant type gouttes d'eau intégrés légèrement en saillie du carénage et à l'arrière des clignotants type origine mais 4 fois plus petits, cf pièce de 2 centimes...)....
J'ai tout viré et mis les clignotants d'origine de 954.
Si je dois me prendre une prune car j'ai roulé à 110 Km/H au lieu de 90... ok, c'est de ma faute, mais me faire ch..... par la brigade du contrôle technique mobile car on ne voit pas les clignotants ou que si où ça, là ça m’embêterais plus.
Car il y a quelques années je m'étais fais toper avec la SUBARU pour bruit non conforme ....
Après en plus de l'aspect règlementation où tout doit être d'origine jusqu'à la petite vis chromée ..., j'ai pas envie qu'un automobiliste me sorte: " j'avais pas vu votre clignotant, du coup que vous ai renversé comme une crêpe..." déjà qu'on risque souvent notre peau.
Moi de toute façons vu comme je me traine la B...TE sur route les clignotants d'origine me vont très bien, et pour le look, ben je m'en tape j'ai pas une machine de piste qui elle oui, m'a pas besoin de clignotants, rétros, plaque d'immatriculation... etc...
;)