| Besoin D'info sur ARROW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Dim 22 Avr 2012 - 20:28 | |
| Vous êtes tétus quand même , le pot sur la photo quej'ai mise ( mon ex cbr ) c'est comme l'indy donc ça passe à l'aise pour 95db et 102db aussi . |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Lun 23 Avr 2012 - 10:46 | |
| On t'embrasse | |
|
| |
djej77 Pilote
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : voinsles (77) Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Lun 23 Avr 2012 - 12:14 | |
| Sont toujours en train de raler les breton | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Lun 23 Avr 2012 - 19:01 | |
| Pourquoi BZH c'est la Bretagne? Je croyais que c'était la Normandie | |
|
| |
djej77 Pilote
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : voinsles (77) Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Lun 23 Avr 2012 - 19:03 | |
| Pas a ma connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Lun 23 Avr 2012 - 19:23 | |
| M'en fiche le mont St michel il est à moi , suis moitié breton moitié normand |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Mar 24 Avr 2012 - 8:13 | |
| Mouai l indy race est bien le titane doit faire moins de bruit que le carbone ( c est un flic qui à sortit cà...)
Et au moin on peut racheté le collecteur Racing plus tard
Sinon le yosh r 77 est bien joli aussi mais je ne connai pas les mesure de db dessus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Mar 24 Avr 2012 - 8:26 | |
| - fire-toy a écrit:
- le vieux docteur a écrit:
- Tu as regardé là? http://www.sc-project.com/honda_cbr_1000_rr_08_11_fr.htm
celui la c'est bien le genre de pot que j'aurai aimé...
mais voila le bordel aussi Ca va etre le même problème que le arrow gp2 cà fait combien de db ce truc Je prefaire que même le arrow |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Mar 24 Avr 2012 - 10:44 | |
| Et bien comme d'hab, on ne sait pas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Mer 25 Avr 2012 - 5:36 | |
| Font chier les fabricant à pas donné de mesure
Il me semble que cà ce fesai avant
|
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Mer 25 Avr 2012 - 9:32 | |
| OUI, maintenant on te dit conforme aux normes FIM (102 DB donc) A part que ces normes ne s'appliquent pas ou plus en France. En Espagne, en Italie, pas de sonomètre. Chez nous, tu n'as pas encore garé la remorque que déjà on te tanne avec le bruit.
Dernière édition par le vieux docteur le Jeu 3 Mai 2012 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Ven 27 Avr 2012 - 21:41 | |
| Le castelet mon vieu docteur
T libre de faire le bruit qui te supporte labas au loin rien que cà cà aide à faire passé la facture à plus de 200 la journée |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Sam 28 Avr 2012 - 9:47 | |
| Bon, le Castellet qui a l'air dans sa nouvelle livrée magnifique, mais aussi, à faire des bornes, Aragon, Valence, Barcelone, Carthagène, et à moins cher tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Sam 28 Avr 2012 - 21:32 | |
| Moi j ai 60 km à faire pour allé au ricard
D ailleur le 7 mai gazzzzz labas cà va etre bon
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Ven 11 Mai 2012 - 20:09 | |
| question à 2 balles!!!!! entre un idy race carb et un indy race titane, y a t'il une diff au niveau DB car je me suis laissé entendre que les silencieux carb était plus rauque et les titane plutot métallique, aigu!!!!!???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Sam 12 Mai 2012 - 11:19 | |
| J'en sait rien
Juste une fois un keuf m'a dis que en général le titane sort moi de bruit que l'inox ou carbone et ce sur toute les marque
N'enpeche qu'il m'a collé 45 euro pour le bruit......... sans sonometre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: @ lapin Dim 13 Mai 2012 - 20:59 | |
| J'ai monté ce weekend un arrow gp2 sur mon cbr hrc 2012 Alors verdict : avec le DB Killer sa fait du bruit, un beau bruit, le moteur tourne bien, mais sa chante deja FORT!! Sans DB Killer : C'est INTENABLE, j'ai jamais entendu sa, à part sur les pistardes!! En plus le moteur ne tourne plus très bien, le ralenti oscille en permanence de 300 à 400 tours/min . Avant cette becane, j'avais un street triple R en prepa piste et avec autre une ligne complete arrow passage bas (non homologué!!) qui chantait très fort, eh bien on est loin du compte par rapport au GP2 sans la chicane!! Avec la chicane c'est équivalent (façon de parler, trois et quatre cylindres ne donnent pas du tout le meme son!), mais sa fait du bruit c'est clair!!
Après c'est à toi de voir, moi je sais que je serais emmerder à terme, parce que deja ce pot n'est pas homologué!!!!!! C'est un tube, ni plus ni moins!!!! Mais quel gueule, et quel son!! (avec la chicane!!) Je n'ai pas de mesure de DB, des que je vais sur CAROLE je te dis sa, mais cest pas de suite. Hesite pas si tu as des questions
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Lun 14 Mai 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Sam 16 Juin 2012 - 10:30 | |
| Toujours deguin qui a fait de la piste avec un arrow gp2 titane pour me dire les valeur de bruit.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Sam 30 Juin 2012 - 9:50 | |
| - lapin a écrit:
- Toujours deguin qui a fait de la piste avec un arrow gp2 titane pour me dire les valeur de bruit.....
|
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Sam 30 Juin 2012 - 10:09 | |
| Il faut investir dans un sonomètre de qualité: 70 euros chez Otélo et ça permet d'avoir des arguments quand les mecs trouvent sur les circuits des chiffres un peu étrange. Exemple 101db à la maison dans de bonnes conditions de mesure et 104 dans le paddock au milieu du bordel et des cons qui font du bruit alors qu'ils vont passer au contrôle technique dans trois minutes. C'est nul. Là, tu arrives avec tes mesures, le gars s'étonne, réfléchit et mesure à nouveau en te disant qu'effectivement les conditions de mesure ne sont pas terribles, et ça permet de rouler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Sam 30 Juin 2012 - 10:13 | |
| Pas con, c est vrai que c'est un foutoir quand il prenne les mesure....
|
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW Sam 30 Juin 2012 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin D'info sur ARROW | |
| |
|
| |
| Besoin D'info sur ARROW | |
|