| arrow gp2 (sc59) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invictus Pieton
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : lorient Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: arrow gp2 (sc59) Ven 30 Oct 2015 - 23:15 | |
| lu à tous désolé je n ai pas trouvé la fonction recherche du forum alors je vais peut être faire un doublon ...ah les noob bon et bien ayant un pot d origine sur ma meule (sc59) je cherche des informations sur le arrow gp2 visiblement il fait beaucoup de db sans le killer (YouTube); alors si quelqu'un peut me renseigner sur ce point ..je vais me décider sous peu pour l'achat je le prend avec la chicane et du coup je me demande si ça ne va pas rendre la même chose que l origine une fois étouffé voir pire perdre des watts.. si d autres idées de gun vous viennes (budget 500€ max)... mon choix sur le gp2 est purement esthétique j ai ma licence donc homologué ou pas.... merci | |
|
| |
JohnDeBordeaux Arsouilleur
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Blaye, Gironde Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Sam 31 Oct 2015 - 19:05 | |
| c'est celui que j'ai sur la mienne, effectivement sans db kiler c'est insupportable mais avec ça passe nickel. Après pour que ta bécane tourne vraiment bien il faudra la régler une fois le pot changé | |
|
| |
invictus Pieton
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : lorient Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Dim 1 Nov 2015 - 18:50 | |
| merci bcp pour ta reponse
a++ | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Blaye, Gironde Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Ven 6 Nov 2015 - 19:48 | |
| J'ai enlevé le db killer aujourd'hui pour rigoler, mes collègues n'entendaient pas leurs motos tourner et moi j'avais des bouchons d'oreille pour pas m'exploser les tympens Par contre le truc moins drôle c'est la grosse perte de vitesse de pointe :x 260 d'habitude et là bloqué à 225 ( et oui elle n'est pas encore en full la pauvre :( ) | |
|
| |
invictus Pieton
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Ven 6 Nov 2015 - 23:41 | |
| - JohnDeBordeaux a écrit:
- J'ai enlevé le db killer aujourd'hui pour rigoler, mes collègues n'entendaient pas leurs motos tourner et moi j'avais des bouchons d'oreille pour pas m'exploser les tympens
Par contre le truc moins drôle c'est la grosse perte de vitesse de pointe :x 260 d'habitude et là bloqué à 225 ( et oui elle n'est pas encore en full la pauvre :( ) t as qu a être en full lol..225 c'est quedale .bon le mien est commande avec chicane...chui en version 299... par contre vu la perte je serais toi je M amuserais pas trop à rouler sans chicane | |
|
| |
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Ven 6 Nov 2015 - 23:49 | |
| c'est la loose :( , elle va passer en full dans l'hiver, je ne peux pas continuer comme ça, c'est un manque de respect envers ma moto | |
|
| |
invictus Pieton
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Sam 7 Nov 2015 - 4:27 | |
| Lol oui....je ferai un compte rendu avec et sans chicane pour les perfs sur le bruit je n ai plus aucuns doutes..Mon concessionnaire me dit qu il n est pas la peine de la faire régler si tu poses juste un pot :je le cite""la lambda est la pour ça""; mais vu comment réagit la tienne j'ai un doute...a moins que le fait d'être bridé ai un lien avec ta perte de puissance et un pot beacoup trop libre | |
|
| |
invictus Pieton
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Mer 23 Déc 2015 - 18:53 | |
| Bon et bien pour moi résultat nickel; j ai gagné un peu en watts et en allonge.. le bruit avec la chicane est parfait bien hurleur en haut et de quoi faire de la ville sans passer pour un guignol; les petarades de decelerations en laissant un filet de gaz sont bien présentes et joussives.... :D sans la chicane c'est carrément invivable ;j ai l impression d être en sortie libre et effectivement perte de puissance (très légère) enfin bref c'est bien la 1ere fois que je préfère un pot chicane que dechicane.. a++ | |
|
| |
Quentin zivoca Pieton
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Lun 30 Mai 2016 - 17:52 | |
| Avé ! Je possède se pot aussi j'adore la ligne qu'il donne a nos titine !!!! Je roule sans chicane et s'est trop fort s'est sur mais avec la chicane le bruit est pas assez grave je trouve... Je vais faire faire une chicane maison voir Après je sais pas vous mais moi elle oscille beaucoup trop à l'arrêt s'est affreux...et je ne peux pas encore mettre un power commander pour la régler :+ashamed: avez vous d'autre solutions pour éviter cela ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Sam 4 Juin 2016 - 14:23 | |
| Salut l'équipe Petite question je suis aussi attirer par cet échappement pour le moment j'ai une ligne complète leovinci et ma question est la suivante Est ce que je peut installé la demi ligne arrow sur mon collecteur leovinci? (Certainement un raccord à faire) Mais niveau performances et bruit avez vous des infos?? Merci de vous |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Sam 4 Juin 2016 - 20:37 | |
| niveau perf y dégrade à priori (impossible de rouler sans chicane, sans un bon réglage. Et trop de bruit, la chicane est ultra bridée) à mon avis ta ligne Léo est de meilleure facture! | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Dim 5 Juin 2016 - 5:07 | |
| oui .......oublie le GP2 ...........beaucoup trop de bruit
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) Dim 12 Juin 2016 - 18:53 | |
| est ce que vous savez où on peut trouver un cache pour cacher la ligne car le seul bémol c'est qu'avec ce silencieux ça fait un sacré trou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrow gp2 (sc59) | |
| |
|
| |
| arrow gp2 (sc59) | |
|