| voila le travail, elle est passée du coté obscur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 10:11 | |
|
Dernière édition par djé le Lun 2 Avr 2012 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 10:20 | |
| Excellent , j'ai exactement la même et suis en train de faire la même chose e tde la même couleur :) Quelle peinture as tu utiliser ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aries Stunter
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 10:23 | |
| T'as assuré comme une bête. En fait ça permet de mieux visualiser le travail sur l'engin.
Juste une question, tu as mis une sous-couche grise c'est ça , ou t as filé un coup de polissage?
ça t as pris combien de temps ?
Et enfin, t as bossé à l'aérographe ou à la bombe?
Vraiment super !
Elle fait bien plus stylée comme ça maintenant.
Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 10:38 | |
| tout d'abord, je me suis prie une semaine pour bien réfléchir, mon pere ma dit que j'allais faire une betise, ensuite j'ai decidé, quand j'ai un truc dans la tete je ne l'ai pas autre part, j'ai commencé par retirer les carrénages (ba oui sinon on peut pas hihi) je les ai nettoyé pour pouvoir les poncer, j'ai retiré avec un seche cheveux les adhesifs CBR petit coup de ponçage pour enlever la fine couche de verni, puis j'ai mis (3 fines couches d'apret avec ponçage entre deux), puis la couleur (3 fines couches avec ponçage entre deux) plus vernis (3 fines couches entre deux) pour la finition j'ai poncé avec du papier extra fin plus pollisage avec du coton et biensur un polliseur pour le boulot, j'ai achetée 4 bombes d'apret, 4 bombes de couleur noir, et 4 bombes de vernis ( tous ça chez norauto) et 3 semaine de boulot car je pouvais le faire que le week end voila |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 10:49 | |
| Cool, c'est marrant, dit comme ça a l'air simple Donc je vais me lancer et essayer de faire aussi bien |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 10:55 | |
| - axelus06 a écrit:
- Cool, c'est marrant, dit comme ça a l'air simple Donc je vais me lancer et essayer de faire aussi bien
oula, tu te trompe, sa a peut etre l'air, mai non, j'ai un peu galeré avec le ponçage, les degoulinets et tou le tralala, si je devais recommencer, eh bein je sais pas en fait hihi, le resultat me ravis heureusement d'ailleur, reflechie bien et organise bien ton plan de travail, ton temps, et biensur tes nerfs, chauffe bien tes epaules, et trouve un endroit aéré et balance de l'eau par terre avant la pose de peinture |
|
| |
fred16 Pilote
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 14:55 | |
| Moi j ai commence l inverse le poly etait full noir, apres reparation et peinture le poly sera blanc avec deco stoner. Mais sais pas encore si mat ou brillant, j ai deja peint une partie, un coin fait ca abrite du vent sinon c coulure assure
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 15:27 | |
| - fred16 a écrit:
- Moi j ai commence l inverse le poly etait full noir, apres reparation et peinture le poly sera blanc avec deco stoner.
Mais sais pas encore si mat ou brillant, j ai deja peint une partie, un coin fait ca abrite du vent sinon c coulure assure
a la base jvoulai faire des parti mat et d'autre brillant, mai plus tard j'essayerai l'adhesif https://www.youtube.com/watch?v=0kJYalzfhVA&feature=relatedhttp://www.decalfx.com
Dernière édition par djé le Lun 2 Avr 2012 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 15:29 | |
| Pour ma part c'est suite à une chute avec glissade Je me retrouve donc avec un flan jaune, un vert, le reservoir bleu, la coque arrière blanche et la tête de fourche noir Et quand je vois le travail réalisé par djé je suis admiratif... En plus j'ai quand même de gros doute quand à mes compétences en peinture (quoique une fois j'ai posé du papier peint :D ) |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 15:39 | |
| Super boulot, féloch!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred16 Pilote
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 16:11 | |
| J ai aussi pense au carbon mais blanc moins vue pour le moment,mais je ne sais pas si j aurais la patience et le temps de faire toute la moto. Pour un reservoir, une coque ar ok mais les flancs de carenages avec les ouvertures c deja moins cool. Surtout comment faire si un seul morceau ne suffit pas? Comment cela se passe pour la jointure? | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur Lun 2 Avr 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur | |
| |
|
| |
| voila le travail, elle est passée du coté obscur | |