| [Recherche] travail dans l'informatique réseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Mar 21 Sep 2010 - 17:28 | |
| bonjour tout le monde,
je viens de valider mon master informatique en spécialité sécurité et réseau, alors maintenant, faut chercher du boulot, si quelqu'un a du travail dans l'informatique systeme et réseau pour une junior, ca m'interesse. Je suis mobile sur toute la france, c'est aussi pour ca que je poste (avec l'autorisation des chefs ^^ - merci au passage) sur le forum.
Merci. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Mar 21 Sep 2010 - 19:00 | |
| et tu es mobile hors de france ou tu veux rester en metro ...en australie il y a enormement de taf pour les hauts diplomés , un de mes potes docteur en physique y a vecu 4 ans , et là il se rapproche de nous en allant en espagne ... sinon , tu pourrais p'tète m'aider , j'ai un enorme soucis avec mon logiciel de compta , toute ma compta depuis 2008 est planté , et je craint de devoir tout reprendre , ce serais un boulot de chien ... :+ashamed: :+ashamed: le nom du logiciel est EBP 2010 , ça te causes ??? | |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Mer 22 Sep 2010 - 19:27 | |
| - fabien a écrit:
- et tu es mobile hors de france ou tu veux rester en metro ...en australie il y a enormement de taf pour les hauts diplomés , un de mes potes docteur en physique y a vecu 4 ans , et là il se rapproche de nous en allant en espagne ...
sinon , tu pourrais p'tète m'aider , j'ai un enorme soucis avec mon logiciel de compta , toute ma compta depuis 2008 est planté , et je craint de devoir tout reprendre , ce serais un boulot de chien ... :+ashamed: :+ashamed: le nom du logiciel est EBP 2010 , ça te causes ??? ahhhh ebp ^^ c le logiciel qu'ils utilisent dans la boite ou j'ai fait mon stage. bin ecoute, explique ton cas et j'essayerai de voir avec eux ;) sinon oui, mobile partout dans le monde. donc a voir en australie alors! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Jeu 23 Sep 2010 - 7:04 | |
| Euh.... Moi, je voudrais mettre le iPhone en réseau avec le grille pain, pour pas attendre le matin au réveil !!! Tu prends combien ??? ( nan j'deconne, je déjeune pas le matin !!!) so...rry pour le pourissage, bonne recherche !!! | |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Jeu 23 Sep 2010 - 9:18 | |
| - romucbr a écrit:
- Euh.... Moi, je voudrais mettre le iPhone en réseau avec le grille pain, pour pas attendre le matin au réveil !!!
Tu prends combien ??? ( nan j'deconne, je déjeune pas le matin !!!)
so...rry pour le pourissage, bonne recherche !!! ptdrrrrr t'inquietes ca viendra (ils font deja des choses avec le frigos :P) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Jeu 23 Sep 2010 - 9:38 | |
| Oui, c'est vrai, on peut aller sur cbrworld en choisissant ses yaourts !!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Ven 24 Sep 2010 - 11:29 | |
| alors mon soucis est un poil compliqué , mais pour faire court ... ou long ... ou chiant ... je me suis mis a mon compte en 2006. mon frangin m'a filé EBP 2004 que j'ai installé sur mon PC avec XP ça a tres bien fonctionné jusqu'a cette année au mois d'avril ou il a planté tout simplement , j'ai donc restauré mon pc a janvier , et ça a remarché jusqu'en juillet ou là ,maintenant il bloque complet et je peux meme plus le desinstaller ... en janvier 2010 j'ai acheté un portable avec seven , et j'ai acheté EBP 2010 que j'ai installé dessus . en prenant les données de ebp 2004 et en les mettant sur ebp 2010 il fallais les mettres a jour et c'est une operation definitive pour les données . ça c'est pas le soucis . le soucis est le suivant : mon exercice 2010 comprend normalement que les données de saisie de 2010 .( exercice non cloturé ) sauf que là il a tout melangé , en quand j'ouvre mon grand livre , j'ai les données de 2006 , 2007 , quatres saisies de 2008 , pas 2009 , et un peu de 2010 , donc c'est le foutoire complet . mon XP est en rade , j'ai une derniere sauvegarde sur cdrom en date du 20.01.10 , et donc je pense que je vais désinstaller ebp 2010 et le reinstaller pour ensuite remettre les données de mon cd ... un de mes potes qui est ingé en informatique est passé a la maison hier soir et il est partis en se grattant la tete ... chez ebp , il faut que je paies l'abonnement assistance pour un an et c'est 139 euros ht , et ça fais car la nenette au tel m'a dis : "oh , c'est rien juste une histoire de parametres ..." enfin si c'est pas clair mon explication , c'est normal , je suis meilleur avec un poste a souder qu'avec ces bouzins a piles ... merci quand meme , | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Ven 24 Sep 2010 - 11:32 | |
| Si si, c'est très clair, fout lui un coup de masse !!! | |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Ven 24 Sep 2010 - 11:38 | |
| - romucbr a écrit:
- Si si, c'est très clair, fout lui un coup de masse !!!
ptdr, vive les logiciels de m**** et surtt, vive vin-dows ... -_-", bon en tout cas, je viens d'envoyer un mail aux potes qui ont ca. a voir s'ils ont deja fait la manip, j'te tiens au jus ma tite boulette pref ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Sam 25 Sep 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau Dim 26 Sep 2010 - 17:36 | |
| merci quand meme , je vais poursuivre avec mon pote ingé . a plus so | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau | |
| |
|
| |
| [Recherche] travail dans l'informatique réseau | |
|