CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite question de debutant ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite question de debutant ^^  Empty
MessageSujet: Petite question de debutant ^^    Petite question de debutant ^^  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:41

je possede actuellement une cbr600rr de 2004 blanche et je suis en pleine modification pour la nouvelle saison ( changement de carenage, durites, etc etc ) et j'aurai comme grand projet de modifier mon pot qui est actuellement sous la selle contre un pot style r6 passage bas... donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurai deja tenté le coup et ce qu'il y aurai a modifier ou faire.. et quelle style de silencieux serais adequat. un grand grand merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82

Petite question de debutant ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de debutant ^^    Petite question de debutant ^^  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:06

sur youtube j'ai vu une 2005 avec un pot comme tu veux.
mais je me souvient plus de la marque, c'etais US. je vais chercher.
sinon ya flechebleu qui peut peut etre t'aider, il a un pot qui ressemble a ce que tu veux.

regarde les photos en page 2
http://www.cbr-world.com/t16872p15-il-est-peut-etre-temp-que-je-vous-la-presente
Revenir en haut Aller en bas

Petite question de debutant ^^
Page 1 sur 1