CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]

+14
Sebsurf2000
ALBATOR
gabi
cousin
Yoann_CBRR09
jaco
vof66
fabien
le vieux docteur
romu
bishhop
pedrosa15
crashteam69
taaz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Empty
MessageSujet: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:33

>>> LE VIGEANT 07-08-09 AVRIL 2012 <<<

>>> NOGARO 26-27 MAI 2012 <<<

>>> LE VIGEANT 13-14 AVRIL 2013 <<<

>>> FONTENAY LE COMTE LE 01 MAI 2013 <<<

>>> CAROLE LE 26 MAI 2013 <<<

>>> LE VIGEANT 15 ET 16 JUIN 2013 <<<

>>> LE VIGEANT 13 et 14 JUILLET - RASSO PISTE <<<

>>> LE VIGEANT ENDURANCE O3Z JACO / TAAZ <<<

CR LE VIGEANT 07-08-09/2012 AVEC LA HONDA YELLOW TEAM  lol!

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0254

Vendredi
Comme d’habitude, on s’était juré avec Kawame de ne pas partir trop tard et préparer le max d’affaire dans la semaine, et comme d’habitude, on n’a rien de prêt le vendredi après midi… Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232
Bref, on part de Cholet vers 19h00 et l’arrivée se fait sur le paddock vers 21H15.
Nos potes d’Angers sont déjà arrivés, et après l’installation de notre bordel campement, on commence à se remettre le circuit en tête et à se refaire les traj’. lol!

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0255

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0256

Petit apéro légèrement musclé, une saucisse et au dodo… drunken drunken

Samedi

Après l’administratif et le briefing, les 600 s’élancent (il y a 6 catégories de 100 : débutants à 600 : experts)
Je suis en 300 et Kawame en 100 (mais pas pour longtemps…)
La piste est super froide et on est sur des œufs… Mais malheureusement, un pote dans la catégorie 200 qui tourne sur un PANTAH des années 70 perd l’avant dans le « S » du Sanglier. affraid affraid
La meule finit en tonneau dans le bac, verdict : cadre plié, weekend fini pour lui…  :+ashamed:

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0258

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un PANTAH voici une tof trouvée sur le net

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pantah10

En ce qui me concerne, j’enchaine mes séries sans trop forcer, à découvrir le 1000. Et très vite je vais pester contre les 70 ou 80 canassons qui me manquent si j’avais eu le boitier qui va bien… :+mad: :+mad:

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5111

A la première session, j’avais oublié de mettre en marche l’Alfano Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232, à la deuxième aussi… Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232  à la troisième je m’aperçoit que j’avais mis qu’un partiel… Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232  Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232  petit arrêt à la pit lane , j’y remédie, et repart mais il n’a rien comptabilisé…

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5110

Avant la quatrième et dernière de la journée, je déplace le capteur et le met plus bas. Je fini la journée en 2’09’’ pas content…

Petit apéro légèrement musclé, une saucisse et au dodo… drunken drunken

Dimanche
Il fait encore super froid et une bruine est venue balayer la piste au petit matin.
Kawame est en pleine concentration lol!

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0259

Les séries débutent avec quelques chutes dont une que j’ai eu le temps de prendre : premier freinage après avoir quitté les stands, et paf ! La roue avant qui se dérobe !

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0260

Le midi Kawame nous prépare à manger cette recette dont lui seul a le secret : saucisses moutarde… Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0261

Je fais mes séries un peu plus en confiance, mais j’en ai marre de me faire déboiter comme une merde dans les bouts droits et de me refaire les gus au freins… Il me manque de la puissance… :+mad: :+mad:  :+mad:
Je finis en 2’03’’ et je ne pourrais pas mieux faire total décepshieune… :+ashamed:
Kawame lui, a été remonté de deux séries, il est désormais en 300 avec moi… y a bon !! Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861
Le soir, Speedfanch et ses potes arrivent, on fait connaissance, super sympa !! cheers cheers

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0262
On regarde les motos de ses potes qui vont tourner, et il y en a une qui attire mon attention…
Un XR 1200 HARLEY !! Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 688997

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0263

Je suis curieux de voir ça en piste…

Petit apéro légèrement musclé, une saucisse et au dodo…

Lundi
Apéro trop musclé…. Kawame finit sa nuit… lol!

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0264

Comme il a été surclassé, on se retrouve à rouler ensembles

Lolo en ligne de mire…

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5112

Ça y est… je vais le bouffer !!

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5113

Les sessions s’enchainent mais la fatigue commence à se faire sentir (On roule depuis samedi…)
Allez… un dernier petit exter’ pour la route et je rentre : Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5114

En pliant le matos, alors que notre amis Speedfanch roule dans sa session, j’entend une meule arriver : c’est Speedfanch qui rentre alors qu’il reste moins de 10 minutes à faire.
Il saute de sa moto et se précipite sur le bidon d’essence !! j’ai compris : il est sur la réserve !!!  Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 308656  Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 308656
Mort de rire, j’immortalise la scène :

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0265

Sur le point de partir un camion arrive… je ne savais pas que Loeb avait son propre team…

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Pic_0266

Sur le retour, pas beaucoup d’échange de paroles avec Lolo… on est rincés…
On commence à parler de Nogaro fin mai… « - Il faut absolument qu’on prépare les affaires la semaine d’avant le départ… sinon on va être à la ramasse… » Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232

A BIENTÔT A NOGARO !!  Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861  Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861  Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861  Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861

Dernière édition par taaz le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:02

Super CR taaz, donc pour faire du circuit il faut : aimer la moto. avoir une moto pour faire du circuit et aimer les saucisses, c'est la???? lol! lol! lol!

J'ai vu la loebteam en action ce weekend à la télé en essai avec une voiture d'endurance!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:56

crashteam69 a écrit:
Super CR taaz, donc pour faire du circuit il faut : aimer la moto. avoir une moto pour faire du circuit et aimer les saucisses, c'est la???? lol! lol! lol!

J'ai vu la loebteam en action ce weekend à la télé en essai avec une voiture d'endurance!!!!

T'as oublié la bière... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 34315
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:36

crashteam69 a écrit:

Sur Porsche carrera cup .... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 906616 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 906616

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Loeb_p10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:39

Alors le 1000 en "sans" cv?

c'est un oignon hein???
meme les 600 te dépose au moteur
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:20

cool cheers

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Images12Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Images13Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Top_gu12
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:32

fire-toy a écrit:
Alors le 1000 en "sans" cv?

c'est un oignon hein???
meme les 600 te dépose au moteur

C'est clair !! et ça c'est vérifié avec Lolo qui m'a acheté mon ancien 600.... mais je lui met quand même 6 sec dans les dents... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232

Mais je suis quand même à 3 sec de mon meilleurs temps... :+ashamed:

Dernière édition par taaz le Mer 11 Avr 2012 - 17:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:39

merci pour ton cr taaz ;)
l'histoire d'essence me rapelle quelqu'un didonc lol!
sinon le revetement a l'air vraiment bon ! vivement juillet :)
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:40

Super ton Cr, vous devez bien vous éclater ! Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:50

super content de vous avoir rencontré, ça a gazé tout comme il faut, je joint quelques tofs aussi.

ON remets ca bientôt taaz cheers cheers cheers

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5310

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5115

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5210

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5311

mon grumo (929) et moi (919) derrière une ducat qui avance pas lol!
Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5211

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5312

le fameux 1200 XR
Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Img_5313

taaz
taaz

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:57

selhig a écrit:
merci pour ton cr taaz ;)
l'histoire d'essence me rapelle quelqu'un didonc lol!
sinon le revetement a l'air vraiment bon ! vivement juillet :)

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 308656 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 308656 c'est du vécu !! lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:00

bishhop a écrit:
Super ton Cr, vous devez bien vous éclater ! Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 274186

L'ambiance "piste" ..... Le pied !!!! Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:04

speedfanch a écrit:
super content de vous avoir rencontré, ça a gazé tout comme il faut, je joint quelques tofs aussi.

ON remets ca bientôt taaz cheers cheers cheers

Quand tu veux mon poto !!!! ravi d'avoir fait ta conaissance !!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:06

Pour la panne d'essence j'ai une excuse toute faite scratch , recherche de performances, bien sur !!! j'ai déjà plus de 200 kg a emmener lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:12

taaz a écrit:
Quand tu veux mon poto !!!! ravi d'avoir fait ta conaissance !!! cheers cheers

pressé d'y être, a la limite on peux se trouver un excuse minable pour se voir dans notre belle région !!! Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:51

Très beau CR mon PIOU PIOU cheers cheers cheers cheers
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 2:45

Merki les amis !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 4:11

Bah ça, c'est pas du CR de tar.... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 22320 !!!!!
Tout y est, la super orga de manouches, le campement de roumains, l'ambiance saucisse/binouse drunken .....et un peu de circuit.... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232
Excellent, ta parfaite gestion de l'alfano !!! Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 751875 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 751875
Bon alors, tu la mets en full quand,ta merguez ?? Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232
Donc, on se retrouve les 26 et 27 mai à Nogaro, c'est ça ? Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 4:49

nono92 a écrit:
Bah ça, c'est pas du CR de tar.... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 22320 !!!!!
Tout y est, la super orga de manouches, le campement de roumains, l'ambiance saucisse/binouse drunken .....et un peu de circuit.... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232
Excellent, ta parfaite gestion de l'alfano !!! Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 751875 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 751875
Bon alors, tu la mets en full quand,ta merguez ?? Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232
Donc, on se retrouve les 26 et 27 mai à Nogaro, c'est ça ? Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861

lol! lol! Je suis nul en Alfano... je suis tombé dessus au bac, j'ai eu 2... alors t'as qu'a voir... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 526232
Pour le passage à quelques poneys de plus, j'attend ma licence pour commander le boitier Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 766861
Et oui... effectivement.... on se retrouve à Nogaro... j'espère que d'ici là, elle sera full... Gniark!! Gniark!! Gniark!! Gniark!!
cheers cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:18

Bon , bah ça se moque de mon organisation mais je. Vois que je suis pas le seul !!!!! Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 561911
En ce qui concerne l'alfano, t'a. Du avoir la même formation que nono.....
Et faudra dire à kawamé qu'il a des sweet pourris !!!!!!
( euhhhhhhhh c'est comment le RR comparé au ZXR ?????)
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:23

ya souvent des totites Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 328832 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 397159

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Images12Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Images13Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:37

romucbr a écrit:

Ben quoi ??? je sais m'en servir, moi, de l'alfano...le seul truc c'est qu'il doit être mal réglé, car il me donne des chronos BIEN SUPERIEURS à mes temps réels... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 274186 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 274186
Bon, concernant la maitrise de la GoPro, on va passer pudiquement, par contre... drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:47

Et au fait, le nouveau bitume, c'est comment ?? On sent une différence ?
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:09

nono92 a écrit:
Et au fait, le nouveau bitume, c'est comment ?? On sent une différence ?

En fait ils ont refait toutes les courbes, le gripp est certainement meilleur que l'année dernière, les pneus boulochent beaucoup moins, et il n'y a plus l'espèce de compression à l'intérieur du "trop vite".
Par contre la première partie de la ligne droite arrière avant le pif-paf sautille vachement, chose dont je ne me rapelle pas l'an dernier scratch
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:12

romucbr a écrit:
Bon , bah ça se moque de mon organisation mais je. Vois que je suis pas le seul !!!!! Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 561911
Et faudra dire à kawamé qu'il a des sweet pourris !!!!!!
( euhhhhhhhh c'est comment le RR comparé au ZXR ?????)

Bah... faudra lui poser la question, mais vu la bosse qu'il avait dans la combi en descendant de la moto... je me doute qu'il ai emmené son porte monnaie dans ses sessions.... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 308656 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 308656

Et pour les tee-shirt qu'il portait.... no comment.... Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 22320 Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] 308656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]   Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Icon_minitime

Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant