>>> LE VIGEANT 07-08-09 AVRIL 2012 <<< >>> NOGARO 26-27 MAI 2012 <<<>>> LE VIGEANT 13-14 AVRIL 2013 <<<>>> FONTENAY LE COMTE LE 01 MAI 2013 <<<>>> CAROLE LE 26 MAI 2013 <<<>>> LE VIGEANT 15 ET 16 JUIN 2013 <<<>>> LE VIGEANT 13 et 14 JUILLET - RASSO PISTE <<<>>> LE VIGEANT ENDURANCE O3Z JACO / TAAZ <<<CR LE VIGEANT 07-08-09/2012 AVEC LA
HONDA YELLOW TEAM VendrediComme d’habitude, on s’était juré avec Kawame de ne pas partir trop tard et préparer le max d’affaire dans la semaine, et comme d’habitude, on n’a rien de prêt le vendredi après midi…
Bref, on part de Cholet vers 19h00 et l’arrivée se fait sur le paddock vers 21H15.
Nos potes d’Angers sont déjà arrivés, et après l’installation de notre
bordel campement, on commence à se remettre le circuit en tête et à se refaire les traj’.
Petit apéro légèrement musclé, une saucisse et au dodo…
SamediAprès l’administratif et le briefing, les 600 s’élancent (il y a 6 catégories de 100 : débutants à 600 : experts)
Je suis en 300 et Kawame en 100 (mais pas pour longtemps…)
La piste est super froide et on est sur des œufs… Mais malheureusement, un pote dans la catégorie 200 qui tourne sur un PANTAH des années 70 perd l’avant dans le « S » du Sanglier.
La meule finit en tonneau dans le bac, verdict : cadre plié, weekend fini pour lui… :+ashamed:
Si vous voulez savoir à quoi ressemble un PANTAH voici une tof trouvée sur le net
En ce qui me concerne, j’enchaine mes séries sans trop forcer, à découvrir le 1000. Et très vite je vais pester contre les 70 ou 80 canassons qui me manquent si j’avais eu le boitier qui va bien… :+mad: :+mad:
A la première session, j’avais oublié de mettre en marche l’Alfano
, à la deuxième aussi…
à la troisième je m’aperçoit que j’avais mis qu’un partiel…
petit arrêt à la pit lane , j’y remédie, et repart mais il n’a rien comptabilisé…
Avant la quatrième et dernière de la journée, je déplace le capteur et le met plus bas. Je fini la journée en 2’09’’ pas content…
DimancheIl fait encore super froid et une bruine est venue balayer la piste au petit matin.
Kawame est en pleine concentration
Les séries débutent avec quelques chutes dont une que j’ai eu le temps de prendre : premier freinage après avoir quitté les stands, et paf ! La roue avant qui se dérobe !
Le midi Kawame nous prépare à manger cette recette dont lui seul a le secret : saucisses moutarde…
Je fais mes séries un peu plus en confiance, mais j’en ai marre de me faire déboiter comme une merde dans les bouts droits et de me refaire les gus au freins… Il me manque de la puissance… :+mad: :+mad: :+mad:
Je finis en 2’03’’ et je ne pourrais pas mieux faire total décepshieune… :+ashamed:
Kawame lui, a été remonté de deux séries, il est désormais en 300 avec moi… y a bon !!
Le soir, Speedfanch et ses potes arrivent, on fait connaissance, super sympa !!
On regarde les motos de ses potes qui vont tourner, et il y en a une qui attire mon attention…
Un XR 1200 HARLEY !!
Je suis curieux de voir ça en piste…
LundiApéro trop musclé…. Kawame finit sa nuit…
Comme il a été surclassé, on se retrouve à rouler ensembles
Lolo en ligne de mire…
Ça y est… je vais le bouffer !!
Les sessions s’enchainent mais la fatigue commence à se faire sentir (On roule depuis samedi…)
Allez… un dernier petit exter’ pour la route et je rentre :
En pliant le matos, alors que notre amis Speedfanch roule dans sa session, j’entend une meule arriver : c’est Speedfanch qui rentre alors qu’il reste moins de 10 minutes à faire.
Il saute de sa moto et se précipite sur le bidon d’essence !! j’ai compris : il est sur la réserve !!!
Mort de rire, j’immortalise la scène :
Sur le point de partir un camion arrive… je ne savais pas que Loeb avait son propre team…
Sur le retour, pas beaucoup d’échange de paroles avec Lolo… on est rincés…
On commence à parler de Nogaro fin mai… « - Il faut absolument qu’on prépare les affaires la semaine d’avant le départ… sinon on va être à la ramasse… »
A BIENTÔT A NOGARO !!