Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 20 Avr 2012 - 4:15
ptin comment j'ai pu louper sa, super CR les tafioles, faites chier de vous marrer sans moi, bouhhhhhh, mais préparer vous car un de ces 4 je vais vous déposer !!!!!!(ne pas oublier les saucisses!!!!!!!!)
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 20 Avr 2012 - 6:20
Simpa la vidéo ( les coms aussi ) J'sais pas pourquoi mais ça me donne sacrément envie !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 20 Avr 2012 - 8:02
pour ce qui est de la ducat, j'ai mis traj' de merde, mais c'est surtout ca vitesse, car a l'allure ou il allait dans les virages, c'est sur les extérieurs qu'il aurait du se trouver !!
il c'est surment gouré de session,
Dernière édition par speedfanch le Ven 20 Avr 2012 - 9:21, édité 1 fois
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 20 Avr 2012 - 8:53
speedfanch a écrit:
cool la video!!!! taaz ta cassé ton sélecteur t'es bloqué en 1???
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 20 Avr 2012 - 12:56
crashteam69 a écrit:
speedfanch a écrit:
Le frein à main quétait bloqué.....
Non, sérieusement, le temps de présenter le bracelet qui autorise à rouler dans la session, remettre le gant, et mettre en marche l'alfano, quand je suis partis, Speed était déjà dans le premier "droite" au bout de la ligne droite... malgré les poneys qui me manquaient, je l'ai recollé (d'ailleurs, j'ai perdu 80% de mes capacités auditives quand il a rupté au cul du Ducat'... ) j'ai suivis Speed pendant 2 tours pour voir ou je passait plus fort que lui avant que la session s'achève.... et tu sais quoi??? je sais à quel endroit le bouffer le Speed.... Gniark ! Gniark !! mais, ça je le dis pas.... Re-Gniark! Re-gniark!!! :twisted: :twisted:
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 20 Avr 2012 - 17:39
grrr je vais changer ma stratégie hihihi, j'ai beaucoup souffert des avants bras (mauvaise positions de mes commandes ?) Et j'avoue que j'ai surtout travaillé ma position sur ma moto, et plus travailler avec mon guidon !! maintenant je vais pouvoir passer les trajes correctement, et puis moi j'ai 50kg de plus et une vieille mamie, mais il lui en reste encore pour donner du fil a retordre, a des CBR jaune ;) ;) ;) !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 20 Avr 2012 - 17:42
tu retournes quand au vigeant ? on parle pour le mois de juin nous, c’était pas prévu mais c'est trop bon
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 20 Avr 2012 - 17:42
taaz a écrit:
crashteam69 a écrit:
speedfanch a écrit:
Le frein à main quétait bloqué.....
Non, sérieusement, le temps de présenter le bracelet qui autorise à rouler dans la session, remettre le gant, et mettre en marche l'alfano, quand je suis partis, Speed était déjà dans le premier "droite" au bout de la ligne droite... malgré les poneys qui me manquaient, je l'ai recollé (d'ailleurs, j'ai perdu 80% de mes capacités auditives quand il a rupté au cul du Ducat'... ) j'ai suivis Speed pendant 2 tours pour voir ou je passait plus fort que lui avant que la session s'achève.... et tu sais quoi??? je sais à quel endroit le bouffer le Speed.... Gniark ! Gniark !! mais, ça je le dis pas.... Re-Gniark! Re-gniark!!! :twisted: :twisted:
ah ouais tu reperes, tu prepares ton atack...... ;) ;) ;) ;)
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 20 Avr 2012 - 19:13
speedfanch a écrit:
grrr je vais changer ma stratégie hihihi, j'ai beaucoup souffert des avants bras (mauvaise positions de mes commandes ?) Et j'avoue que j'ai surtout travaillé ma position sur ma moto, et plus travailler avec mon guidon !! maintenant je vais pouvoir passer les trajes correctement, et puis moi j'ai 50kg de plus et une vieille mamie, mais il lui en reste encore pour donner du fil a retordre, a des CBR jaune ;) ;) ;) !!!
M'en fous !!! je t'ai observé... j'ai hummé tes gaz d'échapements.... je sais quand toi tu coupe, alors que je soude encore.... ARGLLL !!! SAWACHIÉ
Mes dates:
26 Mai 2012 - Nogaro 27 Mai 2012 - Nogaro
16 Juin 2012 - Vigeant 17 Juin 2012 - Vigeant
7 Juillet 2012 - Vigeant 8 Juillet 2012 - Vigeant
21 Septembre 2012 - Magny-Cours 22 Septembre 2012 - Magny-Cours 23 Septembre 2012 - Magny-Cours
18 Octobre 2012 - Le Mans 19 Octobre 2012 - Le Mans
J'espère bien te retrouver sur quelques unes mon poto !!!