Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Jeu 18 Avr 2013 - 7:26
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
jaco a écrit:
cool le cr !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je ma pose une question ?????
sa parle pas de chrono
alfano etait en panne
j'dit sa ...........j'dit rien
2'03" régul sur les dernières sessions...
Je cherchais pas la pendule... pour une première de la saison je voulais reprendre mes repères, et surtout me redonner confiance: j'avais toujours en tête la glisse du trop tard de l'année dernière...
Demande a Lolo qu'il te revendent le 600 , tu roulais mieux avec !!!!
A 5 sec de mon meilleur temps là bas... mais m'en fous... je voulais retrouver les sensations
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Jeu 18 Avr 2013 - 14:46
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
jaco a écrit:
cool le cr !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je ma pose une question ?????
sa parle pas de chrono
alfano etait en panne
j'dit sa ...........j'dit rien
2'03" régul sur les dernières sessions...
Je cherchais pas la pendule... pour une première de la saison je voulais reprendre mes repères, et surtout me redonner confiance: j'avais toujours en tête la glisse du trop tard de l'année dernière...
Demande a Lolo qu'il te revendent le 600 , tu roulais mieux avec !!!!
A 5 sec de mon meilleur temps là bas... mais m'en fous... je voulais retrouver les sensations
et alors ??????????????? heureuse ??????????
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Jeu 18 Avr 2013 - 15:48
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Jeu 18 Avr 2013 - 20:55
promis je viendrais vous voir :D mais quand ?
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Sam 20 Avr 2013 - 17:13
LE VIGEANT 13 et 14 AVRIL 2013
Bon, pour une fois, je suis pas trop à la bourre, j'ai préparé les affaires tout au cours de la semaine, et c'est avec le soleil que je pars de Cholet.
Plus j'avance vers le Val de Vienne plus les nuages se font menaçants...
Et c'est sur les derniers Km sur la petite route qui mène au circuit qu'un orage éclate !!
Mode installation et dépliage du barnum sous la flotte :+ashamed:
ça y est !! je suis installé, et c'est juste l'heure de l'apéro....
La saison commence enfin !!
Au petit matin la piste est séchante, je laisse la 1 ère session, fais 3 tours sur la 2è et ampute 10 min sur la dernière.
Le samedi après midi, grand soleil et piste sèche
On va pouvoir s'y mettre sérieusement!! la meule piaffe d'impatience
Les sessions de l'après midi me serviront à exorciser cette appréhension du raclage de bitume de l'année dernière....
Mais mais mais !!! ??? qui voilà?? Céline et Fabien (mon assistance technique ) qui viennent me rejoindre !!!
Tout de suite Fabien règle les détails techniques...
Notez de quel côté est la bière....
Et c'est qu'il pense à tout ce boulet !!! il a même pris les bottes pour venir me chercher dans le bac !!!!
Les sessions s'enchainent à un rythme que je qualifirais de cool... je ferais 2'03" régul sur les dernières sessions... pour une remise en jambe, ça le fait !!
Et pour finir, une petite vidéo d'un tour de circuit taaz on board !!
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 21 Avr 2013 - 5:49
excellent mon^poussin !!!!!!!!!!!!!!!!!
hate de retourner au vigeant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 21 Avr 2013 - 6:01
crashteam69 a écrit:
JE SUIS FAN A 100%!!!!!! trop top la video, ta filme avec quoi? Ton piotage est prope, vivement l'O3Z!!!!! Oh que oui vivement juillet!!!!!
Juste pourquoi pour les 2 premieres t'es pas allé??? humidité??
Encor merci a a bridou et ricoud!!!!!!
Merki mon Crash c'est la GoPro Hero3 white (c'est mon fils qu'a fait la vidéo en 2 coups de cuillère à pot.... t'ain !! j'me fais vieux.... )
Je compte sur toi en juillet!!
Les deux premières sessions, l'orga Box23 a interdit les slicks pour cause d'humidité...et les pluies se serait détruits rapidement... il n'y avait que les sculptés qui pouvait rouler...
Bon, en plus il n'y avait que 5 ou 6 degrés et l'air ambiant était hyper humide: ça a mis du temps à sécher...
Je ne voulais pas recommencer la saison avec la peur au ventre et ne pas prendre de plaisir... J'ai attendu que le soleil réchauffe mes 'tites plumes avant de commencer réellement...