CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Possibilité de prise en charge ou pas?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Possibilité de prise en charge ou pas? Empty
MessageSujet: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:26

voila, hier soir j'avais RDV pour deposer la becane pour changement des gommards et kit chaine pour etre peinard pour le rasso

j'avais fractionné le K.C+pistons et joints d'etriers en 3x a partir de mars, reglé le gommard arriere le mois dernier

tout ca dans le but de pas devoir sortir 400roros 15j avant le rasso

ce soir, je tel ce soir pour savoir si je peux passer demain matin la recuperer car niveau timing je serais juste si ce serait fais que pour l'apreme

J'ai un autre RDV a 15h, je sais pas combien de temps ca vas me prendre et comme la concess fermes ses portes le samedi a 17h

vers les 18h30n je recois un coup de fil comme quoi je dois rappeler la concess d'urgence et bammm surprise j'ai un joint spys qui fuit

par chance, les joints sont en stock, le magasinier me tel des que ce seras fait

dans mon calcul, j'avais compté en gros l'equivalent de 2h de M.O+le pneu avant qui restes a payer mais avec cette tuile de derniere minute je vais etre bon pour sortir 400roros en tout :+pleurs:

A savoir que j'avais deja changés ces derniers il y'as pas trop lomgtemps ( date de la facture aout 2011 )

a part des trajets boulot/dodo, je roules peu voir pas du tout ces derniers temps. j'ai du faire grosso modo 6000km (33km/jour) et je fais pas de stunt
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:31

Qu'entends tu par prise en charge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:35

j'ai un pote qui m'as parlé d'une garantie sur les reparations, je voudrais donc savoir si y'as moyen de ne payer quNune petite partie voir rien sur le changement des joints

le titre initial du topic etais trop long
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:39

Oki pour les tete de fourche tu peux essayer de la faire marché ta garantie, avec la facture qui fait fois, en général si c'est moins d'un an ça devrait marcher, par exemple il m'est arrivé la meme chose avec mes bottes ALPINESTAR, le cuir était coupé au niveau de la cheville, pourtant il n'y avait pas eu de chute, il me l'on pris sous garantie 8 mois après en présence de ma facture bien sur, donc essaye qui tente rien n'a rien ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:09

comme le dit si bien Christophe, tu as déja le non, donc logiquement ta garantie devrais fonctionner, essaye!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:09

j'ai tel ce matin et bien sur pas de garantie sur les joints pour plusieurs raisons ( stunt, claquage trop brutal de la fourche etc etc....

il vas quand meme verifier au demontage pour voir d'ou peux venir la cause

a voir donc quand je vais la chercher si eventuellement un geste sur la MO

sur les pieces, ce seras non d'office, j'avais deja essayé ainsi que d'autres clients

luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:11

Laurentdu67 a écrit:
j'ai tel ce matin et bien sur pas de garantie sur les joints pour plusieurs raisons ( stunt, claquage trop brutal de la fourche etc etc....

il vas quand meme verifier au demontage pour voir d'ou peux venir la cause

a voir donc quand je vais la chercher si eventuellement un geste sur la MO

sur les pieces, ce seras non d'office, j'avais deja essayé ainsi que d'autres clients

Ah ces réparateur ils sont bien tous pareils :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:26

justement ca me gonfles de plus en plus. OK ils me changent les joints spys dans la foulée et que c'etais pas prevu au depart, il aurais fallu que j'attendes mercredi pour le faire sinon

mais j'ai depose la becane jeudi soir pour la chercher samedi matin

je suis allé voir a 14H voir ou ca en etais: pas fini :+mad:

et pas sur d'avoir fini ce soir

j'avais prevu un truc sur RDV a 15h pour avoir un peu de marge au cas ou je devais recuperer la becane a 14h

je rapelles pour decaler a 16h30 pour finalement tout decaler a un autre jour :+mad:

prochaine etape: apprendre a changer les joints spys soi meme

deja que je commences a m'equipper pour faire une partie de l'entretien courant
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:47

wep pas evident

moi je fait se que j'arrive a faire si c trop dur je trouve un poto pour le faire moyennement arrangement bien sur ;)

Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:59

ca y est je viens de recuperer la mémé, ca fais mal pour un truc qui etais pas prevu au budget :+pleurs:

avec la pose du K.C+montage des 2 pneus+joints spys+la M.O+pneu avant=496,41€

maintenant pour la cause eventuelle dans le cas ou ca refuit a nouveau dans les prochains km, faudras changer les bagues guides

donc un billet de 250€ a sortir mais ce coup je saurais a quoi m'attendre, contrairement a aujourd'hui
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:13

bon, moi je vais parlé coté automobile, mais généralement, suivant ce que c'est, c'est garanti au moins 1 an ( et jusqu’à 3 ans pour certaines pièces )

et s'il veut pas y faire passer en garanti, demande alors un geste commerciale et que tu paye seulement la pièce et pas la main d’œuvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:46

bah si jamais ca me refais ca, je reconditionnes la fourche en intégralité c'est à dire les joints+caches poussieres+bagues guides et je regardes pour me trouver des ressorts genre WP mais by my self ce coup ci :twisted:

http://www.mecadata.com/honda/211505102-ressorts-fourche.html

sinon pour l'histoire, j'ai eu droit a un petit rabais :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilité de prise en charge ou pas?   Possibilité de prise en charge ou pas? Icon_minitime

Possibilité de prise en charge ou pas?
Page 1 sur 1