CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Empty
MessageSujet: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Benjamin. J'ai 26 ans et habite à Paris. Je suis motard et roule en CBF 600.

Mon inscription ne s'est pas faite par hasard. N'ayant pas reçu de réponse de la part de l’administrateur, je me résous à poster directement. Voici ma démarche expliquée en quelques lignes ci-dessous :

Il se trouve que je travaille pour une société qui organise des études de marché. Je suis donc à la recherche de possesseurs de Honda CBR (âgés de 20 à 50 ans) volontaires pour échanger sur ce sujet. Nous organisons pour cela un groupe de discussion qui aura lieu le jeudi 10 mai 2012 sur Paris en début de soirée.

Je vous informe que la réunion durera :

• Etape N° 1 : Questionnaire d'une trentaine de minutes et sera indemnisé 20 € par chèque bancaire.
• Etape N° 2 : Pour un tiers d’entre vous, si vous êtes sélectionné par notre client, groupe de discussion d'une trentaine de minutes supplémentaires et sera indemnisé 15 € en plus, également sous forme de chèque bancaire.

Merci de m'accueillir et de votre compréhension. J'espère que ma démarche ne vous dérange pas trop car je sais que c'est avant tout un forum d'échange autour d'une passion que nous avons en commun.

Si vous êtes intéressé ou pour toute autre information n’hésitez pas à me contacter au 01.78.09.10.73, m’envoyer un message privé ou à répondre sur ce post.

Bonne journée.

Benjamin
Cyble Marketing
10 rue de Nancy
75010 PARIS
01.78.09.10.73

Dernière édition par CybleM le Jeu 26 Avr 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:38

ca me rappeles qqe chose Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:11

+1000

Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  308656 Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  308656
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:31

Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  274186

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Images12Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Images13Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Top_gu12
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:40

Franchement, j'ai déjà fait ce genre de réunion en particulier pour la SNCF et ça vaut le coup... Au moins tu donnes ton avis et tu as une chance d'être un peu écouté.
En plus c'est pas trop mal payé et pour moi, vu que généralement c'était le matin, j'avais le café et les chocolatines offerts Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  766861

PS: Si t'as des études comme ça dans le SUD, tu peux m'appeler Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  526232 Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  526232 Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  526232
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:07

+1 si t'en a dans la bourgogne Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:05

a quand en alsace lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:42

Bonjour,

Je rectifie, nous recherchons des possesseurs de CBR 1000 âgés de 20 à 50 ans pour participer à des réunions de consommateurs où vous serez indemnisé (20€ pour 30 minutes ou 35€ pour 1 heure).

Tous les renseignements sont au dessus, n'hésitez pas à me contacter par MP ou directement par téléphone au 01 78 09 10 73.

Bonne fin de journée.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:37

ça peu par telephone ??? lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:23

Bonjour,

Non ce n'est malheureusement pas possible par téléphone car un groupe de discussion a lieu durant cette réunion et nous avons donc besoin de vous sur place.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:29

ce serait possible que je m'inscrive aux 20 prochaines reunions , tu me regles les cheques en avances , et ensuite , je verrais pour venir .... Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  561911 Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  561911 lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:33

Une petite question ( c'est juste à titre d'information )
T'avais déjà fait la demande l'année dernière ....... T'avais eu beaucoup de membres cbrworld ???????

En revanche ( Mon inscription ne s'est pas faite par hasard. N'ayant pas reçu de réponse de la part de l’administrateur, je me résous à poster directement. Voici ma démarche expliquée en quelques lignes ci-dessous :)

Je trouve que cour circuiter l'admin parce qu'il ne te réponds pas assez vite ( tu nous autorise quand même à avoir une vie en dehors du forum ????? ....... Stp ..... Dis, on peux. ?????)
Est une pratique que je trouve pour le moins agaçante !!!!

Je laisse le soin à " l'admin" d'apprécier le geste .

Dernière édition par romucbr le Ven 27 Avr 2012 - 10:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:39

fabien a écrit:
ce serait possible que je m'inscrive aux 20 prochaines reunions , tu me regles les cheques en avances , et ensuite , je verrais pour venir .... Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  561911 Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  561911 lol! lol!

+100000000000 Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:04

romucbr a écrit:
Une petite question ( c'est juste à titre d'information )
T'avais déjà fait la demande l'année dernière ....... T'avais eu beaucoup de membres cbrworld ???????

En revanche ( Mon inscription ne s'est pas faite par hasard. N'ayant pas reçu de réponse de la part de l’administrateur, je me résous à poster directement. Voici ma démarche expliquée en quelques lignes ci-dessous :)

Je trouve que cour circuiter l'admin parce qu'il ne te réponds pas assez vite ( tu nous autorise quand même à avoir une vie en dehors du forum ????? ....... Stp ..... Dis, on peux. ?????)
Est une pratique que je trouve pour le moins agaçante !!!!

Je laisse le soin à " l'admin" d'apprécier le geste .
Bonjour,

Je ne sais pas si il y avait beaucoup de monde du forum l'année dernière, je ne travaillais pas encore là. Et sinon en ce qui concerne la réponse de l'administrateur, je n'ai jamais fait aucun reproche sur la rapidité de la réponse. C'est juste que étant donné que mon étude est bientôt, j'ai pris la décision de poster sans l'accord (au risque de me faire incendier) au lieu d'attendre une réponse qui aurait pu arriver (trop) tard. Et encore une fois je ne critique rien du tout.

Si le fait que je poste vous dérange, j'en suis désolé. Je ne suis pas VRP, ni démarcheur. J'organise des réunions de consommateurs et vous propose de venir parler de votre passion entre motards et de repartir avec un petit chèque. Rien de bien méchant dans le fond...

Bonne après-midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.    Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.  Icon_minitime

Réunion de consommateurs indémnisées par chèques bancaire.
Page 1 sur 1