| Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! | |
|
+5tiger pedrosa15 Linka vof66 Seb1400 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 17:07 | |
| |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 17:13 | |
| la classe ! 8) J'aurais les boules moi ! déja sur un cheval, mais en plus cabré ! Par contre.......tu pourrais sourire quand on prend la tof ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 17:16 | |
| - Seb1400 a écrit:
- la classe ! 8)
J'aurais les boules moi ! déja sur un cheval, mais en plus cabré !
Par contre.......tu pourrais sourire quand on prend la tof ! oui bien sur sourire Il faut avouer que ma jument est une péta**e ! Et que à la base je ne lui demande pas (mais je crois qu'elle le fait pour me faire plaisir de la manière dont elle le fait) Faut que je trouve la solution car aujourd'hui ça a été que ça lol Hey moi même pas peur tant que le cheval ne se retourne pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 17:16 | |
| Trop bien le wheeling à dada!!!! Jolies photos!! :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 17:19 | |
| - Léo64 a écrit:
- Trop bien le wheeling à dada!!!! Jolies photos!! :D :D
ouais cette jument kiffe les Wheel ( un peu trop lol) Merci |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 17:21 | |
| trop mimi | |
|
| |
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| |
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 17:42 | |
| quel force doit y avoir des beaux steaks _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 18:41 | |
| cool ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 19:06 | |
| moi je suis plus sereins avec 150 chevaux, qu'avec un seul, mais il très beau félicitation !! |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 19:28 | |
| Meme po cap | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 19:45 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 19:53 | |
| - speedfanch a écrit:
- moi je suis plus sereins avec 150 chevaux, qu'avec un seul, mais il très beau félicitation !!
ça c'est sur que ça se gère différemment merci en tout cas :D |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 21:07 | |
| Ils montent de très beaux spectacles à AUBERVILLERS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 21:19 | |
| - lamotarde58 a écrit:
- speedfanch a écrit:
- moi je suis plus sereins avec 150 chevaux, qu'avec un seul, mais il très beau félicitation !!
ça c'est sur que ça se gère différemment merci en tout cas :D Bein quand j'en parle avec ma ptite femme, finalement, ca marche exactement pareil ces bestioles (qui soit dit en passant m’inquiète) La manière de gérer la chose n'est pas si différente et en comparant les style en plus ca colle glisse de l'arrière en moto :arrow: déplacement latéraux en chevaux :D Quand elle me dis comment elle fait avec son cheval, je fais pareil avec ma moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! Mer 25 Avr 2012 - 21:21 | |
| - fire-toy a écrit:
- lamotarde58 a écrit:
- speedfanch a écrit:
ça c'est sur que ça se gère différemment merci en tout cas :D Bein quand j'en parle avec ma ptite femme, finalement, ca marche exactement pareil ces bestioles (qui soit dit en passant m’inquiète) La manière de gérer la chose n'est pas si différente
et en comparant les style en plus ca colle
glisse de l'arrière en moto :arrow: déplacement latéraux en chevaux :D
Quand elle me dis comment elle fait avec son cheval, je fais pareil avec ma moto euh bah pour les deplacements lateraux ça se gère avec le placement des jambes et le poids du cavalier. Pour se faire cabrer mon cheval , j"ai juste à la reculer un peu et elle se cabre. Ensuite pour ce genre de chose ... chacun apprend différemment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! | |
| |
|
| |
| Avouez que mon cheval c'est un cheval de spectacle !! | |
|