CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FILTRE KN CBR 954

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apb_gl
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2008

FILTRE KN CBR 954 Empty
MessageSujet: FILTRE KN CBR 954   FILTRE KN CBR 954 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:52

Bonjour,

suite à l'achat d'un KN pour le 954, je me pose une question.
Pour démonter le filtre à air d'origine, il faut enlever une vis que l'on ne peut pas remettre avec le KN.
Est-ce normal ? Laisse-t-on un trou ?
Quelqu'un en a t'il déjà monté un ?

Merci de vos éclairages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILTRE KN CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: FILTRE KN CBR 954   FILTRE KN CBR 954 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:45

Bizarre ton histoire, j'ai un BMC et pas de pb avec les vis, mais j'me souviens pas trop, si tu veux je jetterai un œil sur mon 954
Revenir en haut Aller en bas
apb_gl
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2008

FILTRE KN CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: FILTRE KN CBR 954   FILTRE KN CBR 954 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:03

c'est la vis central sur la partie supérieur de la boite à air (Couvercle)
l'origine est vissé dessus et sur le KN la fixation n'est pas prevu
et je pense qu'il faut boucher le trou restant
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILTRE KN CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: FILTRE KN CBR 954   FILTRE KN CBR 954 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:14

Moi quand j'ai acheté ma 954 il y avait un k&n dessus et la vis dont tu parle était tous simplement disparu pas de vis ...
Apres de mon expérience personnelle je te conseille pas trop le k&n le filtre a air origine est bien assez performant et surtout il filtre bien mieux .
Resultat sur la mienne jeux aux soupapes a 26 000 km 12 pastilles de changé sur 16 ça pique un peut quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILTRE KN CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: FILTRE KN CBR 954   FILTRE KN CBR 954 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:22

Diesel a écrit:
Moi quand j'ai acheté ma 954 il y avait un k&n dessus et la vis dont tu parle était tous simplement disparu pas de vis ...
Apres de mon expérience personnelle je te conseille pas trop le k&n le filtre a air origine est bien assez performant et surtout il filtre bien mieux .
Resultat sur la mienne jeux aux soupapes a 26 000 km 12 pastilles de changé sur 16 ça pique un peut quand même .

Possible, en tous cas je suis très satisfait de mes BMC sur mes 954.
J'ai des KN sur mon VTR mais je ne crois pas que ce soit comparable.
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

FILTRE KN CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: FILTRE KN CBR 954   FILTRE KN CBR 954 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:10

salut

pour la mienne ,j avais repris une vis et perce le KN pour que ce dernier reste sur la partie haute de la boite à air quand celle ci est demontée ..

comme ca quand tu depose ta boite le filtre reste dans la partie haute

par contre faut etre prudent avec les filtres huiles ,car lors des nettoyages ,il faut remettre de l huile mais surtout pas en mettre de trop ,sinon l air ne passera pas suffisament ..

a+
beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILTRE KN CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: FILTRE KN CBR 954   FILTRE KN CBR 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILTRE KN CBR 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre d'origine ou filtre sport type K&n , bmc ..?
» Filtre à air
» filtre a air 954 cbr
» filtre Kn
» Filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: