CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CBR FS fuite reservoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CBR FS fuite reservoir Empty
MessageSujet: CBR FS fuite reservoir   CBR FS fuite reservoir Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:02

sàlut à tous ! voila sur mon cbr fs j'ai une trés lélègre fuite au niveau de la pompe a injection
sous le reservoir, en démontant j'ai remarqué qu'une sorte de tampon jex était autour de la pompe
assez bizarre...
je l'ai donc enlevé, et ducoup auriez vous une idée de comment colmater cette
micro fuite ? j'ai pensé utilisé du silicone mais pas vraiment sur du résultat...
auriez vous une idée d'une pate pour colmater sa ?

help !
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

CBR FS fuite reservoir Empty
MessageSujet: Re: CBR FS fuite reservoir   CBR FS fuite reservoir Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:03

j'essaierais un peut de patte bleu ( patte pour joint d'étanchéité moteur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR FS fuite reservoir Empty
MessageSujet: Re: CBR FS fuite reservoir   CBR FS fuite reservoir Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:08

simé a écrit:
sàlut à tous ! voila sur mon cbr fs j'ai une trés lélègre fuite au niveau de la pompe a injection
sous le reservoir, en démontant j'ai remarqué qu'une sorte de tampon jex était autour de la pompe
assez bizarre...
je l'ai donc enlevé, et ducoup auriez vous une idée de comment colmater cette
micro fuite ? j'ai pensé utilisé du silicone mais pas vraiment sur du résultat...
auriez vous une idée d'une pate pour colmater sa ?

help !

C'est bizarre tu n'as pas de joint en caoutchouc ?
Sur mes bécanes ya un joint qui fait la jonction entre la pompe et le résé bon il souffre un peu avec le temps, mais avec de la graisse tu lui rend son élasticité et hop c'est repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR FS fuite reservoir Empty
MessageSujet: Re: CBR FS fuite reservoir   CBR FS fuite reservoir Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:55

il y 'a le joint mais il doit etre usée peut etre, j'essairai avec de la pate a joint
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

CBR FS fuite reservoir Empty
MessageSujet: Re: CBR FS fuite reservoir   CBR FS fuite reservoir Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:23

simé a écrit:
il y 'a le joint mais il doit etre usée peut etre, j'essairai avec de la pate a joint

le coup de la patte a joint est bien en dépannage, mais le mieux reste d'en commander un, et de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR FS fuite reservoir Empty
MessageSujet: Re: CBR FS fuite reservoir   CBR FS fuite reservoir Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:06

lemotard58 a écrit:
simé a écrit:
il y 'a le joint mais il doit etre usée peut etre, j'essairai avec de la pate a joint

le coup de la patte a joint est bien en dépannage, mais le mieux reste d'en commander un, et de le remplacer.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR FS fuite reservoir Empty
MessageSujet: Re: CBR FS fuite reservoir   CBR FS fuite reservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR FS fuite reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite cbr fs ????
» fuite essence
» help fuite d essence
» fuite carbu
» fuite radiateur sur cbr fs?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: