CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fuite radiateur sur cbr fs?!

Aller en bas 
AuteurMessage
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

fuite radiateur sur cbr fs?! Empty
MessageSujet: fuite radiateur sur cbr fs?!   fuite radiateur sur cbr fs?! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:18

salut tout le monde j'ai recherché sur le site mais rien trouvé de concluant donc voilà j'ai acheté ma meule debut septembre,j'ai régulierement roulé et aucun soucis,hier en regardant un peu partout je me suis apercu qu'il y avait une trace sur le radiateur de liquide ou eau sur la droite de celui ci face a la moto et sur toute la hauteur du radiateur,.Je n'ai jamais remis de liquide depuis debut septembre,et aucun voyant ou autreJe me suis dis que c'était peut etre de l'eau qui avait stagné vu que je me suis pris une saucée vendredi mais sans grand espoirs j'ai revérifié taleur et pareil.Le liquide ne sens rien et pas de couleur,pas specialement poisseux.du coup je voulais avoir vos avis et savoir si je reste comme ca en surveillant très regulierement et en me trimballant avec un bidon de liquide ce que je risque en sachant que les trajets que je fais la meule ne chauffe pas dure.J'ai deja fait reparer un radiateur quand j'avais mon cbf mais je voulais avoir vos avis sur les produits pour colmater les fuites comme sur les voitures,j'avais testé une fois sur ma caisse mais rien changé,mais il y a peut etre des produits mieu que d'autres.J'ai cru lire qu'il y avait la loctite et autres "colle" mais si il fuit bien le probleme c'est que je ne sais pas exactement d'ou viendrai la fuite. :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite radiateur sur cbr fs?! Empty
MessageSujet: Re: fuite radiateur sur cbr fs?!   fuite radiateur sur cbr fs?! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:49

J'ai eu une fuite puisque le coin de mon radiateur à un coup boucher avec de l'epoxy cependant ca n'a pas empecher de suinter.

J'ai suis allé chez Norauto, parmis les marques disponibles j'ai pris la meilleurs, j'ai mis une tres bonne dose mais pas non plus la bouteille faudrai pas que ca bouche tout et résultat plus aucune fuite :)

Precision je tourne à l'eau déminéralisé mais maintenant que la fuite est boucher je peux mettre du liquide de refroidissement sans probleme pour l'hivernage.
Revenir en haut Aller en bas
 
fuite radiateur sur cbr fs?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite cbr fs ????
» fuite d essence
» fuite d'essence
» fuite essence
» CBR FS fuite reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: