| fuite essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:30 | |
| bonjour, depuis ce midi, ma moto a une énorme fuite d'essence, ça a vidé tout le réservoir :( je suis super deg ! surtout qu'avant je n'avais jamais la moindre goutte de fuite d'essence....
mes questions : -est-ce dangereux pour la moto? -que faire ? -à quoi cela est dû ?
bon je n'y connais rien du tout et j'avoue que ça m'a bien fait peur cette énorme flaque d'essence..... |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:32 | |
| ta laisser le robinet ouvert c pour sa _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:41 | |
| ben je roule souvent avec et j'ai des motos depuis 10 ans et jamais de soucis en laissant le robinet ouvert !
|
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:43 | |
| moi sa m'est arrivé sur la nsr apres un moment sans tourner ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:44 | |
| 2-3 semaines tu appelles cela un moment ??? |
|
| |
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:45 | |
| oui
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:46 | |
| ben ça explique pas la fuite... et pas pour moi, 2 mois ok mais pas 15 jours j'ai déjà laisse un cbr carbu 2 mois sans le toucher et pas de fuite..... bref......ça me renseigne pas plus que ça |
|
| |
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:48 | |