| fuite essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:30 | |
| bonjour, depuis ce midi, ma moto a une énorme fuite d'essence, ça a vidé tout le réservoir :( je suis super deg ! surtout qu'avant je n'avais jamais la moindre goutte de fuite d'essence....
mes questions : -est-ce dangereux pour la moto? -que faire ? -à quoi cela est dû ?
bon je n'y connais rien du tout et j'avoue que ça m'a bien fait peur cette énorme flaque d'essence..... |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:32 | |
| ta laisser le robinet ouvert c pour sa _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:41 | |
| ben je roule souvent avec et j'ai des motos depuis 10 ans et jamais de soucis en laissant le robinet ouvert !
|
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:43 | |
| moi sa m'est arrivé sur la nsr apres un moment sans tourner ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:44 | |
| 2-3 semaines tu appelles cela un moment ??? |
|
| |
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:45 | |
| oui
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:46 | |
| ben ça explique pas la fuite... et pas pour moi, 2 mois ok mais pas 15 jours j'ai déjà laisse un cbr carbu 2 mois sans le toucher et pas de fuite..... bref......ça me renseigne pas plus que ça |
|
| |
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:48 | |
| idem pour mon pc25 sa m'est arrivé aussi donc je tracassé je ferme toujours mon robinet d'essence maintenant ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:49 | |
| mais apres avec robinet fermer tu peux avoir les joints ou un joints hs au carbus _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:50 | |
| là ça me renseigne plus ;) alors je verrai demain pour le joint |
|
| |
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:52 | |
| ok mate ta rmt sa sert bien ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 19:53 | |
| mais vérifie ton robinet en premier :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 20:48 | |
| - marj57 a écrit:
- bonjour,
depuis ce midi, ma moto a une énorme fuite d'essence, ça a vidé tout le réservoir :( je suis super deg ! surtout qu'avant je n'avais jamais la moindre goutte de fuite d'essence....
mes questions : -est-ce dangereux pour la moto? -que faire ? -à quoi cela est dû ?
bon je n'y connais rien du tout et j'avoue que ça m'a bien fait peur cette énorme flaque d'essence..... En tout cas, au prix actuel de l'essence, c'est surtout emmerdant pour le porte feuille !!! :pale: :pale: :pale: J'ai déjà vu une grosse fuite d'essence sur la moto d'un pote au niveau du robinet d'essence (pareil c'était impressionnant) mais sa moto était une BMW des années 80 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 21:33 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- mais apres avec robinet fermer tu peux avoir les joints ou un joints hs au carbus
ce qui serais possible car meme si la durit d'arrivée d'essence etais débranchée, si le moteur est pas allumé il risque de pas y avoir de fuite |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: fuite essence Mer 30 Nov 2011 - 22:10 | |
| regarde ton robinet d'essence, durite qui aurait craquelé qui sais, ou sinon un joint de cuve de carbu éventuellement. vérifie bien le branchement de tes durites.
avant de tout démonté, je retirerais que le reservoir, mettrais un peut d'essence dans le réservoir savoir si sa coule. si sa coule pas, je le poserais de travers sur la moto en mettant un peut d'essence pour voir d’où vient la fuite simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite essence | |
| |
|
| |
| fuite essence | |
|