CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montage ventilo avec interrupteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage ventilo avec interrupteur Empty
MessageSujet: Montage ventilo avec interrupteur   Montage ventilo avec interrupteur Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:29

Bon voilà mon petit soucis.
L'ancien proprio du CBR avait changé le radiateur pour un plus gros mais avait viré le ventilo, sauf qu'en été ça chauffe pas mal, et du coup il enlevait le garde-boue avant pour avoir une meilleure arrivée d'air. Comme j'ai pas envie de virer le garde boue et qu'on va tourné à 2 sur la même moto en juin je vais monté un ventilo vu que ça chauffe quand on rentre de la session.

Du coup j'ai pensé à y mettre un ventilo de pc, il devra être bien entre le radiateur et le moteur donc il faut que je trouve des points pour le fixé et surtout faire des pattes de fixation.
Après pour la partie électrique, je vais tiré 2 câbles de la batterie, avec un interrupteur et un fusible (d'ailleur quel ampérage prendre ?)
Si certains ont des connaissances, je suis preneur !

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Montage ventilo avec interrupteur Empty
MessageSujet: Re: Montage ventilo avec interrupteur   Montage ventilo avec interrupteur Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:48

tu peux remettre de l'origine? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage ventilo avec interrupteur Empty
MessageSujet: Re: Montage ventilo avec interrupteur   Montage ventilo avec interrupteur Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:51

ton ventilo de pc a intérêt a être balaise, parce que autrement ca va pas refroidir grand chose...

le mieux est que tu trouve un vrai moto ventilateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage ventilo avec interrupteur Empty
MessageSujet: Re: Montage ventilo avec interrupteur   Montage ventilo avec interrupteur Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:01

Je pense pas que l'origine passe,

Le plus puissant que j'ai vu :

23cm de diametre ça doit envoyé quand même
http://www.materiel.net/ventilateur-pc/bitfenix-spectre-pro-230-mm-75905.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage ventilo avec interrupteur Empty
MessageSujet: Re: Montage ventilo avec interrupteur   Montage ventilo avec interrupteur Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:03

qu'il envois c'est bein, mais pense qu'il est juste derrière le collecteur, et c'est un poil chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage ventilo avec interrupteur Empty
MessageSujet: Re: Montage ventilo avec interrupteur   Montage ventilo avec interrupteur Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:06

Oui c'est un soucis auxquels j'ai pensé, enfin les collecteurs ça ira, mais il sera entre le radiateur et le moteur et du coup il doit pas etre trop près ni de l'un ni de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

Montage ventilo avec interrupteur Empty
MessageSujet: Re: Montage ventilo avec interrupteur   Montage ventilo avec interrupteur Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:26

origine only. C'est pensé pour...Regarde ton post sur Motopiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité




Montage ventilo avec interrupteur Empty
MessageSujet: Re: Montage ventilo avec interrupteur   Montage ventilo avec interrupteur Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:49

ouai mais j'ai bien peur qu'il passe plus vu que c'est pas le radia d'origine

Montage ventilo avec interrupteur Cbr_naked2

A votre avis ça pourrait etre quoi comme radia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage ventilo avec interrupteur Empty
MessageSujet: Re: Montage ventilo avec interrupteur   Montage ventilo avec interrupteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage ventilo avec interrupteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB Montage clignotants led avec 2 resistance rizoma 954 cbr
» Température déclenchement ventilo
» Ventilo
» Ventilo
» déclenchement ventilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: