CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VDM bonjour !!!

Aller en bas 
+8
ssx
pedrosa15
lemotard58
tiger
luffy37
Taga
Giovana BR
cad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:01

Allez les amis à mon tour de râler....

Aujourd'hui lemotard à démonté mon CBR, je m'étais dit aller : Capteur de compteur, joint spy et pour l’esthétique carénage à changer et ça roule !
Donc je commençait à vraiment penser à choisir mes carénages ...
Et là cette aprèm je reviens du cheval, lemotard à déshabillé la moto ...
En gros il à dit "je ne sais pas comment on peut faire pour mettre une moto dans un tel état ! "
Des connectiques qui trainent, des truc qui ne sont même pas fixé, des bouts de mousse pour que la coque arrière ne bouge pas...
et j'en passe!

J'en ai marre ! j'ai l'impression que limite faudrait que j'arrete la moto ! c'est sois je prends des motos qui ne me plaisent pas plus que ça
soit quand j'ai une moto que j'aime (sportive) bah c'est une daube et que je me suis bien fait avoir !

On m'a conseillé de m'en débarrasser .... mais à quel prix ? et pour reprendre quoi ? telle est la question
et rien que tout ça, ça me donne envie de dire que je ne suis pas faite pour avoir une moto apparemment !
Je suis plus que blasée, pendant un temps je pensais pouvoir la remettre en état ... mais là... apparemment elle est pourrie.

Le gas qui m'a menti de A à Z sur cette moto ça me donne envie d'aller y faire cramer ça baraque ....
:+mad:
En plus de ça il doit me rendre un pneu que je lui avais filé avec le GSR et de l'argent pour payer joints spy et capteur ... et là il nous fait poiroter !!!!
ce qui m'énerve encore plus ! J'aimerai pouvoir lui en foutre plein la gueule mais c'est des coups à plus rien avoir ....

En ce moment j'ai l'impression que je fais tout de travers : entre mes études où ça va pas et donc qui risque de se raccourcir
et cette Put*** de moto....
:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:

EN PLUS DE ça j'ai écrasé un oiseau sans faire exprès aujourd'hui :+pleurs:

Pour me venger on à acheter des TWIX, je reprends un aquarium 100L pour la zen'atitude ....

Bref V.D.M


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:10

je peu que te soutenir pour ta brele bon courage ;)
sinon gaffe au bétain en se moment y sont completement con!
aujourdhui un chevreuille exploser se matin par un gros cul et pour moi faillit me péter trois quatre perdrix deux cannards et un lievre!
et vi s'est le printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:10

Y'a vraiment des périodes de m....e mais courage.

On est avec toi VDM bonjour !!!  28038

_________________
VDM bonjour !!!  3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:20

lamotarde58 a écrit:
Allez les amis à mon tour de râler....

Aujourd'hui lemotard à démonté mon CBR, je m'étais dit aller : Capteur de compteur, joint spy et pour l’esthétique carénage à changer et ça roule !
Donc je commençait à vraiment penser à choisir mes carénages ...
Et là cette aprèm je reviens du cheval, lemotard à déshabillé la moto ...
En gros il à dit "je ne sais pas comment on peut faire pour mettre une moto dans un tel état ! "
Des connectiques qui trainent, des truc qui ne sont même pas fixé, des bouts de mousse pour que la coque arrière ne bouge pas...
et j'en passe!

J'en ai marre ! j'ai l'impression que limite faudrait que j'arrete la moto ! c'est sois je prends des motos qui ne me plaisent pas plus que ça
soit quand j'ai une moto que j'aime (sportive) bah c'est une daube et que je me suis bien fait avoir !

On m'a conseillé de m'en débarrasser .... mais à quel prix ? et pour reprendre quoi ? telle est la question
et rien que tout ça, ça me donne envie de dire que je ne suis pas faite pour avoir une moto apparemment !
Je suis plus que blasée, pendant un temps je pensais pouvoir la remettre en état ... mais là... apparemment elle est pourrie.

Le gas qui m'a menti de A à Z sur cette moto ça me donne envie d'aller y faire cramer ça baraque ....
:+mad:
En plus de ça il doit me rendre un pneu que je lui avais filé avec le GSR et de l'argent pour payer joints spy et capteur ... et là il nous fait poiroter !!!!
ce qui m'énerve encore plus ! J'aimerai pouvoir lui en foutre plein la gueule mais c'est des coups à plus rien avoir ....

En ce moment j'ai l'impression que je fais tout de travers : entre mes études où ça va pas et donc qui risque de se raccourcir
et cette Put*** de moto....
:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:

EN PLUS DE ça j'ai écrasé un oiseau sans faire exprès aujourd'hui :+pleurs:

Pour me venger on à acheter des TWIX, je reprends un aquarium 100L pour la zen'atitude ....

Bref V.D.M




Pas de chance lamotarde!

il ne faut pas arreter la moto, si tu aimes faire de la moto tu dois faire face aux problemes que t'arrivent........se faire avoir peut arriver avec tout le monde,

une moto pourrie comme la tienne il faut, a mon avis, la vendre et acheter un autre que soit en bon etat, sinon tu vas finir degoutee de faire de la moto.....
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:27

C'est pas cool ce qui t'arrive, c'est donc clairement une moto maquillé uniquement pour arnaquer les gens...
Y a aucun recours possible ? Non car là vu tous les vis caché qu'il y a ca passe limite en tentative de meurtre ou truc du style, atteinte à la vie d'autrui non ?

Bon mais sinon, il y a quoi de bon sur la moto ?
Il doit y avoir moyen de la réparer nan ? Petit à petit (en attendant pique les clefs de la fireblade 👅 )
Ce serait con d'arrêter à cause d'un pov connard... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:28

merci de votre soutient

Gio : En effet il faudrait la revendre, mais je me dis a quel prix ? que ça se trouve je ne pourrais pas reprendre de CBR :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:31

Taga a écrit:
C'est pas cool ce qui t'arrive, c'est donc clairement une moto maquillé uniquement pour arnaquer les gens...
Y a aucun recours possible ? Non car là vu tous les vis caché qu'il y a ca passe limite en tentative de meurtre ou truc du style, atteinte à la vie d'autrui non ?

Bon mais sinon, il y a quoi de bon sur la moto ?
Il doit y avoir moyen de la réparer nan ? Petit à petit (en attendant pique les clefs de la fireblade 👅 )
Ce serait con d'arrêter à cause d'un pov connard... 🇳🇴

Apparemment non aucun recourt .... surtout que c'est un particulier quoi ....

Pi maintenant c'est surement trop tard ....

Ce qui est bon ? Le moteur à l'air bon .... le cadre et les roues .... lol!

Dans un an le fireblade sera miens VDM bonjour !!!  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:34

pas cool :+ashamed: :+mad: :+mad:

Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:41

Pas cool pour toi tiens bon suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:47

En tout cas, moto ou pas, n'arrête surtout pas tes études, ça serait une belle connerie !!!
Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'alternatives :
- soit tu as une famille blindé de thunes sur qui tu peux compter (auquel cas attention à ne pas te fâcher avec et attention à ce que la famille ne dilapide pas la fortune)
- soit tu dois compter sur toi et les études sont là pour ça (études courtes ou longues, peu importe, l'essentiel est d'avoir la qualification au bout)

Concernant la moto, je pense que quand on fait de l'équitation, on est fait pour avoir une moto... tôt ou tard ! ;)

Ne désespère pas ! Patience, il y a des passages difficiles dans la vie mais tu l'auras ta CBR à toi perso :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:54

tiger a écrit:
En tout cas, moto ou pas, n'arrête surtout pas tes études, ça serait une belle connerie !!!
Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'alternatives :
- soit tu as une famille blindé de thunes sur qui tu peux compter (auquel cas attention à ne pas te fâcher avec et attention à ce que la famille ne dilapide pas la fortune)
- soit tu dois compter sur toi et les études sont là pour ça (études courtes ou longues, peu importe, l'essentiel est d'avoir la qualification au bout)

Concernant la moto, je pense que quand on fait de l'équitation, on est fait pour avoir une moto... tôt ou tard ! ;)

Ne désespère pas ! Patience, il y a des passages difficiles dans la vie mais tu l'auras ta CBR à toi perso :twisted:

les études c'est pas d'aujourd'hui .... j'ai des qualifications quand même mais je ne vais pas aller jusqu'où je devais aller à la base, mais ça c'est décidé depuis quelque temps....
Cette année me reste qu'un examen à passer et hop basta .....

Je ne vais pas arreter , mais si je la vends ça ne me donne pas envie d'en reprendre une de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:55

luffy37 a écrit:
Pas cool pour toi tiens bon suis avec toi
merci Luffy
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:12

VDM bonjour !!!  524136_320791977994441_100001909230849_761425_1161411565_n

la partie cycle est bonne. le moteur fonctionne bien, la distri est ok, malgré que je pense qu'elle fut peut être mal entretenu ( heureusement que c'est du moteur solide et que j'en prends soin a présent )

j'ai un peut tout démonté aujourd'hui, de belle surprise. coque arrière réparer, mastiquer a l’intérieur, sa a recasser au montage ( trop grande contraire exercé ) peinture refaite, il y a aucun doute, faisceaux passer n'importe comment, du magouillage de fil que je n'ose meme pas trop touché. quelques cosses oxydé que j'ai nettoyé, patte de fixation de flan cassé d'un coté et soudure plastique de l'autre. la tête de fourche descend plus que la normal ( de pas grand chose ) mais c'est ce qui fait qu'avec les caches plastiques du réservoir + flanc, cela s'emboite pas comme il faudrait, une patte de déport a été fait pour la fixation du cache plastique d'aération d'air coté gauche. fixation passage de roue cassé, et calé avec de la mousse pour pas qu'elle bouge, modification faisceaux ( du au passage de roue ) fait comme un procio au chatterton, jauge a essence ne fonctionne pas, afficheur km/h instantané, je ne sais pas, peut être le capteur. j'ai retrouvé un mini bout de faisceaux qui se balader a travers la moto mais fixer a rien scratch c'est le plus épatant sa.

bref je ne sais plus quoi dire. je sais que j'aime bien bricoler et que sa me passe le temps, mais la, il y a beaucoup a faire, et pour bien faire, faudrait reprendre un faisceaux d'origine pour faire propre, un kit carénage neuf + aération d'air, repeindre le réservoir, nouveaux passage de roue, capteur vitesse ( pour commencer ) changer la pompe a essence ( résistance a l’intérieur est HS ) joint spy de fourche a remplacer, bougie a remplacer + filtre air + syncro,

BREF !! on en finirais pas de cette moto, et vue qu'on est pas riche ... j'aimerais bien la refaire partir sur un Fazer 600. ayant eu 2 fazer et 2 FZ6, ce sont des motos fiable, solide, et les fazer se trouve a des prix très raisonnable, bridable 34ch, puis le moteur du R6 reste la pour être déjà monté a 245km/h avec elle derrière ( aidez moi a la convaincre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:25

lamotarde58 a écrit:
merci de votre soutient

Gio : En effet il faudrait la revendre, mais je me dis a quel prix ? que ça se trouve je ne pourrais pas reprendre de CBR :(


lamotarde, je me mets dans ta place et me fait mal au coeur tout ça......

je me rappele quand je suis allee dans le concessionaire Honda a Limoges, je suis tombee amoureuse de la CBR "Repsol" et le vendeur m'a dit: je ne vous la vends pas! 15 jours de permis, vous n'etes pas capable de la conduire............tres deçue car j'avais l'argent mais me manquait l'experience, j'avais pense d'arreter de faire de la moto car je n'etais pas capable de conduire la machine des mes reves..............le vendeur avait raison, aujourd'hui je le sais qu'il avait raison........j'ai conscience que me manque d'experience, mais bon, l'experience viendra avec le temps et avec les kilometres a faire sur la moto.......la "repsol" tres bruyante est toujours dans mes reves, je la acheterais un jour......


Bref, ton cas: t'as une moto avec beaucoup de problemes et peut etre si tu la vends t'auras pas d'argent pour acheter la sportive de tes reves! Tu vas fare quoi? rouler avec une moto plein de vis caches et dangereuse? Ta vie vaut enormement plus que ça! Achete une moto en bon etat, meme si ce n'est pas une sportive, un jour t'achetera ton sportive, il faut savoir attendre.....

Crois tu que j'aime rouler avec mon CBR 600 FFFFFFFFFF???????

























Oui j'aime mon CBR F.............c'est ma moto a moi............elle me fait enormement de plaisir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:30

Giovana BR a écrit:
lamotarde58 a écrit:
merci de votre soutient

Gio : En effet il faudrait la revendre, mais je me dis a quel prix ? que ça se trouve je ne pourrais pas reprendre de CBR :(


lamotarde, je me mets dans ta place et me fait mal au coeur tout ça......

je me rappele quand je suis allee dans le concessionaire Honda a Limoges, je suis tombee amoureuse de la CBR "Repsol" et le vendeur m'a dit: je ne vous la vends pas! 15 jours de permis, vous n'etes pas capable de la conduire............tres deçue car j'avais l'argent mais me manquait l'experience, j'avais pense d'arreter de faire de la moto car je n'etais pas capable de conduire la machine des mes reves..............le vendeur avait raison, aujourd'hui je le sais qu'il avait raison........j'ai conscience que me manque d'experience, mais bon, l'experience viendra avec le temps et avec les kilometres a faire sur la moto.......la "repsol" tres bruyante est toujours dans mes reves, je la acheterais un jour......


Bref, ton cas: t'as une moto avec beaucoup de problemes et peut etre si tu la vends t'auras pas d'argent pour acheter la sportive de tes reves! Tu vas fare quoi? rouler avec une moto plein de vis caches et dangereuse? Ta vie vaut enormement plus que ça! Achete une moto en bon etat, meme si ce n'est pas une sportive, un jour t'achetera ton sportive, il faut savoir attendre.....

Crois tu que j'aime rouler avec mon CBR 600 FFFFFFFFFF???????

























Oui j'aime mon CBR F.............c'est ma moto a moi............elle me fait enormement de plaisir.......

oui tu l'aimes lol
Bon on verra .... déjà on va voir si elle va se vendre ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:31

mais merci de ton soutien ... mais en effet jespère un jour lavoir ma sportive
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:13

Allez pour ne pas passer pour un vulgaire j'abrege ma pensee en trois lettre tout le monde comprendra : Ce mec est un FDP tain si jetais du coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:14

luffy37 a écrit:
Allez pour ne pas passer pour un vulgaire j'abrege ma pensee en trois lettre tout le monde comprendra : Ce mec est un FDP tain si jetais du coin....

Je ne te le fais pas dire :(
lemotard a dit la meme aujourd'hui,.....
Donc la ma grande question est : La vendre ou la remettre en état ... ? j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 2:37

remet la en etat (si tu peux )lemotard est un as ;) courage sa va allez mieux VDM bonjour !!!  28038

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre VDM bonjour !!!  Images12VDM bonjour !!!  Images13VDM bonjour !!!  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:36

P'tain, Pedro, t'étais de garde cette nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:37

lamotarde58 a écrit:
luffy37 a écrit:
Allez pour ne pas passer pour un vulgaire j'abrege ma pensee en trois lettre tout le monde comprendra : Ce mec est un FDP tain si jetais du coin....

Je ne te le fais pas dire :(
lemotard a dit la meme aujourd'hui,.....
Donc la ma grande question est : La vendre ou la remettre en état ... ? j'hesite


La remettre en état et la revendre en espérant une plus-value grâce à un super nettoyage et une superbe peinture neuve...

Puis, en acheter une autre, mais pas sur un coup de tête... Ah ces jeunes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:39

ssx a écrit:
lamotarde58 a écrit:
luffy37 a écrit:
Allez pour ne pas passer pour un vulgaire j'abrege ma pensee en trois lettre tout le monde comprendra : Ce mec est un FDP tain si jetais du coin....

Je ne te le fais pas dire :(
lemotard a dit la meme aujourd'hui,.....
Donc la ma grande question est : La vendre ou la remettre en état ... ? j'hesite


La remettre en état et la revendre en espérant une plus-value grâce à un super nettoyage et une superbe peinture neuve...

800 euros pour la remettre en état , donc je ne penses pas la vendre 4000 euros après lol.
On va voir on l'a mise en vente .....
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:03

non ssx je bosse de 20h00 a 4h00 ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre VDM bonjour !!!  Images12VDM bonjour !!!  Images13VDM bonjour !!!  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:05

bon courage le motard58 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:37

Bon on vend les carénages comme ça je vais lui en mettre d'autres .
On a eu bien des surprises .... Carter gauche râpé (cacher par le protége carbone )
Donc chute
J'ai pu aussi qua changer les optiques

Bref et le gas nous fait poiroter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM bonjour !!!  Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour!!
» Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !
» Bonjour, bonjour tout le monde
» bonjour igor, bonjour borhis!!!!!
» nos caisses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: