CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VDM bonjour !!!

Aller en bas 
+8
ssx
pedrosa15
lemotard58
tiger
luffy37
Taga
Giovana BR
cad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:07

Ah ben de toute façon il n'y a plus rien à attendre de sa part, lui se retrouve avec une moto qui roule en échange d'une épave... Il doit être bien content VDM bonjour !!!  - Page 2 328832

Courage, regarde bien de partout pour estimer a combien t'en a pour la remettre en état proprement.
Tu ne feras ptet pas une plus value, mais tu pourras au moins limiter la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:55

Taga a écrit:
Ah ben de toute façon il n'y a plus rien à attendre de sa part, lui se retrouve avec une moto qui roule en échange d'une épave... Il doit être bien content VDM bonjour !!!  - Page 2 328832

Courage, regarde bien de partout pour estimer a combien t'en a pour la remettre en état proprement.
Tu ne feras ptet pas une plus value, mais tu pourras au moins limiter la casse...

J'espère qu'il aura toutes les couilles possible avec le GSR
Il a la maladie des GSR , s'il y laisse trainer ça va lui abîmer la moto .... Et vue comment il a l'air soigneux
Les carénages sont vendu normalement le gas vient ce soir avec cet argent je vais racheter des carénages neuf .

Hier quand je lui ai écrit pour lui dire "oh faite vous avez bien cacher la chute aussi du cbr " il me répond que "la moto n'a jamais chuter :) " en plus avec le simley !!!!
Je lui ai dis qu'il se foutait de ma gueule et je lui ai envoyé la photo du carter
Pas de réponses .... Comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 4:53

T'ain !! c'est dingue ça !! :+mad:
Ton enfoiré de vendeur, il est motard?? comment peut-on dissimuler des vices cachées comme ça et ensuite vendre (ou échanger) une bouse à un compatriote motard??

j'arrive pas à comprendre... :+ashamed:

Allez Justine, courage, c'est une mauvaise passe, dans quelques temps ça ira mieux! T'as ton petit lemotard à tes cotés et tout le fofo avec toi !! cheers cheers

Gros bisous !! cheers cheers VDM bonjour !!!  - Page 2 28038 VDM bonjour !!!  - Page 2 28038 VDM bonjour !!!  - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 6:16

et tu peux pas prendre tout les défaut en photo, aller voir les flics voir se que tu peux faire car même pour les ventes privé, tu a des recours sur les vices caché, faut pas se laissé faire!!!!!!!!!! tu as ausi le délai de réflexion de 7 jours, c'est pas des conneries, il existe!!!!


et si au pire, putin vous aller lui démonter la tronche a cet enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!moi sa m'arrive, le gars, il est mort, mort de chez mort

renseigne toi, sa coute rien d'aller voir les flics,
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 6:17

et au pire des pires, tu met son adresse et son nom sur le net, pour pas que d'autre se fasse avoir par se type, vas y a la gueule, fait lui peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:49

taaz a écrit:
T'ain !! c'est dingue ça !! :+mad:
Ton enfoiré de vendeur, il est motard?? comment peut-on dissimuler des vices cachées comme ça et ensuite vendre (ou échanger) une bouse à un compatriote motard??

j'arrive pas à comprendre... :+ashamed:

Allez Justine, courage, c'est une mauvaise passe, dans quelques temps ça ira mieux! T'as ton petit lemotard à tes cotés et tout le fofo avec toi !! cheers cheers

Gros bisous !! cheers cheers VDM bonjour !!!  - Page 2 28038 VDM bonjour !!!  - Page 2 28038 VDM bonjour !!!  - Page 2 28038

Oui il est motard ... c'est là que tu te dis qu'en effet la solidarité motarde n'est pas chez tout le monde!

Oui une mauvaise passe, je me dis qu'après j'aurais une bonne moto VDM bonjour !!!  - Page 2 23881 et dans un an je récupère le Fireblade VDM bonjour !!!  - Page 2 526232
Au moins on aura fait quelque chose de bien : avoir remis une épave sur patte!

Merci les amis VDM bonjour !!!  - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:55

vof66 a écrit:
et tu peux pas prendre tout les défaut en photo, aller voir les flics voir se que tu peux faire car même pour les ventes privé, tu a des recours sur les vices caché, faut pas se laissé faire!!!!!!!!!! tu as ausi le délai de réflexion de 7 jours, c'est pas des conneries, il existe!!!!

On avait téléphoné à la gendarmerie , ils ne pouvaient rien faire .... ils disaient que les 7 jours c'était valable que pour des pro.
Ensuite porter plainte éventuellement, mais ça me rappelle l'histoire de mon cheval de 15 ans, on m'avait volontairement caché son arthrose et vendu
comme quoi il pouvait encore sauter et faire des concours.
J'ai appris par le premier proprio qu'Hugo (le cheval) avait été donné à la nana qui me la vendu pour retraite, car il faisait de l'arthrose et qu'il avait le bassin dévié et qu'il ne pouvait être monté...
J'ai tout eux, certificat véto, le premier proprio qui le certifie... TOUT .
Tu parles il n'y à jamais rien eu de fait. Pourtant j'avais les certificats de véto, ça on peut pas contre dire !



vof66 a écrit:
et si au pire, putin vous aller lui démonter la tronche a cet enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!moi sa m'arrive, le gars, il est mort, mort de chez mort
C'est ce que Ben est parti faire ...... lol! de bonne heure et de bonne humeur! Enfin il est parti le voir, mais vue comment il chauffe vite
mon loulou VDM bonjour !!!  - Page 2 154493 on vous dira tout ça quand il sera revenu

renseigne toi, sa coute rien d'aller voir les flics,[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:07

lamotarde58 a écrit:
vof66 a écrit:
et tu peux pas prendre tout les défaut en photo, aller voir les flics voir se que tu peux faire car même pour les ventes privé, tu a des recours sur les vices caché, faut pas se laissé faire!!!!!!!!!! tu as ausi le délai de réflexion de 7 jours, c'est pas des conneries, il existe!!!!

On avait téléphoné à la gendarmerie , ils ne pouvaient rien faire .... ils disaient que les 7 jours c'était valable que pour des pro.
Ensuite porter plainte éventuellement, mais ça me rappelle l'histoire de mon cheval de 15 ans, on m'avait volontairement caché son arthrose et vendu
comme quoi il pouvait encore sauter et faire des concours.
J'ai appris par le premier proprio qu'Hugo (le cheval) avait été donné à la nana qui me la vendu pour retraite, car il faisait de l'arthrose et qu'il avait le bassin dévié et qu'il ne pouvait être monté...
J'ai tout eux, certificat véto, le premier proprio qui le certifie... TOUT .
Tu parles il n'y à jamais rien eu de fait. Pourtant j'avais les certificats de véto, ça on peut pas contre dire !



vof66 a écrit:
et si au pire, putin vous aller lui démonter la tronche a cet enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!moi sa m'arrive, le gars, il est mort, mort de chez mort
C'est ce que Ben est parti faire ...... lol! de bonne heure et de bonne humeur! Enfin il est parti le voir, mais vue comment il chauffe vite
mon loulou VDM bonjour !!!  - Page 2 154493 on vous dira tout ça quand il sera revenu

renseigne toi, sa coute rien d'aller voir les flics,
[/quote]

Qu'il fasse gaffe quand même.... ça pourrait se retourner contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:09

taaz a écrit:
lamotarde58 a écrit:
vof66 a écrit:
et tu peux pas prendre tout les défaut en photo, aller voir les flics voir se que tu peux faire car même pour les ventes privé, tu a des recours sur les vices caché, faut pas se laissé faire!!!!!!!!!! tu as ausi le délai de réflexion de 7 jours, c'est pas des conneries, il existe!!!!

On avait téléphoné à la gendarmerie , ils ne pouvaient rien faire .... ils disaient que les 7 jours c'était valable que pour des pro.
Ensuite porter plainte éventuellement, mais ça me rappelle l'histoire de mon cheval de 15 ans, on m'avait volontairement caché son arthrose et vendu
comme quoi il pouvait encore sauter et faire des concours.
J'ai appris par le premier proprio qu'Hugo (le cheval) avait été donné à la nana qui me la vendu pour retraite, car il faisait de l'arthrose et qu'il avait le bassin dévié et qu'il ne pouvait être monté...
J'ai tout eux, certificat véto, le premier proprio qui le certifie... TOUT .
Tu parles il n'y à jamais rien eu de fait. Pourtant j'avais les certificats de véto, ça on peut pas contre dire !



vof66 a écrit:
et si au pire, putin vous aller lui démonter la tronche a cet enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!moi sa m'arrive, le gars, il est mort, mort de chez mort
C'est ce que Ben est parti faire ...... lol! de bonne heure et de bonne humeur! Enfin il est parti le voir, mais vue comment il chauffe vite
mon loulou VDM bonjour !!!  - Page 2 154493 on vous dira tout ça quand il sera revenu

renseigne toi, sa coute rien d'aller voir les flics,

Qu'il fasse gaffe quand même.... ça pourrait se retourner contre lui....[/quote]

Oui je sais, mais je lui ai dis de rester calme, il y est pas seul pour que si ça part en couille qu'il se fasse retenir ...
Car tout seul il ne peut pas se retenir.
Donc je sais qu'il n'y vas pas pour y péter la gueule mais surtout pour qu'il nous donne ce qu'il à , à nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:43

si un jour on fait un rasso, vers chez toi, on peux passer y dire le bonjour , vas connaitre le marteau Catalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:06

vof66 a écrit:
si un jour on fait un rasso, vers chez toi, on peux passer y dire le bonjour , vas connaitre le marteau Catalan

Le motard y a été il a récupéré le pneu et largent pour faire les joints spy
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:09

Bon , bah ça s'engage pas trop mal alors.....

..... surtout pour le gars qui a évité le marteau catalan.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:11

taaz a écrit:
Bon , bah ça s'engage pas trop mal alors.....

..... surtout pour le gars qui a évité le marteau catalan.... affraid affraid

apparemment il a été hyper con .... ils ont quand même réussi à lui faire cracher qu'il touchait aux motos ....
On a donné un devis de 41.80 euros , putain tc il a tout donné en piece, il a pas donné 42 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:38

Pu VDM bonjour !!!  - Page 2 22320 ain !! ça mérite de baffe dans la gu VDM bonjour !!!  - Page 2 22320 le ces mecs là quand même... :+mad: :+mad: :+mad:
Allez... faut passer à autre chose.... vous allez remettre un CBR nikel à la revente...

Et ça..... c'est l'esprit motard comme on les aime cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:41

taaz a écrit:
Pu VDM bonjour !!!  - Page 2 22320 ain !! ça mérite de baffe dans la gu VDM bonjour !!!  - Page 2 22320 le ces mecs là quand même... :+mad: :+mad: :+mad:
Allez... faut passer à autre chose.... vous allez remettre un CBR nikel à la revente...

Et ça..... c'est l'esprit motard comme on les aime cheers cheers cheers

moi ce qui me fait tripé c'est que quand tu lui dis : la moto à chuté on a les photos du carter
il te répond : ah non c'est pas possible .....
:+monoeil:

Oui comme tu dis on en à fini avec ce gland .....
Une fois refaite elle va valoir le coup ;)

Ah et au faite il en à pour 200 euros sur mon GSR apparemment (mais tant miiiieux !)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:58

bref j'ai su rester calme VDM bonjour !!!  - Page 2 829 je l'ai vouvoyé pour laisser une distance et j'y suis aller avec mon cousin de 2m et 150kg pour l'intimidé, débarquer chez lui sans le prévenir ( j'adore faire des surprises ) on en a obtenu un peut. je fais mes petits calculs mais on va plutôt bien s'en sortir je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:18

Bon !! .... alors c'est cool !! VDM bonjour !!!  - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:57

vof66 a écrit:
et au pire des pires, tu met son adresse et son nom sur le net, pour pas que d'autre se fasse avoir par se type, vas y a la gueule, fait lui peur!!!!!

Tu mets l'adresse et le nom sur le net et on arrive tous avec un peu d'essence et une allumette... :+mad:

Barbeuc géant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:58

vive la violence , j'adore , je pourrais venir avec vous ???? VDM bonjour !!!  - Page 2 766861 VDM bonjour !!!  - Page 2 766861 VDM bonjour !!!  - Page 2 766861 VDM bonjour !!!  - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:04

tiger a écrit:
vof66 a écrit:
et au pire des pires, tu met son adresse et son nom sur le net, pour pas que d'autre se fasse avoir par se type, vas y a la gueule, fait lui peur!!!!!

Tu mets l'adresse et le nom sur le net et on arrive tous avec un peu d'essence et une allumette... :+mad:

Barbeuc géant !!! cheers

VDM bonjour !!!  - Page 2 308656 on va tous lui péter la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:34

Euhhhhhhhh , si tu vends le Cbr , ne rachète pas un GSR dans ton coin !!!
( tu pourrais retomber sur lui ) VDM bonjour !!!  - Page 2 561911

Moi je serais d'avis contraire de la plupart , je pense qu'une fois remis en état, tu devrais la garder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:36

romucbr a écrit:
Euhhhhhhhh , si tu vends le Cbr , ne rachète pas un GSR dans ton coin !!!
( tu pourrais retomber sur lui ) VDM bonjour !!!  - Page 2 561911

Moi je serais d'avis contraire de la plupart , je pense qu'une fois remis en état, tu devrais la garder !!!!

oui je la garde une fois remis en état , au moins un an, pour reprendre le fireblade a benji ;)
DOnc la prochaine sera en super état cheers

J'imagine pas la gueule du GSR dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:40

super juju cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:23

la juju en 1000 ????
Ça va t´en faire des canassons ça .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:25

fabien a écrit:
la juju en 1000 ????
Ça va t´en faire des canassons ça .... lol!

bah oui en 1000 ;)
même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM bonjour !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM bonjour !!!    VDM bonjour !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour!!
» Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !
» Bonjour, bonjour tout le monde
» bonjour igor, bonjour borhis!!!!!
» nos caisses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: