CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Seb1400
flechebleu
Chamikaze
vof66
8 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:35

+600

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 751875 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 751875 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 751875 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:30

C'est pas bien de se moquer des grosses baleines pleines de gras qui arrivent même plus à soulever leur gros cul... Je suis offusqué de voir ceci, en plus de la part d'un modo!!!
En tout cas, même si nous savions que les cétacés ne savaient pas voler, cette vidéo reportage nous permet de nous apercevoir qu'ils savent sétaler comme des m..des!
mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183842
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:31

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 328832 ouais constructif comme commentaire mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 688997
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:34

flechebleu a écrit:
mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 328832 ouais constructif comme commentaire mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 688997

Je vais quand même pas être accusé de pourrissage sur ce type de post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:04

:shock: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183842
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:10

je me moque pas du physique du gars, juste que tout est bien fait, il lui manque juste un mètre

c'est de l'humour et non de la moquerie, grosse nuance,
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:50

L'espoir ! C'est magique........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:23

Chamikaze a écrit:
flechebleu a écrit:
mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 328832 ouais constructif comme commentaire mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 688997

Je vais quand même pas être accusé de pourrissage sur ce type de post?

non pas du tout mais j ai juste pas compris ton humour dans ton phrasé

apres c est super drole mais faut le dire avec respect mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:58

lol! lol!

_________________
mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:20

J'ai très certainement un humour surement décalé, tant pis, c'était juste pour se marrer mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 591156 , surtout que je suis absolument sur que ce n'est personne que quiconque sur le forum ne puisse connaitre... Je pensais juste que l'eclectisme complet de ce forum allait jusqu'aux différents humours et non moquerie... Encore une fois... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
slef51
Pieton
Pieton
slef51


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : marne
Date d'inscription : 05/02/2012

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:51

lol! lol! Sympa la vidéo, il y va de bon coeur en tout cas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:30

Chamikaze a écrit:
C'est pas bien de se moquer des grosses baleines pleines de gras qui arrivent même plus à soulever leur gros cul... Je suis offusqué de voir ceci, en plus de la part d'un modo!!!
En tout cas, même si nous savions que les cétacés ne savaient pas voler, cette vidéo reportage nous permet de nous apercevoir qu'ils savent sétaler comme des m..des!
mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183842


mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:31

Chamikaze a écrit:
flechebleu a écrit:
mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 328832 ouais constructif comme commentaire mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 688997

Je vais quand même pas être accusé de pourrissage sur ce type de post?

en tous cas tu m'as fais marré .... mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:31

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:51

fabien a écrit:
Chamikaze a écrit:
flechebleu a écrit:
mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 328832 ouais constructif comme commentaire mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 688997

Je vais quand même pas être accusé de pourrissage sur ce type de post?

en tous cas tu m'as fais marré .... mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 308656

je dois être le seul a pas comprendre alors mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:28

Merci les jeunes je commençais à me sentir bien seul... lol!

Je me suis vraiment demandé si je devenais un sale con! mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 731461
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:30

Chamikaze a écrit:
Merci les jeunes je commençais à me sentir bien seul... lol!

Je me suis vraiment demandé si je devenais un sale con! mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 731461

au pire si tu prends une douche , tu deviens un con propre ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:24

le trampoline a pris chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:34

enfin !! il se doutait bien qu'il n'y arriverait pas, et vue qu'il a garder la position jusqu’à ce qu'il " écrase", je pense qu'il a tourné ça a la dérision justement mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 308656
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:47

dédé la courte!!!!!!!! mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 308656 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 308656 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 308656 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:47

speedfanch a écrit:
enfin !! il se doutait bien qu'il n'y arriverait pas, et vue qu'il a garder la position jusqu’à ce qu'il " écrase", je pense qu'il a tourné ça a la dérision justement mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 308656


c'est clair , ça sent direct le joke donc c'est fait pour se marrer mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: