CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!

+5
cad
flechebleu
lemotard58
tiger
vof66
9 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Empty
MessageSujet: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:51

lol! lol! différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 397159 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 397159 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 397159

Enfin... je ne me moque pas trop parce que peut-être que dans une trentaine d'années je finirai biker aussi :|
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:16

différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 308656 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:23

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:43

ah les bikers, ils sont pas mal aussi ceux là.

Mais ne nous moquons pas trop car il y a des motards dans le même genre aussi lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:12

différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 183842 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 183842 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 183842 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:45

a 1"25 j'adore, les deux qui filent dans le fossé lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:39

speedfanch a écrit:

la preuve que meme quand on suis faut resté vigilant différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 154493
et a 2min11 bah c est un belge différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 561911 je dis ca pour que vous puissez en profitez un peu différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 23881

et par contre ils sont con de tous monté leur motot dans leur bagnole avec eux dessus scratch ils sont tjs 20 et le gars la monte tout seul moi perso bah non je ferais jamais ca j aime mieux etre a coté différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:40

HAAAAAAAAA ouais et j ai oublier vof ta vue harley c est vraiment fais pour toi différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 526232 bah ouais ca tourne pas ses engins la différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 751875 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 751875 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 751875
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:51

différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 308656 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 308656 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 308656

Invité

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:20

différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 751875 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 751875 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 751875 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:53

Je critiquerai pas trop non plus parce que je pense qu'un jour j'en aurai une (en plus de ma cbr :p)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:58

différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 397159 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 397159 c'est vrai que c'est pas fait pour tourner ces bouzes différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 34315 lol!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:04

différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 308656 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 308656 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 308656 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 308656

Avec leurs accoutrement de clown !!! différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 751875 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 751875

Mais pour ce qui est que "harley-ça-tourne-pas" je ne me moque pas, parcequ'il m'est arrivé la même chose, sauf que c'était sur un 1800 Goldwing d'un pote.... une fois lancé ces pétoires, vu la maniabilité, ou oublie qu'il n'y a pas beaucoup de garde au sol...... affraid affraid j'ai eu chaud à mon c différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 22320 l et à mon carnet de chèques..... :pale:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:34

Ça à vraiment l'air inconduisible ces tracteurs !!!! différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:14

flechebleu a écrit:
speedfanch a écrit:

la preuve que meme quand on suis faut resté vigilant différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 154493
et a 2min11 bah c est un belge différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 561911 je dis ca pour que vous puissez en profitez un peu différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 23881
chuttttt ils avaient pas vu lol moi je critque pas j ai des potes qui roule avec ça
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:08

je critique pas du tout différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:46

La dernière séance vidéo, j’espère pour lui, qu'il a un bon casque...
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:52

différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 308656 différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! 101295
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!   différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!! Icon_minitime

différence entre Bikers et Motard mdr!!!!!!!
Page 1 sur 1