Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 4:26
Ca c'est de la bagarre.
J'avais pas vue la course moto 2, je crois que j'ai raté quelques chose
Invité Invité
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 7:06
espargarot est loin d’être manchot !!! j'ai pas aimé le comportement de marquez depuis le premier GP2, donc je souhaite, qu'il y ai encore de la baston, même si faut bien l'avoué , il est fort !!!
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 8:07
tout simplement magnifique des équilibristes ces gars la .je dit respect
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 8:29
super bagarre
des futurs pilotes en moto gp
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 9:57
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 10:19
ptin c'est beau!!!!!!!!!
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 12:56
pour être ou ils en sont bah c est surement pas des duchmolles
mais moi j ai vue en direct j ai étais degouté pour espargaro :+ashamed: j aurais aimé qu il passe car marquez pour moi il merite plus mon respect vue qu il n a eu aucune sanction pour son act lors de sa derniere course donc j arrive pas a comprendre si les regles en moto sont faites pour tout le monde limite ca devient comme au football
Invité Invité
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 14:43
superbe bagarre de fin de course
Et Zarco fini 4eme sur cette course
c'est vrai pour les règles en course c'est zarbi........
il faut être espagnol ya qu'a voir Zarco l'année passée en 125 face à Terol .............
Invité Invité
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 15:17
Ric69 a écrit:
il faut être espagnol ya qu'a voir Zarco l'année passée en 125 face à Terol .............
Exactement...
Enfin si on ce rappelle bien de certaines bagarre entre Gibernau et Rossi fut un temps, il ce sont poussé plusieurs fois, et aucun n'a était rétrogradé.
Faut qu'ils arrête aussi de vouloir tout sanctionner
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 16:10
fire-toy a écrit:
Ric69 a écrit:
Exactement...
Enfin si on ce rappelle bien de certaines bagarre entre Gibernau et Rossi fut un temps, il ce sont poussé plusieurs fois, et aucun n'a était rétrogradé.
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 16:22
fire-toy a écrit:
Ric69 a écrit:
Exactement...
sur la derniere course pas de probleme la baggare a était reglo mais le forcing sur luthi en bout de ligne droite pour moi etait loin de ne pas etre sanctionnable!!!!!!
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 16:36
pedrosa15 a écrit:
Ouais.... bôf... tu nous a jamais vu évoluer avec Romu....
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 16:53
flechebleu a écrit:
fire-toy a écrit:
Ric69 a écrit:
Exactement...
sur la derniere course pas de probleme la baggare a était reglo mais le forcing sur luthi en bout de ligne droite pour moi etait loin de ne pas etre sanctionnable!!!!!!
Oui je suis d'accord c'est discutable, mais bon on a vu bien pire comme forcing puis la c'est impressionnant parceque luthi a tiré droit, autrement il y aurai ue moins de polémique
Moi j'appelle ca un fait de course.
Maintenant si la dorna viens a sanctionner un gars pour une touchette de rien du tout, ca risquerai de couiner un peu...
flechebleu Modo
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 17:31
ha bon bizzarement quand sic a fais ca a pedro et qu il est tombé tout seul car il est bien tombé tout seul suite a une réaction de reflex en appuyant sur son frein en pleine courbe bah il y a eu sanction non donc quand tu fais ca a un espagnole il y a sanction et quand tu fais ca a un suisse pas
il faut ce dire que luthi a eu de la chance d avoir un degagement assez large lors du forcing ou il aurait bien morflé
je reste sur mon principe la bagare oui je suis a fond pour car bien plus motivant mais avec propreté ca serait encore mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 17:35
Comme on a dit...
pedrosa il est espagnol
et la dorna c'est espagnol le principal sponsor du HRC, c'est espagnol (idem pour marqueez)
Tu peu bien comprendre qu'il faut pas froissé ces gens la...
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 17:37
flechebleu a écrit:
ha bon bizzarement quand sic a fais ca a pedro et qu il est tombé tout seul car il est bien tombé tout seul suite a une réaction de reflex en appuyant sur son frein en pleine courbe bah il y a eu sanction non donc quand tu fais ca a un espagnole il y a sanction et quand tu fais ca a un suisse pas
il faut ce dire que luthi a eu de la chance d avoir un degagement assez large lors du forcing ou il aurait bien morflé
je reste sur mon principe la bagare oui je suis a fond pour car bien plus motivant mais avec propreté ca serait encore mieux
Pas évident ça..... "avec propreté"... quand les pilotes sont à 200%, aux limites des machines et des pneus.... difficile de faire "propre" quand il y a baston.... le moindre écart, la moindre faute est amplifiée...
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 17:41
maintenant si je me souvient bien, le freinage de Sic sur Pedrosa c'était au mans ? et il y avait du dégagement, Pedrosa a juste pris la chiasse sur l'attaque de Sic ( surement discutable) mais il aurait pu tirer droit aussi !!! Mais comme vous le rappeler, pour le moment c'est les Espagnols d'abord :x
Invité Invité
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 17:55
un mot : respect ! c'est beau à voir
Invité Invité
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 18:59
autant pour moi il plante les freins !!! et redresse !
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 19:39
taaz a écrit:
ça c'est du baston !!!! J'adore !!!
yesss j'adore aussi , c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus fait vibrer lors de ma toute premiere piste , je bataillais avec un gex 750 ( a notre faible niveau bien sur, mais l'important c'est pas le niveau, mais d'avoir a peu pres le meme que celui qui bataille, et dans ces conditions, c'est le panard !!! )
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 19:41
taaz a écrit:
pedrosa15 a écrit:
;) ;) ;) en parlant d'equilibriste, je me souviens d'un certain boulet/pantin avec le 600 !!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Moto2 Estoril 2012 Last lap !! superbe !! Jeu 10 Mai 2012 - 19:43
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
pedrosa15 a écrit:
;) ;) ;) en parlant d'equilibriste, je me souviens d'un certain boulet/pantin avec le 600 !!!