CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....

+4
tiger
Seb1400
lemotard58
crashteam69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:08

[quote="marcmorin174"]bon ba 4 concessions honda faite et pas une moto en expo donc c est bien compliqué !!!

j ai demandé par curiosite le prix de la mienne 2500€ env donc comme ca c est clair :D

j ai appellé sur paris car j aimerai quand meme la voir en vrai cette machine, certaines concessions en ont occas donc ca va me permettre d y aller mais pas avant 15 jours donc voila

meme point qu au debut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:13

tu devrais vendre la moto que tu as actuellement et aller négocier la moto seule sans reprise, tu aurais des meilleures offres!! si tu es patient, je lance une ''commande'' groupée de 1000 cbr 2012, si tu veux je peux voir si on raccrcohe le modèle de moto que tu veux pour savoir à combien ça la ferait

Dernière édition par Xav35RR le Sam 12 Mai 2012 - 15:26, édité 1 fois
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:21

d'aiileurs il y a des promos actuellement pour le modèle que tu rechercches, de 2011 à 7490 €
samjey
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:23

marcmorin174 a écrit:
bon ba 4 concessions honda faite et pas une moto en expo donc c est bien compliqué !!!

Moi je me suis tapé tous les concess de Marseille et sa région pas un ne propose d'essai... j'ai commandé sans essayé, j’espère qu'elle me plaira...
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:23

la vache sans essai c raide à marseille lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:52

C est vrai que c est comPlique car quand tu peux même pas voir la moto sous tes yeux c est chiant quand même . en tout cas si je dois vendre ma moto c est par moi meme ca au moins c est rteglé lol

Oui 7490 euros , le mec ma dit avant à 8490 il en a vendu il ma clairement dit Honda à vu trop haut donc comme on en vend pas et ba j en expose pas et il est pas d en avoir pour me montrer

Vu qu elle est en promo je pense pas qu il fasse quelque chose sur la moto mais sur les accessoires il peut faire du rabais dessus je pense
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:00

le 1000 CBR est en promo aussi à 13290 et pour le moment je peux l'avoir à 12 250 euros malgré la promo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:03

Ah oui intéressant

Si tu as la possibilite de te renseigner pour un cbrf 600 ça serait cool
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:07

regarde le post sur ma signature et marque toi dessus
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:17

cbrf 600 de quelel année? 2011 ou 2012 et quel couleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:19

Je m ajoute sur la 3 eme page ?

2011 ou 2012 peux tu me dires ou est la différence ?
Car je suivais de loin Honda avant donc...
Sinon le modèle blanc et rouge me plaît

T es de quel coin ?
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:21

oui tu click sur ma signature, tu ahoutes ta moto et je vois pour négocier toutes les motos d'un seul coup pour faire descendre le tarif

je suis du lot et garonne et je vais négocier avec différents concessionnaires

2011 /2012 juste le coloris je pense. sauf que le 2011 sera moins cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:25

Dac je m ajoute

Je vais chercher pour les coloris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:29

donc voila un peu de news

er6 qui devrait plus tarder a partir maintenant

sinon pour la cbr f, la bulle protege t-elle correctement ?

car j ai vu que certaines personnes avaient mis des bulles fumées noires qui sont super sympa mais sont t elles plus longues pour proteger le conducteur ?

car je cherche a etre assez bien proteger car j ai fait pas mal de route avec le er6 et c etait vraiment usant, tout ce vent....

donc j aimerai savoir si c est valable car je peux etre avoir un prix si j achete une nouvelle machine

merci d avance
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:12

marcmorin174 a écrit:
donc voila un peu de news

er6 qui devrait plus tarder a partir maintenant

sinon pour la cbr f, la bulle protege t-elle correctement ?

car j ai vu que certaines personnes avaient mis des bulles fumées noires qui sont super sympa mais sont t elles plus longues pour proteger le conducteur ?

car je cherche a etre assez bien proteger car j ai fait pas mal de route avec le er6 et c etait vraiment usant, tout ce vent....

donc j aimerai savoir si c est valable car je peux etre avoir un prix si j achete une nouvelle machine

merci d avance

Salut !!
La bulle d'origine est NULLE !!!!!!!!!! affraid

pour ça qu'on l'a tous changé .( et aussi parcequ'elle est plus belle) :o

Elle est legerement plus haute mais c'est surtout sa forme qui aide.

Une bien meilleure aérodynamique avec un léger double galbe et un courbure vers l'avant qui envoi le vent au plus haut au dessus du casque .

ET je fais 1m85 ! cheers

donc sans hésitation, première piece à changer

futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:45

daccord merci pour ces infos

et la bulle que tu as c est une bulle honda ? fumée noir ?

car si deja avec ton 1.85m tu prends pas de vent, avec mon 1.70 ca va le faire sans soucis

car la je suis sur le catalogue honda et il parle d une bulle racing haute teinté+34mm

sachant que sur le forum j avais vu des bulles qui avaient l air beaucoup plus sombre
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:05

marcmorin174 a écrit:
daccord merci pour ces infos

et la bulle que tu as c est une bulle honda ? fumée noir ?

car si deja avec ton 1.85m tu prends pas de vent, avec mon 1.70 ca va le faire sans soucis

car la je suis sur le catalogue honda et il parle d une bulle racing haute teinté+34mm

sachant que sur le forum j avais vu des bulles qui avaient l air beaucoup plus sombre

c'est celle la !

Il y en a qu'une chez honda .et elle fait donc +34 mm par rapport àl'origine.

va voir sur la mienne.

http://www.cbr-world.com/t15944-ma-600f-nouveau-maquillage-maj-28-mai-p1

ermax en propose plusieurs couleurs ( vert jaune rouge noire opque satinée .... ) mais je sais pas ce qu'elles valent . et pour un prix équivalent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:35

merci je viens d aller voir ton lien

donc sur ta machine ca fait plus foncé que sur le catalogue en ligne

peux tu aussi me dire quel U rentre sous la selle ? car dans les pages d avant on m avait dis que le U honda ( le petit ) est nul

merci en tout cas

Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:28

marcmorin174 a écrit:
merci je viens d aller voir ton lien

donc sur ta machine ca fait plus foncé que sur le catalogue en ligne

peux tu aussi me dire quel U rentre sous la selle ? car dans les pages d avant on m avait dis que le U honda ( le petit ) est nul

merci en tout cas

Oui il est petit il peu même pas traverser la roue arrière pour attraper le bras oscillant .

moi j'en ai pas ... je fais tout en moto dans elle est jamais a plus de 150m de moi .

Donc alarme qui gueule bien et BIP qui sonne dans ma poche jusqu'a 300m .

et quand je rentre chez moi j'ai une grosse chaine et un GROS U qui est accrocher a une GROSSE barriere devant la porte !!

tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:00

C'est vrai que la bulle Honda n'est pas super, mais ce n'est pas le premier truc que je mettrai (en tout cas, ce n'est pas le premier truc auquel j'ai pensé)...

Pour moi, le truc à mettre en priorité, surtout si tu roules par tout les temps, c'est le lèche roue arrière !!!
Sans parler de l’esthétique, il te protège vachement l'amortos !!!
Avant j'avais une Hornet et j'ai bousillé l'amortos à cause de ça...

Sinon pour le U, moi je n'ai pas le U de chez Honda qui n'est pas homologué NF / FFMC, j'en ai pris un autre, je crois qu'il y a un posts sur ce forum... il s'agit du U France Antivol Steel SRA 100.
Il dépasse les clips qu'il y a sous la selle mais il rentre quand même.
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:37

Bonjour à tous

Pour le lèche roue c est sur que je le prends direct à l achat de la moto

Donc le u j en veux un donc au moins c est bon à savoir qu il faut pas le prendre la bas car j'aimerai un ou je puisse prendre un baton de la roue avec un poteau ce que j arrivais à faire avec l er6. Sachant que j avais lu que le u de l er6 allé sous la selle du cbrf

Mais vu que je la vends avec le u faut que j en rachète un

Et pour la bulle j en veux une qui protège bien du vent donc voilà

Pk la bulle Honda est pas terrible ? Pas mal de personne avait l air content ...

Je suis preneur de d autres infos....

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:46

Avez vous des concessions Honda en idf à me conseiller ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:31

Bon ça y est j ai craqué ! Cbr f rouge commandée plus qu à attendre un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:57

marcmorin174 a écrit:

tu la commandé ou?

sinon en bonne concession honda (selon expérience) Motor Style aux pereux. Ils sont plus axé service apres vente, que vente de moto, puisque toute petite boutique d'expo.
Perso je fais 30km pour y déposer la mienne pour les révisions, car les concessions du 92 sont a fuir (toujours selon moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....   futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... - Page 2 Icon_minitime

futur achat cbr f 2012! conseils, negociations....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant