tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... Lun 4 Juin 2012 - 11:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... Lun 4 Juin 2012 - 12:52 | |
| - LaF a écrit:
- marcmorin174 a écrit:
- Bon ça y est j ai craqué ! Cbr f rouge commandée plus qu à attendre un peu
tu la commandé ou?
sinon en bonne concession honda (selon expérience) Motor Style aux pereux. Ils sont plus axé service apres vente, que vente de moto, puisque toute petite boutique d'expo. Si c'est bien le Honda sur le bord de marnes j'ai fais revisé la Varadero chez eux, je bosse a 5 min, jamais eu le moindre probleme, les mecs sont plutot pro, ils m'ont bien conseillé pour les pneux par exemple ... Par contre j'attend toujours leur coup de file pour la vente d'une moto qu'ils avaient en occasion :D Ma Hornet venais de chez Japauto Paris Ave de la Gde armée, jamais eu de soucis non plus avec eux, par contre Honda meaux, ils sont compétant mais leur carnet de rdv est blindé du coup 2 fois ils m'ont immobilisé la moto pour une petite connerie j'ai arrêté d'aller chez eux, je vais a Mouroux depuis et jusqu au recent changement de propriétaire, j'ai pas eu a me plaindre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... Mar 5 Juin 2012 - 15:09 | |
| Commande à Honda absolu équipe sympa |
|
Will51 Stunter
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... Mer 11 Juil 2012 - 20:02 | |
| Bonjour à tous, Suis nouveau sur le forum et je viens de signer en occasion pour un Honda cbr 600 f sans ABS du 30 mars 2012, affichant 1250 km au compteur, sortant de la révision des 1000 km fait par Honda, une première main. Je l'ai eu à 6290 euros. Je pense que j'ai fais une bonne affaire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur achat cbr f 2012! conseils, negociations.... | |
| |
|