CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Casey Stoner stop !

Aller en bas 
+8
AIR-ONE
romu
gregos82
tiger
nenette83
ssx
flechebleu
Bazilou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:06


Casey Stoner arrêtera sa carrière dès la fin de saison ! ! !
Il l'a annoncé aujourd'hui au Mans :
«Après une longue réflexion et de nombreuses discussions avec ma famille, ma femme, j'ai décidé d'arrêter la compétition en fin de saison.
Après de si nombreuses années à pratiquer ce sport que j'adore et tous les sacrifices que j'ai dû réaliser, ainsi que ma famille, pour arriver là où je suis parvenu, je n'ai plus la passion pour continuer et je pense qu'il vaut mieux s'arrêter»
Casey Stoner stop ! 55172610

http://www.motogp.com/fr/news/2012/france%20lemans%20pre%20event%20press%20conference
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:14

Ho non Ho non Ho non !!!!!!!



:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:28

scratch c est une blague Casey Stoner stop ! 688997
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:54

Va falloir profiter des dernières glisses alors.

Bah, y'en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:55

sniffffff...pas cool scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:30

bah marquez va prendre sa place Casey Stoner stop ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:18

impossible, tu es obligé de passer par un team satellite...de puignet ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:35

😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:52

Au revoir mister glisse ! Bon, il fait le titre cette année, et il sort par la grande porte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:58

Dommage , Casey Stoner stop ! 688997 mais ça confirme les bruits qui couraient scratch

D'un autre coté, il est marié et papa , et le décès de Marco l'année passée :+ashamed: à du le marqué aussi.

Je peux donc comprendre sa décision Casey Stoner stop ! 78924

il fait un choix de vie et sa se respecte Casey Stoner stop ! 23881

de toute façon c'est un grand champion Casey Stoner stop ! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:21

oui je pense que ca n'enlève rien a son talent, et puis il fait de la course depuis ses 6 ans, donc on peut comprendre, qu'il passe a autre chose, et je pense qu'il peut se permettre de se la couler douce now !! Casey Stoner stop ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:32

un retour de rossi sur honda est peut être possible aussi.
enfin c'est peut être que dans mes rêve aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:48

gregos82 a écrit:
un retour de rossi sur honda est peut être possible aussi.
enfin c'est peut être que dans mes rêve aussi......

Je ne pense pas, le president du HRC Nakamoto l'a clairement déclaré il y a a peu pres 2 semaine

http://www.gp-inside.com/1627/02-mai-2012/nakamoto-exclu-un-retour-de-rossi-chez-honda-mais-pas-un-retour-sur-une-honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:00

Mais ça c’était avant l'annonce du départ de Casey, comme le dit l'article, vaut mieux l'avoir avec soit que contre soit !!!

mais un team satellite comme Gresini je le sent bien moi
Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:36

je pense pas qu'il va se contenter d'une team satellite, si c'est pour avoir une moto qui ne reste pas au top durant la saison autant qu'il reste chez Ducati.
j'aimerais bien le revoir sur un bécane qui marche bien, et la meilleur des solution, c'est réussi a faire marcher sa Ducat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:58

aussi, mais ya du taff 😢
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:26

speedfanch a écrit:
aussi, mais ya du taff 😢



un miracle tu veux dire !!! Casey Stoner stop ! 561911 Casey Stoner stop ! 561911 Casey Stoner stop ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:16

Dire que certains payeraient pour être à sa place... Je trouve la décision de Stoner, un peu tirée par les cheveux, et contraire à ses obligations et devoirs vis à vis de sa carrière, son écurie, son team, son équipe, ses fans... etc.
Un peu enfant gâté. Et il n'égalera pas le palmarès de Doohan.
Enfin, ça laisse une place de choix au HRC!!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:56

Normal qu'il part, j'lui ai mis sa fessé elephant
Au moins il part en haut de l'affiche, pas comme... Rossi Casey Stoner stop ! 274186
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 6:47

Minaphyr a écrit:
Normal qu'il part, j'lui ai mis sa fessé elephant
Au moins il part en haut de l'affiche, pas comme... Rossi Casey Stoner stop ! 274186

Sauf que Rossi, il ne part pas. Il reste encore deux ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 6:52

et je pense qu'il pêut remonter sur les hauts de l'affiche, si il change de marque.... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:15

speedfanch a écrit:
impossible, tu es obligé de passer par un team satellite...de puignet ?

je sais pas si tu repond a ma phrase sur marquez mais si stoner reste marquez va prendre la place de pedro il en discute ferme pour le moment Casey Stoner stop ! 154493 il est au top en moto2 et il roule pour reps donc tu vois Casey Stoner stop ! 526232 mais c est juste ce que les journalistes on pondu lors de la derniere course maintenant je sais pas si oui ou non Casey Stoner stop ! 688997
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:18

AIR-ONE a écrit:
Minaphyr a écrit:
Normal qu'il part, j'lui ai mis sa fessé elephant
Au moins il part en haut de l'affiche, pas comme... Rossi Casey Stoner stop ! 274186

Sauf que Rossi, il ne part pas. Il reste encore deux ans minimum.

et il a encore un certain nombre de titre a battre avant de dire qu il est fini lol!
on peu avoir des mauvais moment dans la vie même pour eux Casey Stoner stop ! 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:30

trés courageux le choix qu il fait de sacrifié sa carriére au profit de sa famille,alors qu il est en pleine forme et est l homme a battre pour le moment je lui souhaite de finir sur un titre qui serait la plus belle des sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:14

flechebleu a écrit:
speedfanch a écrit:
impossible, tu es obligé de passer par un team satellite...de puignet ?

je sais pas si tu repond a ma phrase sur marquez mais si stoner reste marquez va prendre la place de pedro il en discute ferme pour le moment Casey Stoner stop ! 154493 il est au top en moto2 et il roule pour reps donc tu vois Casey Stoner stop ! 526232 mais c est juste ce que les journalistes on pondu lors de la derniere course maintenant je sais pas si oui ou non Casey Stoner stop ! 688997

oui oui c'est bien ca, tu es obligé de passer par un team satellite...sauf si la Dorna l'autorise, vue qu'il est espagnol...... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Stoner stop ! Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Stoner stop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roule comme STONER
» Stoner s'impose à Lorenzoland
» Stoner, trop fort...
» Stoner à motegi
» pour les fan de stoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: