CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Casey Stoner stop !

Aller en bas 
+8
AIR-ONE
romu
gregos82
tiger
nenette83
ssx
flechebleu
Bazilou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:50

Minaphyr a écrit:
Normal qu'il part, j'lui ai mis sa fessé elephant
Au moins il part en haut de l'affiche, pas comme... Rossi Casey Stoner stop ! - Page 2 274186

tu connais rien crabe rossi va revenire et quant tu as 1 palmares comme lui tu pourais meme vendre des frisco le long de la piste et signe des autographes lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:40

ce qui me déçois, c'est que cette place aurait pu être pour simoncelli. :+pleurs: :+pleurs:


je confirme les pilote moto 2 doivent d'abord passer par un team satellite et je pense pas qu'il y est des dérogation. enfin si, peut être pour les espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:40

moi, ca me fais ni chaud ni froid !!!
( de toute maniere, y a pas plus de spectacle que les autres années !!!)
Casey Stoner stop ! - Page 2 328832 Casey Stoner stop ! - Page 2 328832 Casey Stoner stop ! - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:56

faut laisser venir, de toutes façons, mais j'espère que ca ira dans le même sens que la moto2 qui est elle, ultra passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:23

bon bah moi je dis que marquez sera en reps la saison prochaine Casey Stoner stop ! - Page 2 526232 je sais pas pourquoi mais je le sens Casey Stoner stop ! - Page 2 561911

Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:50

moi je sens ça
Lorenzo chez honda.....
et Rossi chez yam avec crutchlow
Revenir en haut Aller en bas
faust
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 14/05/2012

Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:59

Le fait que stoner prenne sa retraite ne me surprend pas. Il l'avait déjà dis l'année dernière qu'il ferait pas une grande carrière. Le bonhomme a d'autre passion et son rêve c'est la ferme de mouton en Australie .

Moi je vois bien par contre un retour de Rossi chez Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:14

moi je verrai bien Crutchlow au HRC...

Et que Lorenzo reste chez Yam par pitié affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:30

Pour Spies ca sent le siège éjectable !!
Stoner qui se casse, va y avoir de la place a prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:23

et non ROSSI chez honda cheers
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:01

Rossi de retour au HRC ... un rêve Casey Stoner stop ! - Page 2 766861

Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:08

ca fait longtemps que je crois plus au père noël !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: totof   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:40

moi je verrais bien Cal Crutchlow prendre la place de stoner et rossi venir chez Tech3 , si il arrive a revoir sont salaire a la baisse bien sur .
car pour rossi on a vite fait le tour des écuries qui pourraient lui redonnais une chance de redevenir champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: totof   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:48

ou alors moi pour remplacer stoner lol! je prend pas chers et je peux même les payer s'ils veulent Casey Stoner stop ! - Page 2 308656 Casey Stoner stop ! - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:07

c'est vrai que cette decision est un peu surprenante .... scratch

alors que tous les motards du monde reve de vivre ça , lui il abandonne , de toutes manieres , deja la derniere fois il avait fait un break pendant des semaines pour se remettre ....

alors s'il en veut plus , qu'il aille faire pousser des moutons ds le desert et comme ça tout le monde est content un nouveau pilote aura son guidon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: totof   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:37

je suis d’accord avec toi , avoir un tel talent de pilotage et de tous arrêté aussi jeune Casey Stoner stop ! - Page 2 328832
:?: :?: :?: comment peut on quitter ce monde incroyable qui est la MOTO GP Casey Stoner stop ! - Page 2 394648 ça me dégoûte :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:38

totof02 a écrit:
je suis d’accord avec toi , avoir un tel talent de pilotage et de tous arrêté aussi jeune Casey Stoner stop ! - Page 2 328832
:?: :?: :?: comment peut on quitter ce monde incroyable qui est la MOTO GP Casey Stoner stop ! - Page 2 394648 ça me dégoûte :+mad:


On ne le connait pas ce " monde du motogp" il n'est peut être pas si fantastique que cela quand on y est !!!
Et s'il n'est plus motivé , et bien vaut mieux qu'il parte , il a des biberons et des couches de retard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Stoner stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner stop !   Casey Stoner stop ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Stoner stop !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roule comme STONER
» Stoner s'impose à Lorenzoland
» Stoner, trop fort...
» Stoner à motegi
» pour les fan de stoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: