Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: Roule comme STONER Mar 28 Fév 2012 - 21:06
taaz a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
Mais pourquoi le compte tour régime moteur est floutté???
espionnage industriel .....logique , faut pas que certains equipages en ducat' aient des données de la honda .....
Même avec les données Honda.... dans 7 ou 8 ans.... ils y seront peut-être, au niveau de Honda.....
+1
18500 tours:min pour le 1000cc ????
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Roule comme STONER Mar 28 Fév 2012 - 22:11
vraiment geant mais heuuu dite moi quand on a regardé la video on roule comme lui c est ca
comment qu elle geule la moto j oserais pas faire subire ca a la mienne
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Roule comme STONER Mer 29 Fév 2012 - 2:11
excellent
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
sguellet Arsouilleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Roule comme STONER Mer 29 Fév 2012 - 18:51
Waouw...impressionant
Dites les pistards, vous savez à quoi il chipotte avec sa main gauche On dirait qu'il tourne une molette...
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Roule comme STONER Mer 29 Fév 2012 - 18:59
sguellet a écrit:
Waouw...impressionant
Dites les pistards, vous savez à quoi il chipotte avec sa main gauche On dirait qu'il tourne une molette...
Apparemment, le bouton rouge sur le dessus du comodo de gauche, c'est pour pas dépasser la vitesse autorisée en sortie de stands.... il l'actionne, et ZOUUUUU!!!!..... a-pu Stoner...
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Roule comme STONER Mer 29 Fév 2012 - 19:02
taaz a écrit:
sguellet a écrit:
Waouw...impressionant
Apparemment, le bouton rouge sur le dessus du comodo de gauche, c'est pour pas dépasser la vitesse autorisée en sortie de stands.... il l'actionne, et ZOUUUUU!!!!..... a-pu Stoner...
OK ca j'avais vu...par contre quand il est en piste on dirait qu'il tourne quelque chose (molette de réglage???) et il refait pareil dans la dernière ligne droite avant de rentrer au stand...réglage de l'embrayage
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Roule comme STONER Mer 29 Fév 2012 - 19:10
C'est vrai... alors là, je vois pas trop.... il règle peut-être la clim sur "AUTO"...
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Roule comme STONER Mer 29 Fév 2012 - 19:37
ca sont des reglages rapide il actionne tous ca en course pour etre a l aise au frein a l embrayage ect ect en course il passe pas mal de temp a chipoter a ca par rapport a ou il ce trouve ils ont leur propres reglages
j avais vue ca en avant course mais c était compliqué de tout comprendre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Roule comme STONER Jeu 1 Mar 2012 - 11:56
c'est le reglage de la course du levier de freins , au fure et mesures de la course , le levier change de course en fonction de l'usure des plaquettes , de la tempé du liquide .... donc ils ajustent ça tout le temps pour etre au taquet ....
Sujet: Re: Roule comme STONER Jeu 1 Mar 2012 - 12:42
fabien a écrit:
c'est le reglage de la course du levier de freins , au fure et mesures de la course , le levier change de course en fonction de l'usure des plaquettes , de la tempé du liquide .... donc ils ajustent ça tout le temps pour etre au taquet ....
Sujet: Re: Roule comme STONER Jeu 1 Mar 2012 - 12:53
une bulle de RC213V ça tient avec des boulons de 6 ?
t'ain c'est lourd ça ils pourraient mettre des vis polyamides à la place....je vais postuler chez Honda Racing comme ingénieur en boulonnerie :lol:
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Roule comme STONER Jeu 1 Mar 2012 - 16:41
taaz a écrit:
fabien a écrit:
... Réglage du levier de frein.... à gauche???
il regle peut etre la destination sur son gps, pour trouver la ligne d'arrivé a chaque tour
Invité Invité
Sujet: Re: Roule comme STONER Jeu 1 Mar 2012 - 16:48
sguellet a écrit:
Waouw...impressionant
c'est exactement ce que je me posais comme question !!! un réglage ??
par contre ils ont coupé le tour pour éviter qu'on prenne le chrono !
Dernière édition par speedfanch le Jeu 1 Mar 2012 - 19:37, édité 1 fois
flechebleu Modo
Sujet: Re: Roule comme STONER Jeu 1 Mar 2012 - 17:35
il faut vous dire aussi que chaque moto de chaque pilote et reglé en fonction du pilote donc leur leviers de réglage qu il soit a gauche ou a droite on s en fou ils font ca pour la facilité du pilote