CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

probleme de bobine je crois!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme de bobine je crois!! Empty
MessageSujet: probleme de bobine je crois!!   probleme de bobine je crois!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:47

bonjour,voila je vous explique mon probleme
je possede une cbr 600f pc25 de 92 au ralenti elle tourne nikel je passe la premiere nikel
puis en seconde ou en troisieme quand j'accelere elle s'eteint mais sans ralentir le regime elle se coupe nette
je la redemarre et puis hop elle se recoupe a l'acceleration de la deuxieme ou troisieme
je pense a un probleme de bobine ou regulateur de tension.
y a t il un moyen de tester les bobines et les regulateur pour eviter de faire des frais inutile
car on m'a dit les bougies mais je ne serai plus la redemarre si c'est sa
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bobine je crois!!   probleme de bobine je crois!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:50

personne ne sais m'aider????
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: probleme de bobine je crois!!   probleme de bobine je crois!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 6:45

le problème, c'est que tu vas juste savoir si ta bobine fait une étincelle mais tu ne sauras pas si elle est pas en train de finir sa vie!!!!

le test est simple, tu branche une bougie et tu envoi le courant si tu as une étincelle, elle fonctionne!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bobine je crois!!   probleme de bobine je crois!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:21

merci beaucoup,ce test est deja fait ,j'ai commencer pas la et j'ai une etincelle
donc je vais acheter deux nouvelles bobine et je verai
merci quand meme
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: probleme de bobine je crois!!   probleme de bobine je crois!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:44

avant d'acheter tes bobines, test les tout simplement.
ta 2 bornes qui arrive a ta bobine, tu 12V dois y arriver pour commencer. ensuite, regarde sur ta RTM, ta bobine doit avoir une certaine résistance préconisé. si elle n'est pas dedans, remplace. si elle est bonne, vérifie tes capuchons de bougies ( qui ont une certaine résistance préconisé aussi ) et vérifie tes bougies ( + leur écartement )
vérifie ton régulateur moteur tournant savoir si ta batterie se recharge bien
ensuite perso, je me dirigerais plus vers des carbus avec gicleurs bouché. un bon démontage et nettoyage lui fera pas de mal.
et au pire, vérifie si ton carburant arrive correctement, peut etre un filtre bouché et pas assez de débit de carburant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de bobine je crois!!   probleme de bobine je crois!! Icon_minitime

probleme de bobine je crois!!
Page 1 sur 1