CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

souci bougie / bobine crayon

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

souci bougie / bobine crayon Empty
MessageSujet: souci bougie / bobine crayon   souci bougie / bobine crayon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:09

salut à tous.
j'ai remarqué sur ma moto qu'une bobine crayon qui vient se loger sur la bougie ne se clips pas comme le fait les 3 autres, si vous voyez ce que je veux dire.
Du coup la bobine peut se barrer toute seule en exagérant la chose. Ca pourrait expliquer mes quelques micro-coupure du moteur qui me sont arrivés.
J'ai donc racheter des bobines et remplacer celle que je pensait défectueuse. Et là, même chose, elle ne se clips pas non plus.... Le problème ne vient donc pas de là.

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: souci bougie / bobine crayon   souci bougie / bobine crayon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:14

sans vouloir te prendre pour un noob, est-ce que par hasard tu te serai pas planté dans les ref??

est-ce que ta changé la bougie par une neuve?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: souci bougie / bobine crayon   souci bougie / bobine crayon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:32

les ref des bobines ? C'est pas les même ?

Non je n'ais pas changer la bougie
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: souci bougie / bobine crayon   souci bougie / bobine crayon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:41

Quand tu as commandé tes bobines as tu repris les mêmes références que celle qui sont préconisées pour ta cbr?

Et pour ce qui est de ta bougie, il se peut qu'avec les vibrations ça a put "limer " la tête de ta bougie.ce qui expliquerai tes micro-coupures...
Ou alors c'est la connection qui est à l'autre extrémité de ta bobine crayon qui a un ramassé un coup dans la gueule...

Vérifie ça déjà.tu m'en diras des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: souci bougie / bobine crayon   souci bougie / bobine crayon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:54

j'ai racheter les bobines d'occaz à un mec qui avait un 954 donc a priori ce serait les mêmes je pense.

pour être plus précis les bougies ont été remplacées il y a 16 000 kms. Et apparemment sur le 954 c'est tout les 48 000 kms à changer.
Bah écoute je vais suivre tes conseils et m'occuperait de ça la semaine prochaine  ou le weekend prochain car demain matin je m'en vais à magnycours pour le SBK !!!!
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: souci bougie / bobine crayon   souci bougie / bobine crayon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:04

Tout les 48000 ça fait beaucoup non ?! Des bougies iridium durent 24000 ...:shock: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: souci bougie / bobine crayon   souci bougie / bobine crayon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:08

bishhop a écrit:
Tout les 48000 ça fait beaucoup non ?! Des bougies iridium durent 24000 ...:shock: 
oui je trouve aussi que ça fait beaucoup. Faudrait que je me renseigne plus sérieusement la dessus. En tout cas je suis pas en retard sur mes bougies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souci bougie / bobine crayon   souci bougie / bobine crayon Icon_minitime

souci bougie / bobine crayon
Page 1 sur 1