CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bougies et bobine

AuteurMessage
Invité
Invité

bougies et bobine Empty
MessageSujet: bougies et bobine   bougies et bobine Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:51

ce matin j'ai voulu voir si les antiparasites etait assez enfoncé et mon pbl ne venait pas de la
je me demande comment vous faites,d'abord l'antiparasites puis le fil ou tout emsemble?
et aussi si vous forcer pour les enclencher a fond,parceque moi ça bouge je peux tourner l'antiparasites quand ils sont enfoncés
et de quel cotes les fils sont plus vers l'arriere ou sur l'avant?

voila j'ai fini mon questionnaire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bougies et bobine Empty
MessageSujet: Re: bougies et bobine   bougies et bobine Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:25

j'aime bien deterrer

si tu parle des antiparasites tu dois surment parler des bobine d'allumage, si tu parle de cela alors oui c'est normal qui bouge quand tu les a enfoncé, je ne pense pas que tu puisse mettre les bobine avec le fil puisque tu aura du mal a les placer moi je remet le fil apres avoir enfoncer les bobines voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

bougies et bobine
Page 1 sur 1