Kikou là c Val, Ben a pris son taf ce matin avec un grand soleil et déjà 15 degrès ce matin. Pour reprendre tout ce qui a déjà été dit, c'était top de top. Un grand merci à Pedro pour toute cette superbe organisation. Un grand merci aux photographes et reporters vidéo et merci tout particulier de ma part à tous pour ne pas m'avoir mise à l'écart pendant vos balades à moto. A refaire très vite, je vous aimes tous et vous embrasse Val
salut Val.....................vous etes bien rentres? j'ai mis 8hs pour arriver chez moi:evil:
bisous
Giovana BR Calor do Brazil
Lut les zanis jai de gros ennuis avec intenet je vzis faire vite un GRAND MERCI a tous et en particulier a pedro pour l'organisation et je vous aime tous encore plus qu'avant a++;)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Lut les zanis jai de gros ennuis avec intenet je vzis faire vite un GRAND MERCI a tous et en particulier a pedro pour l'organisation et je vous aime tous encore plus qu'avant a++;)