Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: CR Rasso Cantal Jeu 24 Mai 2012 - 14:14
wep sa fait quelque chose :+pleurs:
surtout avec la sik de top gun +
chris je l'ai montrer a fred il a pas de connexion chez lui il a adoré et ma encore dit magnifique se rasso et des gens comme sa
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: CR Rasso Cantal Jeu 24 Mai 2012 - 14:20
J +7 :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: CR Rasso Cantal Jeu 24 Mai 2012 - 16:18
trop envie de refaire un rasso comme ca!!!!! ce weekend est passé à une vitesse....vivement le prochain !!!!!!!!!!! et encor merci, on ne le dira jamais assez, merci pedro pour ton orga, merci pour vos videos fab et vof, et merci a vous tous pour votre bonne humeur et votre sympatie!!!!!! Je comprends les gars du rasso bord loire qui était impatient de ce revoir, maintenant c'est a notre tour!!!!! et je l'espere tres vite pour de nouvelles parties de rigolades, de déconnes et de belles promenades!!!!!!
J'ai hate!!!!!!
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: CR Rasso Cantal Jeu 24 Mai 2012 - 16:25
pedrosa15 a écrit:
wep sa fait quelque chose :+pleurs:
surtout avec la sik de top gun +
chris je l'ai montrer a fred il a pas de connexion chez lui il a adoré et ma encore dit magnifique se rasso et des gens comme sa
Commence par lui monter à fred dans quel sens se tient un clavier.... après il pourra poster