cette après midi je roulais a soissons cherchant désespérément une bécane ou une bonne caisse bien puissante pour une petite arsouille
, ( et mater les nanas
) . mais bon rien a se mètre sous la dent ( je parle d'une bécane ou d'une voiture bien sur ) :+mad: . quand tout a coup
je vois au loin une belle Audi TT avec un numéro 96 collée a l’arrière ( ho lui !!! , y se prend pour un pilote ou quoi ?
on va bien se marrer
. un bon coup de gaz , me voila a auteur de ce bolide qui est arrêtée a un feu ( allez un petit 400 mètre la !!! )
. mais la je regarde en 2 fois
ils y a des signes qui trompe pas , un 96 sur l’arrière et les cotes de la voiture avec quelques sponsors discret sur les portes et la cerise sur le gâteau , oui oui messieurs la cerise sur le gâteau
sur le siège passager la coupe du vainqueur du grand prix de france des motos 3 . trop fort j'ai louis rossi arrêter a un feu a coté de moi . bon pour l'arsouille on oubli est on félicite le pilote pour cette splendide course qui ma régaler ce week-end . c'est vrais pas d'arsouille ( ni de nana a mater
) mais qu'elle surprise , je regrette pas ma petite sortie , comme quoi on ne sais jamais sur quoi ou qui on va tomber