Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 23 Mai 2012 - 18:36
pas mal fait!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 23 Mai 2012 - 19:07
je trouve qu'elle peut aller a l'encontre de l'effet escompté
c'est à dire déculpabiliser l'automobiliste
à la fin du compte ces connards de motards ils se cassent la gueule tout seul en rase campagne
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 23 Mai 2012 - 19:40
concernant la pub, c'est pas faux ...
gregos82 Stunter
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 23 Mai 2012 - 19:44
c'est pas faux. mais c'est vrai y peut y avoir un effet pervers.
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 23 Mai 2012 - 20:03
démarre bien et pars en sucette, effet pervers sur la fin!!!
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 23 Mai 2012 - 21:39
Comme à peu près toute les campagnes de la Sécurité Routière,
A chier... tout simplement !!!! :+mad: :+mad: :+mad:
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 20 Juin 2012 - 12:40
Comme d'hab quoi....c'est le motard encore une fois qui se casse la gueule...c'est pas de la faute de l'automobiliste....Y'en a raz le c*l put**n!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 20 Juin 2012 - 14:01
1. elle est stigmatisante : "LE" motard ... 2. Elle déculpabilise les autres .. pas grave que le motard risque de se faire decoupé par un gros c.... au téléphoné ... vu que le motard il est attentif 3. Elle prend les gens pour des cons, en gros le motard qui libère sa moto va se foutre par terre, a cause de la vitesse, on evite donc de parler des graviers, des routes pas toujours entretenues, et des autres infrastructures non adaptées qui ont tendance a tuer des motards mais dont l'etat se fou complétement car ça couterais chère de les remplacer ( exemple rail de sécurité non doublé )
enfin la fréquence a laquelle cette pub est diffusé, ressemble plus a de la propagande qu'a un message d'information ...
Mais quand j'entends le mec qui a pondu ce spot, dire que si il était resté il aurais réussi a imposer le blouson jaune ... je me dis qu'on est quand meme pas loin par moment d'avoir des dictâtes au pouvoir
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 20 Juin 2012 - 16:24
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 20 Juin 2012 - 16:45
Pfuuuuuu, toujours la même chose au final... Sur l'idée c'était sympa, les motards ne passaient pas pour des criminels... Dommage...
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 20 Juin 2012 - 18:36
YoBi a écrit:
1. elle est stigmatisante : "LE" motard ... 2. Elle déculpabilise les autres .. pas grave que le motard risque de se faire decoupé par un gros c.... au téléphoné ... vu que le motard il est attentif 3. Elle prend les gens pour des cons, en gros le motard qui libère sa moto va se foutre par terre, a cause de la vitesse, on evite donc de parler des graviers, des routes pas toujours entretenues, et des autres infrastructures non adaptées qui ont tendance a tuer des motards mais dont l'etat se fou complétement car ça couterais chère de les remplacer ( exemple rail de sécurité non doublé )
enfin la fréquence a laquelle cette pub est diffusé, ressemble plus a de la propagande qu'a un message d'information ...
Mais quand j'entends le mec qui a pondu ce spot, dire que si il était resté il aurais réussi a imposer le blouson jaune ... je me dis qu'on est quand meme pas loin par moment d'avoir des dictâtes au pouvoir
Entièrement d'accord avec toi
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 20 Juin 2012 - 20:28
Kapz a écrit:
YoBi a écrit:
+1 mais pour une fois, un semblant de réalité est enfin donné a cette pub. on voit bien en ville que le danger c'est pas le motard, mais les automobilistes, a leur habitudes etc... il mette tout de meme le motard en valeur, et un vrai motard, avec un casque, un blouson cuir et des gants, et une vraie moto, ce que je veux dire, c'est que pendant un moment, il avait fais un truck avec une femme en t shirt sans gant sur un scoot conduisant comme un pied
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 20 Juin 2012 - 20:39
lemotard58 a écrit:
Kapz a écrit:
YoBi a écrit:
+1 mais pour une fois, un semblant de réalité est enfin donné a cette pub. on voit bien en ville que le danger c'est pas le motard, mais les automobilistes, a leur habitudes etc... il mette tout de meme le motard en valeur, et un vrai motard, avec un casque, un blouson cuir et des gants, et une vraie moto, ce que je veux dire, c'est que pendant un moment, il avait fais un truck avec une femme en t shirt sans gant sur un scoot conduisant comme un pied
ha oui je me souvient de cette campagne, effectivement y'a un "effort" de fais, apres les millions que ça a couté ( et qui servent plus a foutre les nouveaux arrivant dans la merde d"un point de vu budget qu'a reelement prevenir les risques de la route ) aurais mieux fais d'etre investi dans quelque chose d'utile ... comme reboucher les trous de cette hiver par exemple ... ( enfin ils sont capable de nous foutre des radars tronçon a la place :D )
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Mer 20 Juin 2012 - 20:49
YoBi a écrit:
Tout à fait d accord le jour ou ils arriveront à faire une pub qui montre que tout le monde doit être attentif et non une pub pour les motards une pour les piétons et une pour les quatres roues on aura avancer d un pas.
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Jeu 21 Juin 2012 - 8:13
YoBi a écrit:
Ça reflète aussi ce que je pense !!!
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Jeu 21 Juin 2012 - 8:47
faut que je vous montre a l'occasion, la sortie du rond point qui mene a l'autoroute a coté de chez moi, j'y passe tous les jours depuis 4 mois ... tu as un trou d'un mettre de long, sur 50 cm de large et surtout bien profond de 10 cm en plein milieu de la file, et les bord tu as 3cm de gravillon, en gros tu connais pas, tu sorts du rond point sur l'angle tu as 2 choix, soit tu guidonnes en passant dans le trou, soit tu te fou par terre en roulant sur les graviers ... et ça fais 4 mois que c'est comme ça ( peu etre plus vu qu'avant je partais dans l'autre direction pour aller bosser )
la FFMC a remonté l'information photo a l'appuis au maire de la ville concerné il y'a deja de ça 3 mois environs ( j'y etait ) .. il a repondu :
"En meme temps si on fais des routes nikel, les motards vont roulé comme des fous, au moins la ils ralentissent"
voila ... et apres on va nous parler de securité :D
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Jeu 21 Juin 2012 - 11:41
Il est tout de même très con votre maire !! ( même si il le pense , il aurait pu s'abstenir !!!)
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Jeu 21 Juin 2012 - 12:02
romucbr a écrit:
Il est tout de même très con votre maire !! ( même si il le pense , il aurait pu s'abstenir !!!)
ça je te le fais pas dire :D le probleme c'est qu'ils sont un sacré paquet de politique ( meme des anciens motards ) a penser comme lui ( qu'ils soient de droite ou de gauche )
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: La nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motard Sam 23 Juin 2012 - 19:20
il est tres con et a aussi oublié sa responsabilitée engagée en cas de corporel