| Un petit nouveau à Toulouse | |
|
+11vof66 tiger cad crashteam69 taaz ALBATOR flechebleu pedrosa15 faust fabien Giovana BR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit nouveau à Toulouse Ven 25 Mai 2012 - 18:52 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Guillaume, j'habite à Toulouse, 30 ans, et je fais partis depuis très récemment du club des CBRistes. Je fais de la moto depuis mon permis obtenu à 22 ans, et la précédente est une bonne vieille CB500 de 95 que j'ai depuis 7 ans (à vendre du coup), mais voilà, la crise de la 30ène, et j'ai craqué, j'ai donc acquis une 600 CBR RR de fin 2003 avec environ 40.000 bornes, d'ailleurs, j’hallucine comment la côte reste élevé sur ces bécanes :shock: J'ai pas mal de boulot dessus, mais la base est sympa, elle est repeinte en blanc, avec les jantes blanches également, j'ai pas de photos pour le moment, mais dès que j'en ai, je vous poste tout ça. Si je puis me permettre, je commence à comprendre les amateurs de sportives: - Haine viscéral contre les assureurs, je trouvais que c'était des voleurs, mais j'étais loin du compte ;-) - Problème de dos et tendinite aux poignées - Le petit papier rose qui tient encore moins à un fil - .... Non je plaisante bien sur, je ne regrette absolument pas. Voilà, j'espère que le fofo pourra m'apporter, et j'espère y contribuer également. Remise en étatSilencieux Léovince et passage de roue: pour rappel le pot tordu avait fait fondre le passage de roue Avant: Démontage du silencieux, et redressage a la méthode bourrin Changement du passage de roue par un d'occase Montage à blanc du silencieux: C'est déjà beaucoup mieux, le pot ne touche plus le passage, et les fixations tombent presque en face Y'a plus qu'a ré assembler le pot avec du mastic haute température Réparation des carters moteurs: AVANT: APRES: Le reste est terminé, plaque homologuée, éclairage plaque, clignos led... Je vais pouvoir mettre des photos de la belle dans l'autre section. GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Dernière édition par Guillaume31 le Mer 7 Nov 2012 - 12:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Ven 25 Mai 2012 - 18:53 | |
| preummsssssssss bienvenue guillaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Ven 25 Mai 2012 - 18:58 | |
| Deeeeeeeeuuuuuuuuzzzzzzzz Bienvenue |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Ven 25 Mai 2012 - 19:01 | |
| trrooiizzzzzzzzzzz
Bienvenue ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Ven 25 Mai 2012 - 20:11 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Ven 25 Mai 2012 - 20:50 | |
| bienvenue , voisin toulousain!!! pour ton BB , ne t'embête pas a la repeindre, choisis plutot un carenage spécifique style ça: http://transforbike.com/accessoires-moto2.php?cat=kits2en plus tu pourras y trouver plusieurs modèles , racing , types origine, ou perso... au bout du compte tu verras que peinture + stikers+vernis te reviennent aussi cher... a + |
|
| |
faust Stunter
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : bailleul Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Ven 25 Mai 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Sam 26 Mai 2012 - 2:43 | |
| salut guimauve _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Sam 26 Mai 2012 - 4:31 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Sam 26 Mai 2012 - 5:59 | |
| salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Sam 26 Mai 2012 - 6:17 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Dim 27 Mai 2012 - 9:01 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Dim 27 Mai 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Dim 27 Mai 2012 - 19:29 | |
| |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Lun 28 Mai 2012 - 3:30 | |
| salut et bienvenue a toi | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Lun 28 Mai 2012 - 15:54 | |
| _________________ | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Lun 28 Mai 2012 - 17:45 | |
| | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Lun 28 Mai 2012 - 20:10 | |
| Bienvenu Toulousain _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Lun 28 Mai 2012 - 20:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa. - lugex a écrit:
- bienvenue , voisin toulousain!!!
pour ton BB , ne t'embête pas a la repeindre, choisis plutot un carenage spécifique style ça: http://transforbike.com/accessoires-moto2.php?cat=kits2 en plus tu pourras y trouver plusieurs modèles , racing , types origine, ou perso... au bout du compte tu verras que peinture + stikers+vernis te reviennent aussi cher... a + Lugex, ma CBR est toute blanche, et elle me va comme ça, quand je dis que j'ai des bricoles à faire, c'est plutôt du genre cligno, méca... Au fait, je sais pas si le site que tu mets en lien est pas vérolé, car il met mon ordi en rideau (idle) |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Lun 28 Mai 2012 - 20:47 | |
| Salut Guillaume Bienvenue sur le forum Au plaisir de se voir un vendredi soir à Candie ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Lun 28 Mai 2012 - 20:51 | |
| - Guillaume31 a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa.
- lugex a écrit:
- bienvenue , voisin toulousain!!!
pour ton BB , ne t'embête pas a la repeindre, choisis plutot un carenage spécifique style ça: http://transforbike.com/accessoires-moto2.php?cat=kits2 en plus tu pourras y trouver plusieurs modèles , racing , types origine, ou perso... au bout du compte tu verras que peinture + stikers+vernis te reviennent aussi cher... a + Lugex, ma CBR est toute blanche, et elle me va comme ça, quand je dis que j'ai des bricoles à faire, c'est plutôt du genre cligno, méca... Au fait, je sais pas si le site que tu mets en lien est pas vérolé, car il met mon ordi en rideau (idle) Non mon Lien est bon , chez moi pas de soucis!!! Je suis desolé de t'avoir importuné avec ces carenages , j'avais pas saisi ce que tu as voulu dire!!! tu devrais nous mettre une tof de ton bijou... Toulouse Narbonne , c'est pas si loin , qui sais un jour on se rencontrera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Mar 29 Mai 2012 - 6:14 | |
| Aucuns soucis Lugex :) Pour le lien, c'est surement mon ordi, faut dire que ça vrai place serait plutôt dans un musée. La seule photo que j'ai est celle de l'annonce sur leboncoincoin: Tiger, Fais moi signe quand tu vas à Candie, j'essayerais de venir ;) Encore merci à tous pour l’accueil ++ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Mar 29 Mai 2012 - 6:44 | |
| de rien ... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse Mar 29 Mai 2012 - 7:31 | |
| salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau à Toulouse | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau à Toulouse | |
|