Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mar 4 Sep 2012 - 18:54
23 jours
Invité Invité
Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 7:47
22 JOURS
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 20:09
Salut les ami(e)s!!
Bon ben comme je l'ai dit à Ben 29, je ne serais pas des votre pour le rasso...
Ce putain de chat (oh pardon pour le gros mot...) m'a fait chuter des escaliers de chez mes parents!
Du coup, direction les urgences, et c'est parti pour...2h d'attentes (j'avais commencé à gueuler car je trouvais le temps long et que j'avais horriblement mal, et on m'a répondu qu'il y avait plus urgent que moi...sympa la réponse!!!!merci les urgences!)
Bref, après un peu plus de 2h d'attente, direction la radio, pour voir que effectivement ma clavicule était cassée en 2 jolis morceaux qui se superposent. Après la radio, ils nous ont dit que je devais passer sur le billards pour me faire poser des broches, car vu comment les deux morceaux se chevauchent, ils m'ont dit qu'il serait plus sage, limite franchement obligatoire de le faire...donc grosso modo, j'avais pas le choix.
Donc me voila avec ma clavicule de retour en place, avec une très belle broche et 6 belles vis vissées dessus (bon je vous épargne les photos du résultat car c'est pas très beau) et franchement ça me saoule de devoir rester le bras collé contre le torse pendant au moins 1 mois sans pouvoir bouger le moins du monde (ben oui, je peux plus conduire non plus, ma 407 n'est pas une boite auto...)
Donc quand vous vous retrouverez au rasso, ayez une pensée émue pour moi s'il vous plait, ça lme fera chaud au coeur!!!merci
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 20:35