CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin

Aller en bas 
+4
fabien
tiger
Giovana BR
luffy37
8 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:06

Journée de la fete des voisins aujourd'hui , avec une bonne soirée pour moi en perspective cheers et vous vous faites quoi avec vos chers voisins :D

Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:20




j'ai un garage Citroen d'un cote et une maison vide dans l'autre..................alors je fais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:28

Avec le voisin... rien mais avec la voisine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:34

rien :D

On s'entend bien, on fais tout les 2 BBQ ce soir mais chaucun chez soit

l'autre voisin, je sais meme pas si il habite chez lui, c'est tout le temps fermé
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:56

nous y avait un mega truc d'organisé par les vieux de l'immeuble , mais on etait en prepa du WE on est pas allé , on a juste fais bisous a tout le monde en partant pour l'ardeche vers 21 h .... geek
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:04

fabien a écrit:
nous y avait un mega truc d'organisé par les vieux de l'immeuble , mais on etait en prepa du WE on est pas allé , on a juste fais bisous a tout le monde en partant pour l'ardeche vers 21 h .... geek
Une soirée Scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:10

tiger a écrit:
fabien a écrit:
nous y avait un mega truc d'organisé par les vieux de l'immeuble , mais on etait en prepa du WE on est pas allé , on a juste fais bisous a tout le monde en partant pour l'ardeche vers 21 h .... geek
Une soirée Scrabble ?

tu penses , y avait a picoler , bouffer pour 50 .... Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  766861

les mamies avaient fait pleins de gateaux , des plats partout ....

l'an prochain , j'en suis Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  766861
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:22

fabien a écrit:
tiger a écrit:
fabien a écrit:
nous y avait un mega truc d'organisé par les vieux de l'immeuble , mais on etait en prepa du WE on est pas allé , on a juste fais bisous a tout le monde en partant pour l'ardeche vers 21 h .... geek
Une soirée Scrabble ?

tu penses , y avait a picoler , bouffer pour 50 .... Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  766861

les mamies avaient fait pleins de gateaux , des plats partout ....

l'an prochain , j'en suis Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  766861


Je viendrai aussi, euh... Si tu m'invites lol! lol! lol! J'aime bien les gâteaux des mamies !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:26

Méfie toi... c'est le genre de soirée où tu as au moins un vieux qui s'étouffe et où tu es obligé de l'aider parce que les autres vieux en on rien à faire.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:35

moi mon voisin, le seul truc que j'ai envie de faire avec lui c'est de joué au fléchette et c'est lui la cible, jamais vu un aussi gros abruti!!!!

par contre avent on faisait des super soirées barbuc avec toute la rue, mais sa ce fait plus Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  83929
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:55

moi mon voisin il est au ciel donc je peux pas l'invité :+ashamed:























































et oui fred est gendarme
il surveille avec son hélicoptère donc il peux pas être en bas Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  526232 Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  526232 Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  397159 Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  397159 Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  397159

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Images12Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Images13Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:01

vof66 a écrit:
moi mon voisin, le seul truc que j'ai envie de faire avec lui c'est de joué au fléchette et c'est lui la cible, jamais vu un aussi gros abruti!!!!

par contre avent on faisait des super soirées barbuc avec toute la rue, mais sa ce fait plus Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  83929

Mon ancien voisin faisais des trous dans mon muret pour regarder les filles venir a la piscine l'été ... un jour je lui ai proposé des sévices sexuelles dans son séant si je le reprenais a faire ça ... après je l'ai plus revu :D et depuis il a demenagé, j'ai un gendarme a la place, je l'ai jamais vu il ouvre même pas ses volets Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  688997
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:22

Alors un petit cr 20heure rendez vous en bas sur la table de pique nique avec mes voisins et voisines de mon immeuble au menu bières rosé pétillant coca et pas beaucoup d'eau , avec charcutaille des quiches et des gateaus faite pas deux grand mère octogénaire qui étaient en superforme surtout celle de 89 ans qui a voulut que je remplisse son verre de rosé jusqu'a ras bord Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  274186 Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  274186

et on a terminé chez la voisine du premier avec plusieurs bouteille de rhum faites maison, tagada carambar etc... coucher à 2h30 pour remettre ça le lendemain avec huitre crevette et vin blanc bref le bonheur voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:10

moi je suis dans un immeuble de con
il y a rien et même s'il y avait, j'irais pas :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin    Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui on fait la paix avec nos voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: