CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jeanno honda

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:37

BONJOUR, voici ma honda 600 cbr rr 2010, je suis a la recherche de grenoblois ?

EN DECO REPSOL

jeanno honda Img1415oy

EN DECO ROSSI

jeanno honda Img0208k

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:47

jeanno a écrit:
je suis a la recherche de grenoblois ?
Peut-être moi, l'année prochaine (Si j'ai le poste de Grenoble) jeanno honda 526232

Sinon Joli bécane... Surtout en Repsol jeanno honda 906616 jeanno honda 906616 jeanno honda 906616
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:27

belle machine ;)
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:00

renault master, cbr, grenoble ca fait beaucoup de point commun avec notre boulet jeanno honda 561911 jeanno honda 561911 jeanno honda 561911 jeanno honda 561911
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:38

sympa :)
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:23

la repsol est vraiment belle ! :D
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:53

snifff pas de grenoblois ici ?
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:56

si si ta le boulet d or jeanno honda 561911 jeanno honda 561911 lol!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 5:18

jeanno honda 397159 jeanno honda 397159 jeanno honda 397159 jeanno honda 397159 jeanno honda 397159

si si il est pas loin jeanno honda 23881

jeanno honda 397159

Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:59

C'est vrai u'elle est superbe en version repsol par contre j'aime vraiment pas la deco de rossi.
Tu as de quoi faire joujou dans les montagnes vers chez toi ..
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:16

belle jeanno honda 78924
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:20

crashteam69 a écrit:
renault master, cbr, grenoble ca fait beaucoup de point commun avec notre boulet jeanno honda 561911 jeanno honda 561911 jeanno honda 561911 jeanno honda 561911

wah l'autre , c'est un trafic ..... jeanno honda 397159 jeanno honda 397159

et ba oui , suis de grenoble maintenant , donc ready pour une mousse .... jeanno honda 731461
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:12

OH YEAH !!!!!!!

BIG up LES GRENOBLOIS OU CEUX DU 38 OU LES ENVIRONS DEPARTEMENT 69/26

Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:22

bienvenue
fred16
Pilote
Pilote
fred16

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 5:50

Sympa la deco rossi.
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:18

fred16 a écrit:
Sympa la deco rossi.

merci jeanno honda 755885
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:14

bonsoir les cbristes, du fait que je vais faire une sortie circuit, celle du just race le 6 août a la Bresse, j hésite au pneus que je dois prendre car je dois changer mes pneus actuel qui sont mort, donc quel prendre ....

vos avis sur les protections a adopter...

pour plus tard faut il, le mieux, acheter une autre moto circut, ou il est possible de faire les 2.

merci de vos reponses
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:18

ba beaucoups te diront qu'avoir deux motos est le mieux , perso , c'est mon cas ....

mais d'autres , comme romu par exemple , n'ont qu'une moto et ça suffit bien ,

donc c'est vraiment a toi et ton budget de faire le choix ...

moi si je pouvais j'aurais 57 motos je pense .... lol!
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:54

oh le grenoblois, on se fait quand une ballade ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:02

jeanno a écrit:
oh le grenoblois, on se fait quand une ballade ?

ce samedi on peut p'tète se croiser , celine taf de nuit , donc elle va roupiller le jour , samedi matin pourquoi pas ... cheers

on peut aller boire une mousse a l'alpe d'huez ... jeanno honda 731461 jeanno honda 561911

je prevois la combie ou c'est mode goldwing ??? jeanno honda 561911 lol!
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:05

dsl je pars samedi en vacs et du coup sa reporte au wk du 11/12 aout ?

SINON des avis sur les protections, les pneus ....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:20

pour les pneus tu peux essayer les pirelli dragon , ce sont de vieux pneus mais qui vont bien , j'ai roulé quasi toute la saison passé avec , et ça le fait , comme c'est une vieille technologie ( env 10 ans ) ils sont pas cher , tu peux meme en trouver d'occas sur le net , pour faire un essais ...

pour les protecs , ça depend si tu veux coller ou visser , si tu veux coller les protecs sur ton cadre et carters le carbonne est le top , sinon a visser sur les carter , les GB racings sont top , mais un peu cher , demandes a taaz il les as testées recement ...

donc bon :

http://www.gbracing.eu/Honda.109/CBR600RR-2007---2012.142/

a ne pas confondre avec les RG racings , qui sont de fulgaires bouts de plastoques pas solides du tout , ça je les ais testés et c'est de la bouze

donc pas bon:

http://www.rg-racing.com/browseBike/Honda/CBR600RR/2010.aspx

voilà geek
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:10

merci pour les infos, mais c est protection on les mets en dessous du carénage ? SA VEUT QUOI les crash balls, les diabolos ?
J ai trouve les protections de carbone de bras oscillant et cadre, sa veut quoi exactement ?
SINON existe il des faux phares ou pluto cache feux pour les mettres a la place de mes optiques .....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:20

ces protecs se fixent sur les carters qui depassent des carrenages , les diabolos c'est pour visser sous le bras oscilant pour la bequille de stands , les crashs balls , je connais pas , les crashs cages , c'est pour le stunt , c'est une structure metallique qui proteges la brele qd elle chutte lors des figures ....

pour remplir les optiques , y a rien qui existe , la plupart des gens bouchent avec du scotch amerloc ou bouchent pas du tout ....

les protecs de cadre et de BO c'est des moulages en carbonne/kevlar qui se collent sur les dites pieces pour proteger en cas de contacts avec le sol ou les graviers ...

voilà , j'ai mal a ma tete maintenant apres toutes ces reponses .... lol!
Invité
Invité

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:22

MERCI, je pense que je vais installer les crash balls, les diabolos, les protections carbones .... mais d abord je vais faire la sortie circuit et après je déciderais de l option ...
Contenu sponsorisé

jeanno honda Empty
MessageSujet: Re: jeanno honda   jeanno honda Icon_minitime

jeanno honda
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant