salut à tous! recherche des conseils pour le drift. comment vous faites? Pression de pneus? vitesse 1er, 2e? faut-il frainer du frein avant? faire déraper la moto pour faire enclencher la moto? embrayage?
merci d'avance pour partager vos connaissance
Invité Invité
Sujet: Re: drift technique Lun 4 Juin 2012 - 13:25
:D
et :
^^
Invité Invité
Sujet: Re: drift technique Lun 4 Juin 2012 - 15:11
merci sa anonce qqu base.
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: drift technique Lun 4 Juin 2012 - 19:11
Quand je vois je me dis qu'il faut trop que je trouves un brelon genre rd pour m'y mettre mais madame a dis non une seule moto :+pleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: drift technique Mar 5 Juin 2012 - 9:38
Ben_34 a écrit:
Quand je vois je me dis qu'il faut trop que je trouves un brelon genre rd pour m'y mettre mais madame a dis non une seule moto :+pleurs:
moi c'est pas madame c'est le banquier mais punaise ça me fais envie :D
Invité Invité
Sujet: Re: drift technique Mar 5 Juin 2012 - 9:41
J'avais trouver nun cbr a 350€ avec juste embrayge hs equipé stunt (juste le mini crash et double platine et reservoir poqué mais elle a dis non )
Le pire c'est que je commence afaire le con avec le mien du coup il y a des fois ca demange trop ... et c'est pas vraiment pas bon surtout quand tu maitrise pas a fond les organes morflent plus
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: drift technique Mar 5 Juin 2012 - 18:39