| new barry sheen | |
|
+11cad patm69 vof66 taaz nenette83 faust pedrosa15 tiger romu crashteam69 flechebleu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: new barry sheen Lun 18 Juin 2012 - 17:44 | |
| c'est vrai que la fois ou je suis tombé en panne d'essence , plusieurs motos sont passées en me regardant , sans s'arreter , et au bout de 10 min , un 650 dr c'est arreté , il m'a conduit a la station ou j'ai acheté un bidon , et ramené a ma moto et n'a meme pas voulut que je lui pais une mousse ou que je complete son reservoir ....trop sympa... par contre , c'est vrai que c'est rageant qd t'en vois ne pas s'arreter et te mater l'air de rien .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Lun 18 Juin 2012 - 20:00 | |
| le pire ces les motard qui t'ignore completement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Lun 18 Juin 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: new barry sheen Mar 19 Juin 2012 - 5:17 | |
| wep salut _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Mar 19 Juin 2012 - 6:23 | |
| - fabien a écrit:
- c'est vrai que la fois ou je suis tombé en panne d'essence , plusieurs motos sont passées en me regardant , sans s'arreter , et au bout de 10 min , un 650 dr c'est arreté , il m'a conduit a la station ou j'ai acheté un bidon , et ramené a ma moto et n'a meme pas voulut que je lui pais une mousse ou que je complete son reservoir ....trop sympa...
par contre , c'est vrai que c'est rageant qd t'en vois ne pas s'arreter et te mater l'air de rien .... Malheureusement, y'a 2 raisons a ça, La premiere c'est que l'esprit motard comme l'ont connu nos pères se perds, la seconde c'est que c'est une technique de vol :( on vie vraiment dans un triste pays ( je dis pas monde parceque quand je vois qu'a laguna seca, les motards posent juste leurs casques sur le reservoir et reviennent le soir sans que personne n'ai touché a ta moto ... je me dis que c'est quand meme bien chez nous que les mentalités sont a ch... ) |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: new barry sheen Mar 19 Juin 2012 - 6:37 | |
| Et oui, beaucoup des motards actuel ne sont plus de l'ancienne école avec le respect qui se devait. Maintenant la moto est devenu un moyen pratique et rapide d'éviter les bouchons. Quand j'en vois tous les jours klaxonner, appels de phares et gueuler comme des putois,... pour que les bar se poussent, bordel, on est pas prioritaire non plus!!!! Et biensur le merci du pied ou de la main, j'en parle meme pas... J'espere que c'est que dans ma campagne qu'ils sont comme ca... D'ailleurs tu es d'ou dans l'oise?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Mar 19 Juin 2012 - 7:25 | |
| +1 que la mentalité c'est perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Mer 18 Juil 2012 - 9:21 | |
| je suis a coté de chantilly. et toi? mauvaise nouvelle je viens de rendre mon 900 cbr a mon concessionnaire , trop de problème sur une machine qui d’après le concessionnaire n'a aucun frais a prévoir. un amortisseur a changé un syncro a refaire et d'autres choses qui ne vont pas . donc me revoilà piéton. a la recherche d'un 929 cbr autour de 3200 euros du coté de l'oise sans frais a prévoir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Mer 18 Juil 2012 - 9:26 | |
| 929 obligé ?
je scrute si je vois ça ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Mer 18 Juil 2012 - 9:31 | |
| oui un 929 . je te remercie YoBi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Mer 18 Juil 2012 - 10:42 | |
| si tu trouves ton bonheur n'hesite pas a faire des centaines de kilometre...perso j suis allé chercher mon 600RR en Alsace et j'habite le val d'oise... Et pourquoi un 929 en particulier :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Mer 1 Aoû 2012 - 18:39 | |
| fini le 900 cbr bienvenu au 929 . j'ai été chercher mon cbr hier soir .sa fait du bien de ne plus être piéton. cbr 929 millésime 2000. 42500 km pot akra , durite avia ,passage de roue et lèche roue et top bloc [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Mer 1 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Ah ouais je comprends mieux le pourquoi d un 929 en particulier... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Jeu 2 Aoû 2012 - 7:23 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: new barry sheen Jeu 2 Aoû 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Sam 4 Aoû 2012 - 12:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new barry sheen Dim 5 Aoû 2012 - 10:57 | |
| |